Les discussions

30 016 ui

 Résolu

Après avoir fait une fausse couche le 16 juin 2014 donc deux semaine de retour de couche jai eue mes règles le 13 Juillet pendant 4jour ensuite le 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Anémie

Bonjour, quel sont les effets de cette maladie?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Besoin d un bb

Bonjour, bonjour il y a quelque jour j avais les signe de l arrivé des règle a savoir mal des seins , mal au bas ventre, bouton sur le visage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paritavista

Peur pour min bébé

 Fermé

Bonjour, voila sais ma premier grossesse et de puis mardi soir je saigne et maintenant sa vient noir avec des petit truc noir je quiq de trois moi aid...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur la pilule du lendemain svp?

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Enfant

J'ai 52 ans, et je voudrais avoir un enfant via une FIV en France, est ce possible. Est ce possible?. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Aider moi svpl

Bonjour, d'après hystéro j'ai les deux trompes bouches ensuite avec mes je suis à 2 seulement alors que avant mes règles étaient 3 jours. je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Es-ce possible d'avoir un retard des règles sans etre enceinte?

Bonjour, Ma femme à un retard de deux mois et quelques four déjà. A notre niveau on savais que la cause certaine serait une grossesse. Pour nous ras...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Ovaires polykistiques

bonjour; je voudrai savoir si avoir des ovaires polykistiques est un frein a la conception si oui quels traitements me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Grossesse sans pénétration

 Résolu

Salut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Test négatif et règles.suis-je enceinte ?

Bonjour, Cet été j'ai eu deux rapports non-protégés. Il m 'a dit qu il n'avait rien émis.Je suis quand même allé prendre la pilule du lendemain sauf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NA99

Bonjour douleurs au ventre

Bonjour, salut j'ai vu mes règles le 14 octobre mon cycle est de 20jours de ce fait mon jour d'ovulation c'est le 6jours ou 7jours mais depuis lors...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cycle irregulier

 Résolu

Bjrs voilà je ai mes erreurs entre tous les 21 je et 26 j comment je peux calculer la date d ovulation ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai eu mes règles mais 2-3 jours au lieu d'au moins 1 bonne semaine et beaucoup moins...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Strumpfette

Date rapport

J aimerais savoir ma date de rapport sexuel en partant de ma date de début de grossesse se passe urgent date de début de grossesse le 26 avril 2014 me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DCI

Les symptomes de grossesses avant retard de règles

Bonjour, les filles besoin de votre aide j'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le 15e jours de mon cycle (16 oct), normalement je devra...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Skartapuce

Problèm d'ovulation

bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir no règle sans ovulation merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DCI

Clomid ovestin

bsr a tte j'ai é28 ans et ca fait ( mois que nous essayons bébé 1 mon gygy ma prescrit un traitement de 2 mois (parlodel clomid ovestin utrogestan ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hind1986

Blocage de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne suis pas sure d'être sur le bon forum parce que je ne cherche pas à être enceinte mais je me suis dit que vous étiez celles qui pourraie...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maly22

Grossesse

bonjour,je suis nouvelle sur ce site,j'ai une préocupation,j'ai eu rapport avec mon copain le 18ème et le 19ème jour de mon ovulation,svp aidez moi ya...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comprend rien

Bonsoir a tous je vous explique mon cas J ai eu mes regles le 11 octobre, j ai eu des rapports le 22 La depuis hier mal au ventre, j ai ete voir mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
caroline56100

Retard de régle

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans . je n'es pas eu mes règles depuis 2 mois je prend la pilule, depuis 1 mois j'ai des douleurs au ventre, mal en bas du dos, de...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un soucis qui m'inquiète.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai faillit faire l'amour avec mon copain,seulement,j'ai dit non car je ne me sentait pas prête au dernier moment...C...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anonymexxxsecurite

Enceinte

Bonjour, bjr j'ai u mes derniers règle le 17 septembre. Brusquement le 23 octobre je constate le sang ci c'était mes règles partant je sui enceinte. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
latichou974

Duphaston

Bonjour jai commencer Duphaston jeudi comme sur la boite setait ecris 2 comprimer le soir mais que sur la notice setait écris 1le matin est 1 le soir...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
taliaa

Enceinte sans penetration et en ayant ses règles ?!

