Les discussions

Ovulation ou grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes vilaines le 1 septembre avec un cycle de 31 jours et j'ai ovulé le 16 septembre( Avec mon mari on a fait des câlins le 11,12,13 e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation, clearblue 2 hormones

Bonjour, j'ai une petite question et j'aimerai bien votre aide svp. voila j'ai fais une FC très precosse au mois de juin le 19 juin exactement j'ai é...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Médicament duphaston

Bonjour; Mon médecin m'a donné deux boite de duphaston; le pharmacien m'a dit que je dois prendre deux comprimés par jour à partir du 15ème jour du...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles brun enceinte ou non

Bonjour, voila j'ai eu mes regles enfin je crois car elle ne sont pas rouge mais brun mais sa coule pas comme d'habitude et je n'ai pas mal au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard regle pertes blanche une goute sang

Bonjour, J'ai 3/4jrs de retard de règle, une veine sur le mamelon et des pertes blanche (pas transparente depuis 2 semaines voir +). J'ai perdu 1 vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ARIA

Les medecins me disent que je suis à 25 sem. est-ce fiable?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai eu 2 echographies depuis le début de ma grossesse. Je voudrais savoir si c'était possible que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Dites si je dois garder espoir. G eu mes dernières règles le 21 août, après g fait les rapports régulièrement jusqu'au 4 sept date d'ovulat...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Abi90

Tomber enceinte après 45 ans

Bonjour, Quelle sont les méthodes pratiques pour tomber enceinte après 45 ans pour une femme qui désire un enfant à cet âge?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Balagna

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si c normal que après l'ovulation j'ai mal au bas du ventre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anovulation

Bonjour, Je fais ma courbe de température pour la première fois ce mois-ci. Ayant un cycle long et irrégulier entre 35 et 55 jours. C'est mon 6ièm...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Vais-je tomber en enceinte?

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 9 sept le lendemain devrait etre le jour de mon ovulation mais jusque là je n'avais rien pris co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de règles, enceinte ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de vous. Alors voilà j'ai un retard de règles de 3jours alors que j'ai un cycle régulier, de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Le 15/09/2015 c'est mon dernier jour de ma période,alors je tomberai enceinte en quel date a peu pré,j'ai un cycle normal de 28 jours.merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

La véritable durées de mes cycles mentruels

Bonjour à tous; je suis nouvelle sur ce FORUM et j'ai une préoccupation j'espère que vous pourriez m'aider à voir plus claire.Bon voilà je suis mariée...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible grossesse?

Bonjour, je n'arrive plus controler mes regles debut : 17 dec/jan 11/Fev7/mars 5/avril 1 puis 28/mai 26/juin 21/juillet 17/ aout 14. le 29 aout j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Un gros doute

Bonjour, Es-qu'On peut voir sur n'importe quel prise de sang si on est enceinte ou pas ? J'ai fais un bilan sanguin pour voir mes carence en vitamin...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de r + perte gouttes de sang...

Bonjour, Je voudrais des conseilles on essaye d'avoir un bébé depuis janvier. Mes derniere regle etais vers le 20 juillet depuis rien a part le 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
aaliyah24

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 15 août et j'ai eu un rapport le 19 août est il possible que je puisse être enceinte?

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mia

2fois mes regles en10 jours

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a 10 jours a peu pres et la rebelotte mais c est bizarre elles etaient un peu marron et ne sont pas abondante . J...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Toutou009

Problème de menstruation

Bonjour, J'ai 52 ans j'ai eus mes règles il y a une semaines mais voilà j'ai depuis trois jours des pertes brunâtre et filamenteuse chose que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lafouine.

Décalage?

 Fermé

Bonjour, Je suis a 2 jours de retard avec un test pipi fait hier négatif... Cependant j'ai eu mes dernières règles le 15 août et le dernier rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
joraline

Problème d'ovulation

Bonjour, J'ai 32 ans et j'ai pri la pillule depuis l'age de 18 ans. Depuis Décembre 2014 j'ai arrêté toute contraception car je désire avoir un en...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Jo-78

Inquiète

Bonjour, A vous je me prenomme rayanne.je voudrait avoir votre avis. Jai vu mes règles normale depuis le mois de juin. Après psymtomes nausees-et-vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Souhaite concevoir

Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 4 mois j'ai 30 ans j'ai jamais pris de pellule je souhaite moi et mon mari avoir une petit ange qui nous rendra...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Bellyjolie

Regles

Bonjour je n'ai pas eu mes règles ce mois ci j'ai un retard de 10 jour cependant ya quelque jour j'ai eu une mini tache de sang puis apres plus rien !

