Les discussions
Retard
Bonjour, Je suis en retard de 5 jour j ai fait un test mais il etai negatif sachant quond et en essaie d un bebe
Symptômes de grossesse
Bonjour, je m'appelle letitia je voulait vous demander peut on avoir des symptôme de grossesse après 6 jour d'ovulation car je suis en essai de bébé...
Spermogrammme
Bonjour, Svp j'ai une question a propos de mon mari qui a fait un spermogramme aprés 1 mois de rapport puisqu'il est loin le resultat n'etait pas bo...
Vite une réponse
Bonjour, J'ai eu mes règles que pendant 2 jours de ce mois de septembre et je ne prend pas de moyen de contraception Est il possible que je soi...
Ovulation
RésoluBonjour, je suis nouvelle voila apres regarder sur tout les site je voudrai savoir moi et mon conjoint ve un bb2 met dernière règle date du 9septembre...
Saigner en période d'ovulation
Bonjour, je suis marrie depuis 3 ans j'ai un enfant de 2 ans je veux un deuxième enfant, j'ai eu mes règles le 4 septembre 2015 sa a durée 3 jours,...
Combien de temps avant de faire un test
Résolu/FerméBonjour, Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger co...
Peut-on faire tomber une femme enceinte sans avoir ejacule
Bonjour Ma copine a un cycle de 28jours, elle a eu ses règles le 10septembre on eu un rapport le 23septembre maos sans avoir éjaculé à l'intérieur, e...
Comment caluler sa période fécond
Bonjour, après le cycle menstruel comment calculer sa période féconde
J ai un retard de regles de 5 jours suis je enceinte ?
FerméBonjour, j ai un retard de règles de 5 jours alors qu avant mes cycles était très régulier 28 jours régler comme une horloge sans jamais un seul retar...
Date du début de grossesse
Bonjour, je viens à vous pr avoir une réponse à ce qui me tracasse. en effet j ai eu des rapports le 12septembre 2014avec ma femme mais, étant séparé ...
Test sanguin négatif à 8dpo...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis depuis peu en essai de bébé avec mon homme. J'ai des douleurs au niveau des ovaires et surtout la ...
Regles normales mais symptomes de grossesse
Bonjour, puis-je etre enceinte mais avoir mes regles normales mais vraiment normales vec tous les symptomes de grossesse? des petits saignements (...
Retard de regles test négatif
RésoluBonjour, Je suis maintenant a mon 18 jours de retard jai eu un rapport protégé mais je nai toujours pas mes regles et jai des pertes marrons 2 test ...
Essai du premier bébé
Bonsoir. Voilà moi et mon chéri essayons d'avoir un bébé, mais disons que c'est dur de comprendre le tout, J'ai arrêter ma pilule au mois de jui...
Ovulation ou grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes vilaines le 1 septembre avec un cycle de 31 jours et j'ai ovulé le 16 septembre( Avec mon mari on a fait des câlins le 11,12,13 e...
Ovulation, clearblue 2 hormones
Bonjour, j'ai une petite question et j'aimerai bien votre aide svp. voila j'ai fais une FC très precosse au mois de juin le 19 juin exactement j'ai é...
Médicament duphaston
Bonjour; Mon médecin m'a donné deux boite de duphaston; le pharmacien m'a dit que je dois prendre deux comprimés par jour à partir du 15ème jour du...
Regles brun enceinte ou non
Bonjour, voila j'ai eu mes regles enfin je crois car elle ne sont pas rouge mais brun mais sa coule pas comme d'habitude et je n'ai pas mal au ventr...
Retard regle pertes blanche une goute sang
Bonjour, J'ai 3/4jrs de retard de règle, une veine sur le mamelon et des pertes blanche (pas transparente depuis 2 semaines voir +). J'ai perdu 1 vo...
Les medecins me disent que je suis à 25 sem. est-ce fiable?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai eu 2 echographies depuis le début de ma grossesse. Je voudrais savoir si c'était possible que je ...
Inquiète
Bonjour, Dites si je dois garder espoir. G eu mes dernières règles le 21 août, après g fait les rapports régulièrement jusqu'au 4 sept date d'ovulat...
Tomber enceinte après 45 ans
Bonjour, Quelle sont les méthodes pratiques pour tomber enceinte après 45 ans pour une femme qui désire un enfant à cet âge?
Renseignement
Bonjour, Je voudrais savoir si c normal que après l'ovulation j'ai mal au bas du ventre
Anovulation
Bonjour, Je fais ma courbe de température pour la première fois ce mois-ci. Ayant un cycle long et irrégulier entre 35 et 55 jours. C'est mon 6ièm...
Vais-je tomber en enceinte?
