Retard des règles peur d'être enceinte

souqi - 7 mars 2015 à 14:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2015 à 14:36
Bonjour,
Ce la fais a peut prés 40 jours que je n'est pas eu mes règles, j'ai tout de suite penser que jetait enceinte mais le soucis c'est que je n'est eu aucun symptôme, exemples : des nausée, vertige, mal de ventre, perte de l'appétit. J'ai fais des recherche sur internet si il y avais pas un autre moyen de savoir si on était enceinte ou pas et j'ai trouver que en urinant dans un récipient transparent on rajoute de l'eau de javel si sa devient rouge et que sa mousse c'est qu'on es enceinte et si sa mousse pas on ne les pas. j'ai aussi parfois le même mal de ventre que quand j'ai mes règle mais je ne les es pas, j'aimerai beaucoup que vous me conseiller ou avoir d'autre information a ce sujet, qu'est ce que sa peut être. Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 mars 2015 à 14:36
Bonjour

Le SEUL symptôme de grossesse est l'ABSENCE de règles.
Rien d'autre.

Tu fais une prise de sang de contrôle , pas d'autre façon de savoir si tu es enceinte ou non.
Et l'eau de javel c'est de la foutaise. tu peux le faire avec l'urine de ton conjoint ou celui de chien ...
0