Probleme avec le teste d'ovulation clearblue digital!

nina - 1 mars 2015 à 12:03
 nina - 2 mars 2015 à 15:18
Bonjou,

j'ai acheté le test d'ovulation clearblue digital ,et j'ai eu le problème suivant:

ils disent d'attendre que le test affiche le message"prêt a l'emploi" avant de faire le test mais le problème c'est que le message ne s'affiche pas!!!
est ce qu'il y'a une durée pour que le message s'affiche,
et aussi est il sous garantit puis que je ne l'ai pas encore utilisée mais bien sur je les ouvert!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 09:29
Bonjour,

Désolée les tests d'ovulation sont pas fiable...

Seul moyen de connaître son ovulation c'est de faire des courbes de température sur 3-4 mois...

Vous êtes en essai depuis quand ?

:)
0
Bonjour,
merci pour votre réponse, je suis en essai de puis 3 mois, j'ai arrêté la pilule il y a 4mois
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 11:02
et tu as déjà retrouvé tes règles depuis l'arrêt de la pilule ?
0
oui pas de problème, au début j'avais un cycle de 28 jour mais ça fait 2 mois que ça a changé en 25 jours mais bon j'ai fait plusieurs teste d'ovulation et toujours négative
et la j'ai acheté le clearblue car il dise que c'est plus efficace.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 12:21
rien n'est efficace dans les tests... désolée, tu devrais laisser tomber et faire des courbes...

l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un cycle...

ayez des rapports tous les 3-4 jours, pas besoin de plus, les spermatos ont une durée de de vie de 5 jours dans ton corps...

;)
0
merci! oui justement ce mois si j'ai commencé a faire la courbe de température,
espérant que ça marche!
0