Être enceinte en ayant ces règles?
BellaGrey
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
Modifié par BellaGrey le 27/02/2015 à 06:43
BellaGrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 13:29
BellaGrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 13:29
A voir également:
- Être enceinte en ayant ces règles?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
j'ai fais des recherche sur internet je suis tomber sur des article qui parlais des danger beaucoup plus élever avec la pilule Yaz qui a même entraîner quelque décès.. dans la majorité des cas dus à une embolie pulmonaire, à un arrêt cardiaque, à une thrombose cérébrale, à un anévrisme intracrânien ou à une thrombose.
Si telle était la réalité, tu ne crois pas, franchement, qu'elle aurait été retirée du marché ?
Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le net.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2760597-pilule-4eme-generation-definition-liste-danger-remboursement/#pilules-jasminelle-et-yaz-composition-et-effets-secondaires-et-indesirables
Tu es en plein dérèglement hormonal.
Faire une prise de sang de contrôle dans une 20taine de jours, APRES ton rapport à risque.
++
j'ai fais des recherche sur internet je suis tomber sur des article qui parlais des danger beaucoup plus élever avec la pilule Yaz qui a même entraîner quelque décès.. dans la majorité des cas dus à une embolie pulmonaire, à un arrêt cardiaque, à une thrombose cérébrale, à un anévrisme intracrânien ou à une thrombose.
Si telle était la réalité, tu ne crois pas, franchement, qu'elle aurait été retirée du marché ?
Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le net.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2760597-pilule-4eme-generation-definition-liste-danger-remboursement/#pilules-jasminelle-et-yaz-composition-et-effets-secondaires-et-indesirables
Tu es en plein dérèglement hormonal.
Faire une prise de sang de contrôle dans une 20taine de jours, APRES ton rapport à risque.
++
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 12:59
27 févr. 2015 à 12:59
Bonjour,
C'est ta première pilule yaz ?
Et ça faisait combien de temps que tu la prenais ?
Tu n'aurais pas du l'arrêter mais enchaîner sur une autre plaquette sans pause, surtout avec 3 oublis...
Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et fais une prise de sang.
:)
C'est ta première pilule yaz ?
Et ça faisait combien de temps que tu la prenais ?
Tu n'aurais pas du l'arrêter mais enchaîner sur une autre plaquette sans pause, surtout avec 3 oublis...
Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et fais une prise de sang.
:)
BellaGrey
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
27 févr. 2015 à 13:29
27 févr. 2015 à 13:29
ça faisais 7 mois et ma pilule me faisais de gros caillot dans mes règles et me donnais des maux de tête depuis je me sens mieux! merci :)
27 févr. 2015 à 12:54