Les discussions

Perdue

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28 février et fini le 4 mars. j'ai eu des rapports sexuels de 22, 23 et 25 mars. puis je tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
1tibou

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 mars et il partent le dimanche 29 mars, et je voudrai savoir à quel moment je pourrai tomber enceinte moi qui ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après les règles.

Bonjour mesdames, Donc voilà, je devais avoir mes règles le 10 mars mais je l'ai et eu le 16mars. En général elles durent 5 jours. Mais la j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Aly60

Grossesse

Bonjour, J'ai fait les préliminaire avec mon copain, il y avait du sperme sur c'est doigt avant qu'il "s'occupe " de moi, malgrès qu'il ce soit essu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Question concernant oeuf clair et grossesse

Bonjour, Voilà je suis mariée depuis bientôt 3 ans. On essaye pas encore d'avoir des bébés (préservatifs, retrait, mais pas pilules). Et cela va...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
audrey7993

Polygynax

 Fermé

Bonjour, à tous svp est ce que polygynax peut m'aider à tomber vite enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et régler

Bonjour, Je suis enceinte de +- 4 semaine et j ai fais mon test de grossesse et le lendemain prise de sang tout 2 positif puis j ai commencer a avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
1tibou

Comment calculer ma période d ovulation

Bonjour je voudrais savoir comment calculer ma période d ovulation pour tomber enceinte. Toute seule j y arri ve pas.Aidez moi a compter svp.par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur bas du ventre coter gauche

Bonjour, c'est la première fois que je vien sur le forum, voila je vous explique, jai eu mes règles le 9 mars et la date de mon ovulation le 23 jai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Andy31200

Test de grossesse positif mais j'ai mes règles

Bonjour, J'ai fait mon test de grossesse hier qui était positifs. Je précise que le test à fait exactement pareil que pour ma première grossesse ( ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, jai un retard de 3 jour avec mes regles et et jai mal au ventre comme si jdevais les voir et en mm temps jai peur et trop stresser du fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment déterminer mon jour d'ovulation, avec cycle un irrégulie

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et je veux avoir un bébé que faire

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me pose pleins de questions

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet il y a 10mois jai eu des rapport non proteger. J'ai eu mes regles 10 jours en avance, jai eut des douleurs aux se...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lilielina

Je me pose des questions

Bonjour, Il y a deux jours de cela jai eu un rapport avec mon homme sans protection et je ne prend plus la pillule car nous aimerions avoir un petit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg faible

Bonjours je ces pas ci je suis dans ma bonne discutions ? Voilà j ai déjà 2 jolie petites filles je vient d apprendre que j étais enciente mais je tro...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mamannorahmaela

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport avec mon mari le 15 03 15 et j'ai eu mes règles16 03-15 j'ai terminé mes règles.18-0315 fin Derek 18 savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
1tibou

Douleur regle sans regle

Bonjour, depuis 4jours j'ai vu quelques goute de sang sans rien jusqu'alors mais j'ai vraiment mal au bas ventre c'etaitla periode que je devrais en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapporte pendant ma periode d'ovulation ...

bonjours , j'ai eu un rapport pendant ma periode d'ovulation est ce que je peux etre enceinte ? Je sais que ma question peut parraitre idiote mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne comprend pas se qui m a?ive

 Résolu/Fermé

Salut je suis dans une situation bizare j ai vu mes menstru le 18 fevrier se mois il sont venu le 19 mars . J e suis au 3 jour de mes regles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Grossesse saignement

Bonjour, je ss enceinte de 8 semaines , hier suis partie aux urgences car j ai des saignements comme si j ai mes regles. Aux urgences ils m ont dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Maitrisé le calcul de mes règles

bjr!j'aimerai avoir un éclaircissement sur la maniére de calculer la date de règle ,s'il vous plait j'en ai vraiment besoin.Merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Règles marron

Bonjour, J ai eu mes règles en avances de 3 jours . quand je les est u hier elle étais noir .. La aujourd'hui elle sont rouge marron .. Quelqu un p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

 Résolu

Bonjour voila ça fait un mois et demi que j 'ai pas eu mes regles , je pense pas que je suis enceinte parce que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de regle douleur et teste negatif

Bonjour, a toute voila je suis a 8 jour de retard jai des douleur au ventre mal a la poitrine noser grosse fatigue jai fait une price de sang a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un risque que je tombe enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelque questions. Voilà j'ai eu mes règles le 27/02/15 et elles se sont terminer le 05/03/15 . Moi et mon copain avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dose serpafar

bonjour; je suis marié depuis 7 mois ,dernièrement j'ai consulté un gynécologue pour un problème de retard de règle de 4 a 3 jours chaque cycle presq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LIONNE2

Pourrais tomber enceinte 1 jours apres mes regles

bjr j'ai vu mes regles le 12 mars 2015 et l 17 j'ai eu un rapport avc un homme pas de penetration mais il a verser le liquide a coteidu vagin serait i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lafouine.

