Être enceinte en ayant ces règles?

BellaGrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - Modifié par BellaGrey le 27/02/2015 à 06:43
BellaGrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 13:29
Bonjour,
je prend la pilule contraceptive Yaz et ce mois si j'ai subi des maux de têtes qui me rendais très irritable et j'ai eu des maux de tête "pique à glace". Durant toit le mois j'ai eu casimemt chaque jours des pertes brune (vieux sang). j'ai fais des recherche sur internet je suis tomber sur des article qui parlais des danger beaucoup plus élever avec la pilule Yaz qui a même entraîner quelque décès.. dans la majorité des cas dus à une embolie pulmonaire, à un arrêt cardiaque, à une thrombose cérébrale, à un anévrisme intracrânien ou à une thrombose. Du coup j'ai fliper grave ! J'avais déjà pris ma dernière pilule rose quand j'ai arrêter ça fais maintenant 4 jours. J'ai eu au début beaucoup de sang vieux (perte brune) ça coulait comme si c'était des règles puis y'a commencer a avoir du sang rouge peu a peu maintenant c complètement rouge avec qu'un peux de brun.. ce mois si j'ai du manquer 3 pilules parce que mon frère à voulu me faire fâcher et il a jeter 3 de mes pilules.. j'ai pas d'appétit du tout en fait c'est mon copain qui me force a manger sinon je ne mange pas et pourtant je me sens vraiment gonfler du ventre je peux à peine rentrer mon ventre.. j'ai de petit haut le coeur qui me prenne une fois de temps en temps mais ne dure pas longtemps je suis très émotive c'est temps ci et j'ai toujours envie de pipi.. je me demande si c'est la pilule qui m'a dérégler ou si il se pourrais que je sois enceinte ? cela faisais 7 mois que jetais sous la contraception j'ai un rendez-vous chez mon gygy dans 1 mois je panique un peu j'aimerais des réponse plus rapide! désoler c'est un très long texte je voulais être sur de ne pas louper 1 détails qui pourrais être crucial pour la réponse merci d'avoir lu et de me répondre !

2 réponses

Bonjour

j'ai fais des recherche sur internet je suis tomber sur des article qui parlais des danger beaucoup plus élever avec la pilule Yaz qui a même entraîner quelque décès.. dans la majorité des cas dus à une embolie pulmonaire, à un arrêt cardiaque, à une thrombose cérébrale, à un anévrisme intracrânien ou à une thrombose.


Si telle était la réalité, tu ne crois pas, franchement, qu'elle aurait été retirée du marché ?
Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le net.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2760597-pilule-4eme-generation-definition-liste-danger-remboursement/#pilules-jasminelle-et-yaz-composition-et-effets-secondaires-et-indesirables

Tu es en plein dérèglement hormonal.

Faire une prise de sang de contrôle dans une 20taine de jours, APRES ton rapport à risque.

++
0
BellaGrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 12:54
et bien non car ils sont rare c'est cas mais pas impossible. dacc
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 12:59
Bonjour,

C'est ta première pilule yaz ?
Et ça faisait combien de temps que tu la prenais ?

Tu n'aurais pas du l'arrêter mais enchaîner sur une autre plaquette sans pause, surtout avec 3 oublis...

Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et fais une prise de sang.

:)
0
BellaGrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 13:29
ça faisais 7 mois et ma pilule me faisais de gros caillot dans mes règles et me donnais des maux de tête depuis je me sens mieux! merci :)
0