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles trois jours en avance alors que d'habitude elles sont régulière et on essaye d'avoir un enfants. Est ce que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Comment compte ses regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 du mois surpasse et ses revenus le 27 de ce mois je veut savoir mes règles sont de combien de jour et la période ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs abdo + ovaires douloureux

Bonjour, Durant ma période d'ovulation ( le 06-09-15 _ 07-09-15 ) moi et mon copain nous avons ... dans l'espoir de tomber enceinte. Depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Linedu974

Pertes brunes avant règles + règles de 2 jours !!!

Bonjour, Voilà je me tracasse beaucoup, j'ai eu pendant 5 jours des pertes brunes avant mes règles et le jour J de mes règles je ne les ai eu que pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour savoir si je suis en ceinte

Bonjour, J'ai eu ma regle le 27 aout 2015 j'ai finie le 30 aout j'ai fais le raport sexuel le 4 septembre et le 8 se septembre et je veux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Envie bb

bonjour j aimerai savoir si la femme peut faire un mois sans ovuler? Je m explique je suis en essai bb et mon gynecoloque m a conseille de faire le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ahouba1075

Perde de liquide

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai jamais eu des rapor sexuelle je suis Viège et je perd du liquide blanc des fois transparent es que vous priver me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle et doute

 Fermé

Bonjour, Alors je me suis aperçu que c'était mes règle qui coulé mais c'est pas le jour que je devrais les avoir suis enceinte ou pas. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Retard de règles. perte marron

Bonjour, Je ne prends pas la pilule et, il y a 3 semaines j'ai eu un petit rapport non-protégé. Je tiens à préciser petit car c'était 3 minutes et...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements-grossesse

Bonjour, Jsuis flo et pendant 3 weekend a suivre jai eu des relations avec mon copain. Le weekend le 15 aout c'etait a la fin de mes regles donc on ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Calcul des periodes de regles et ovulations

Bonjour, Merci de m'accueillir chez vs, dans ce forum ou je compte beaucoup apprendre. Ma preoccupation est la suivante : Ma femme connait une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles et perte blanche

Bonjour j'ai 8 jours de retard et des pertes blanche suis en enceinte, j'ai peur de faire le test pour ne pas être dchu

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
coconut

2 mois sans regles test pipi negatif

Bonjour a toute j'ai arrete pillule pour bb1 en avril depuis deregle a fond lol regle tout les 15 jours pour toutes les 4 semaine puis normal et la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles

 Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi a comprendre. Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles. Vu que j'ai un cycle irrégulier. voila j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Mes règles sont anormales

Bonjour, j'au eu mes prèmieres règles le 10 mars 2015, puis ils sont revenus le mois d'avril je souviens plus de la date , puis les ai eu le 3 mai et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Ovulation

Bonjour, Mes dernières règles dates du 5 août 2015 et je n est toujours rien ce mois ci.....suis enceinte ??? J ai arrêté ma pilule en octobre 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serais-je enceinte ?

Alicia salut,j'ai toujours eu un cycle régulier de 28jous pour 5jours comme durée des menstrues.En Aout mes menstrues sont arrivés le 02 et j'ai eu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte??

 Fermé

Bonjour, Slt à tous eux j'ai eu des rapports non protège avec mon homme et j'ai prit un contraceptif 7h après les rapports...et là je suis à 2semain...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Suis je enceinte???

Bonjour, Slt à tous eux j'ai eu des rapports non protège avec mon homme et j'ai prit un contraceptif 7h après les rapports...et là je suis à 2semain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Tina

Enceinte ou pas ?

Bonjour, mon dernier rapport avec mon copain date du 15juillet2015, j'ai eu mes règles le 27juillet2015 qui a durée 4 jours ( comme d'habitude ) ! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Perte marron est très mal au bas du ventre

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis hier en allant au toilette je me suis aperçu que j avais une tâche de sang sur mes ss vêtements, en allan...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Rara83

Suis je enceinte ??

Bonjour, J'ai fais deux doses de depo provera un le 29janvier et l'autre le 29avril. C'est un moyen de contraception par injection l'inconvenient es...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
gwenjasraph

Puige être enciente ?

Bonjour, J'ai quequel question qui reste sens réponse ce. J'ai un retard de règles de 5 jours, à des moment j'ai mal en bas du ventre mes moins ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Loulou93

Chute

Bonjour, voila j ai fait une chute assez important (3metres de haut) je suis aller a l hôpital mais je ne leur ai pas dit que j étais enceinte (ma g...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, je suis dans le même cas !!! j'ai arrêté ma pilule il y a 3 semaines, presque 15j après j'ai eu des rapports sexuels non protégés (il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
joraline
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 15 117