Je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours quon a eu ses regles mon cycle es de 26 jours svp merci de vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papillon030

Sang non prevu

Bonjour, avec mon chéri on essaie d'avoir un bebe, Donc j'ai arrêter ma contraception depuis trois jours donc on fait beaucoup de câlin, et aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron au lieu des regle et tres courte + ecouerement

Je viend d'avoir mes regles avec un petit peut de retard .. Sauf que ce n'etait pas vraiment des regles .. J'ai eu de perte marron avec quelques petit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mylou08

Comment savoir si on est enceinte avant meme d'avoir nos règles

 Fermé

bonjour moi et mon conjoint voulons avoir un bb nous avons eux des relations durant ma période d'ovulation ainsi que ma période plus fertile depuis d...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Emseinte de 2 mois edemi perte de sang ce matin

Bonjour, Je suis emceinte de 2 mois edemî.jai perdu du sang ce matin .ça c'est arrêté .mai tres mal au overs

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Laura198

Enceinte même en ayant mes règles

Bonjour, a toute j'espère que vous aller toute bien , voilà moi j'ai eu quelque symptômes je ne supporte pas les odeur, mon mari , j'ai mal a la tête ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sainguin

Bonjour, Deux personnes du même groupe sanguin peuvent faire un enfant??????

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DCI

La perte des règles

Bonjour, Je m'appel khadija depuis le 12 février que j'ai vu mes règles et depuis sa on es le 17 mars jusqu'à Présent ce n'ai pas encore revenu je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kennedia

Jai eu 2 fois mes regles dans le meme mois

Bonjour, jai retirer mon implan et jai eu mes regles 1 semaines et 2 semaines apres perte marron et la perte de sang QU est ce que c ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nidation

Bonjour je voudrais savoir si il est possible que la nidation se face a jours 5 âpre rapport j'ai ovuler le 7 mars on le fais le 6 mars et 5 jours â...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, en janvier j'ai eu un cycle de 30 jours, en fevrier un cycle de 28 jours et en ce mois de mars j'ai eu mes regles le 1er mars. j'ai fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bébé

bonjour, ca fait 4 mois que nous sommes ensemble et on désire d'avoir un bébé mais on essaie a chaque fois toujours ca ne marche pas , en plus ma femm...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte

 Résolu

bonjour j'ai 15 ans est j'ai eu un rapport non protéger est depuis j'ai malle au ovaire est au bas ventre comme au dos j'ai des vertige je suis fatigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clarisse974210

Ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je me suis inscrite car je suis en essai bb2 et je voudrai qq infos. Alors voila j ai eu mes regles le 18 fev...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
didymat

Je veux concevoir

bonsoir, sa fait 8 ans que j'essaye de concevoir mais sans succès, j'ai même rencontré 2 gynécologues autres fois , j'ai eu a faire le prélèvement av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Peut ton être enceinte et avoir les règle

Bonjour, Bonjour voilà sais ma 5eme grossesse voilà la je pert du sang et je suis de 1mois de grossesse vous pouvai me dire si sais dangereux ou pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Retard des règles

Bonjour, je devait avoir mes règles le 04.03.15 mes je l'ai est pas eu je suis en retard de 12jours est-ce-que je suis enciente ? :$

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
love.

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, c gisele bula .svp g veux tomber enceinte ,g vu mes regle depuis le 11 mars quel est la date d'ovilation si g serais à un cycle 26 ou 27 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

7sa de grossesse et taux beta hcg a 64

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ci il a des filles qui on déjà vécu sa mes dernier règle date du 23 janvier prisse De sang 13ui la 2eme 38ui et la 3 ème 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
samgunsjovirow

Je n'es pas eu mes règle

Bonjour, je n'est pas eu mes règles ce moi ci et j'ai eu un rapport le 14 mars est le preservatif a craquer je devait avoir mes règles le 16 mars me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements avant les règles,mais pas de règles

 Résolu

Bonjour, à toutes J'ai un soucis et je voudrais bien avoir des réponse. Nous voulons un deuxième bn donc je n'ai plus de contraception depuis 31 octo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J'ai eu un rapport au mois de janvier nom protéger j'ai fais un testé négatif j'ai eux mes règle le 10 février et la sa fais 5 jour de ret...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, svp je voudrais quelques éclaircissements a propos de la PDL. j'ai eu a prendre la PDL il y a 3 semaines précisément le 24 février et c'était...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thhyna
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 117