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 9 sept le lendemain devrait etre le jour de mon ovulation mais jusque là je n'avais rien pris co...
Retard de règles, enceinte ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de vous. Alors voilà j'ai un retard de règles de 3jours alors que j'ai un cycle régulier, de...
Ovulation
Bonjour, Le 15/09/2015 c'est mon dernier jour de ma période,alors je tomberai enceinte en quel date a peu pré,j'ai un cycle normal de 28 jours.merci...
La véritable durées de mes cycles mentruels
Bonjour à tous; je suis nouvelle sur ce FORUM et j'ai une préoccupation j'espère que vous pourriez m'aider à voir plus claire.Bon voilà je suis mariée...
Possible grossesse?
Bonjour, je n'arrive plus controler mes regles debut : 17 dec/jan 11/Fev7/mars 5/avril 1 puis 28/mai 26/juin 21/juillet 17/ aout 14. le 29 aout j'...
Un gros doute
Bonjour, Es-qu'On peut voir sur n'importe quel prise de sang si on est enceinte ou pas ? J'ai fais un bilan sanguin pour voir mes carence en vitamin...
Retard de r + perte gouttes de sang...
Bonjour, Je voudrais des conseilles on essaye d'avoir un bébé depuis janvier. Mes derniere regle etais vers le 20 juillet depuis rien a part le 1er ...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 15 août et j'ai eu un rapport le 19 août est il possible que je puisse être enceinte?
2fois mes regles en10 jours
Bonjour, J'ai eu mes regles il y a 10 jours a peu pres et la rebelotte mais c est bizarre elles etaient un peu marron et ne sont pas abondante . J...
Problème de menstruation
Bonjour, J'ai 52 ans j'ai eus mes règles il y a une semaines mais voilà j'ai depuis trois jours des pertes brunâtre et filamenteuse chose que je n'a...
Décalage?
FerméBonjour, Je suis a 2 jours de retard avec un test pipi fait hier négatif... Cependant j'ai eu mes dernières règles le 15 août et le dernier rapport ...
Problème d'ovulation
Bonjour, J'ai 32 ans et j'ai pri la pillule depuis l'age de 18 ans. Depuis Décembre 2014 j'ai arrêté toute contraception car je désire avoir un en...
Inquiète
Bonjour, A vous je me prenomme rayanne.je voudrait avoir votre avis. Jai vu mes règles normale depuis le mois de juin. Après psymtomes nausees-et-vo...
Souhaite concevoir
Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 4 mois j'ai 30 ans j'ai jamais pris de pellule je souhaite moi et mon mari avoir une petit ange qui nous rendra...
Regles
Bonjour je n'ai pas eu mes règles ce mois ci j'ai un retard de 10 jour cependant ya quelque jour j'ai eu une mini tache de sang puis apres plus rien !
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles trois jours en avance alors que d'habitude elles sont régulière et on essaye d'avoir un enfants. Est ce que je sui...
Comment compte ses regles
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 5 du mois surpasse et ses revenus le 27 de ce mois je veut savoir mes règles sont de combien de jour et la période ...
Douleurs abdo + ovaires douloureux
Bonjour, Durant ma période d'ovulation ( le 06-09-15 _ 07-09-15 ) moi et mon copain nous avons ... dans l'espoir de tomber enceinte. Depuis le ...
Pertes brunes avant règles + règles de 2 jours !!!
Bonjour, Voilà je me tracasse beaucoup, j'ai eu pendant 5 jours des pertes brunes avant mes règles et le jour J de mes règles je ne les ai eu que pe...
Pour savoir si je suis en ceinte
Bonjour, J'ai eu ma regle le 27 aout 2015 j'ai finie le 30 aout j'ai fais le raport sexuel le 4 septembre et le 8 se septembre et je veux savoir que...
Envie bb
bonjour j aimerai savoir si la femme peut faire un mois sans ovuler? Je m explique je suis en essai bb et mon gynecoloque m a conseille de faire le ...
Perde de liquide
Bonjour, J'ai 21 ans j'ai jamais eu des rapor sexuelle je suis Viège et je perd du liquide blanc des fois transparent es que vous priver me dire ...
Regle et doute
FerméBonjour, Alors je me suis aperçu que c'était mes règle qui coulé mais c'est pas le jour que je devrais les avoir suis enceinte ou pas. Merci de me ...
Retard de règles. perte marron
Bonjour, Je ne prends pas la pilule et, il y a 3 semaines j'ai eu un petit rapport non-protégé. Je tiens à préciser petit car c'était 3 minutes et...
Saignements-grossesse
Bonjour, Jsuis flo et pendant 3 weekend a suivre jai eu des relations avec mon copain. Le weekend le 15 aout c'etait a la fin de mes regles donc on ...