Bonjour, JJ'ai 14 ans et il y a une semaine moi et mon copain avons eu des frottement sexe contre sexe non protégé , il n'y a pas eu penetration mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dida1503

Iac pas fait

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui je n'ai pas pu faire mon insimination, on a pas pu prélever le sperme de mon mari, et l'on a demandé de faire l'amour naturelle...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
joraline

Je me pose beaucoup de question

 Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai 27 ans j'ai eu un rapport pendant ma periode de ovulation esque c possible que il a une chance de tombé enceinte jai un cy...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gazoudu59

Duphaston et règle !

Bonjour, J ai pris duphaston 2 comprimé par jour pendant 5 jours,j ai finis ce comprimé vendredi et jusque a maintenant j ai pas eu mes règles ,,, do...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin de renseignement

Bonsoir voila depui a peu pres une semaine et demis g mal au seins il sont tendu, sensible, gonfler, jai des crampe ds le bas ventre niveau des ovai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lafouine.

Cherche grossesse après avortement provoque.

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. J'ai eu un avortement provoque au 27eme semaine de grossesse, ça fait un an exactement. J'avais cherche de tombe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lafouine.

Retard de regle

bonjour voila je voudrais savoir quesque vous en penser mes dernier regle etais le 16 septembre et depuis rien

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, bonjour retard 8jour peut on etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte marron rougeâtre

Bonjour, Voila avec mon copain on essaie de faire un bébé...Jusque la tout est normal! Sauf que depuis 1semaine 1/2 j'ai mal au seins, par moment de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir si une femme peut elle secréter du sang après 5 jour de la date de fin de ses règles? Je suis marié et après avoir e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir quand je aurait mes prochaines règles sachant que mes précédente regles datent du 25septembre!mercii

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger..

Bonjour , j'ai eu un rapport non protéger à 3 jours avant l'ovulation... est-ce que il y a un risque de grossesse???

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ;/règles irrègulières

bonjour je vous salue tout le monde j 'ai des problèmes a propos de mes règles irrègulièrs .je n'arrive a savoir ma date d'ovulation ;j'ai vu mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, j ai vu mes règles depuis le 13septembre mais dans le moins de octobre rien jusqu'à présent quesque vous me conseillé? Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alicia

Courbe d ovulation

bon signe ou pas bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mamou400

Éventuelle grossesse

Bonjour mesdames et demoiselles, Alors il y a 7semaines de cela j'ai fini une plaquette de pilule et n'ayant pas eu mes règles tout de suite j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seignement

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai décidé d'enlever mon implant et ce mois ci et bisard car mon ovulation était le 14.10, hier donc le 19.10 j'ai u u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur d'étre enceinte

Bonjour, Est-que c'est possible d'étre enceinte et avoir ses regles ? Raipondez moi vite silvouplais je suis trés inquiete

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malfonctionnement de l ovaire

Bonjour J ai 22 ans et j ai un mal fonctionnement de l ovaire. Le medecin m a dit que mon ovaire a peine fonctionne et il m a donne un traitement mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DCI

Retard de régles sous clomid

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 31 ans qui a eu deux beaux bébés qui ont aujourd'hui 12 ans et 8 ans. un désire d'enfant avec mon mari depuis trois mai...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolitaa

Courbe de temperature

bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ma courbe de température car je n'y comprend rien du tout je ne sais si j'ovule merci d'avance *** supprimé pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
momo.36200

Je n'arrive pas a tomber enceibte

Bonjour je n'arrive pas a tomber enceinte enfaite je n'ovule pas mes j'ai mes règle tout les mois et sa fait 2ansqu'on essay mes rien de positif sa me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Laura-77

Possibilité ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil Date de début de règle : 26 sep durée 3 jours cycle de 26jrs rapport non protegé : 30 sep Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test hcg

 Fermé

Bonjour à tout le monde. Voilà donc le mois dernier j'ai eu mes regle le 21 et la je dois les avoir le 18. aujourd'hui j'ai craqué et j'ai était fa...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline

Comment reconaitre mes jours d'ovulation par calculer

Bonjour, jaimerais conaitre mes jours d'ovulation et jaimerais vous dmander de maider si cela est possible. Jai un cycle irregulier voici les date ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 15 132