Les discussions

Nouvelle grossesse suite à une fausse couche

Bonjour, je viens tout juste de faire une fausse couche. J'avais 6 sem de grossesse. Je me demande si je peux me réessayer à ma prochaine ovulation ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jessica112

Comment calculer le cycle

Jai un cycle court de 27 a 28 jour date de mentrue 17/05/2014

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Test de grossesse positif trois jours avant les règles

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice :) j'ai fais plusieurs test de grossesse négatif dont 5, mais depuis lundi je vois que j'ai une barre fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Douleur ventre avec seignement

 Fermé

Bonjour, je voulait savoir je doit avoir mes règle mai samedi prise dune douleur de ventre jai seigneur ensuite la nuit plus rien ensuite re mal de ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
joraline

Ovulation

Bonjour, est ce qu on ovule quand on est enceinte?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Et-il possible

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'ai eu mes règles mais elle était moins abondantes elle ont durée que 2 jours même pas alors que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joraline

Enceinte oui ou non ??

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons eu un rapport non protege le 15 mai et ma periode d ovulation etait le 17 mai est ce qu il y a des chance q...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte? quand ont a déjà eu ses règles ?...

Bonjour voilà ça fais plus de un mois que j'ai eu des rapports avec mon copain, ils étaient protégés, et suite à sa j'avais Eu mes règles normalement...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Utilisation du test clearblue ovulation

Bonjour :) J'ai récemment acheté un test clearblue d'ovulation. La boite contenant 10 tests pour détecter les deux jours les plus favorables. Une c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
1tibou

Importan mal de ventre et perte blanche

Bonjour Jvoudrais savoir mes regle je doi les avoir ds 15jour normalemen mes j'ai une grose douleur au ventre comme si c'étai mes douleur de regle...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte.

 Fermé

Bonjour, Cela fait 7ans que je prend la pilule. J ai eu mes regles mi avril et lors de ma reprise de ma pilule, jne l ai pas reprise volontaire. J a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

Suis je en risque de tomber enceinte

bnjour, jai fini mes regles hier et u rapport non proteger est ce jai des risque de tomber enceinte? merci car inquiete

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

La date d ovulation c est quand le bon moment ?

Salut tout le monde je voulais juste demander quel est le meilleur moment pour tomber enceinte en séchant que la date de mes dernières règles sont le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas à l aide !

Bonjour, Je n ai pas mes règle comme d'habitude je ne prend aucune contraception je suis au début de mes règle et c est comme si j étais à la fin se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joraline

Svp aimerais avoir des reponsse..sa minquiete /:

Bonjour, Je vous expliques ma situation. je suis sous pilule ( DélyG ) Et dans la normal jai des regles artificielles qui dure 4 a 5 jours et le moi...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
begonie

Grossesse et ovulation

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, me voici face a de nombreuses interrogations et je me trouve stresser comme pas possible. J'aimerais donc vous poser quelque question...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Mal de ventre comme des regle perte blanche et mal au bas

 Fermé

Bonjouur je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas jai tres mal au ventre ses des douleur de regle tres douloureuse, mal au bas du dos et jai des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte après rapports non protégés

Bonjour, j'aimerai savoir es que c'est possible dêtre enceinte j'ai eu deux rapport non protégée le 2mai en sachant que je ne prend plus la pilule d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nathalieadeline

Retard de régle avec kyste

 Fermé

bonjour , joraline j'ai pas recus votre msg claire,bref pouvez vous m'écrire votre reponse une autre fois,merci pour vous et pr ceux ou celles qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Retard de régle

 Fermé

retard de régle 2 mois ,j'ai un kiste,test de grosses négative,merci d'avoire me repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Cycle

Bonjour, comment savoir son cycle

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Taches rouges, aidez moi.

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique mon problème, j'ai un retard de règles de 9-10 jours, je n'ai eu aucun rapport sexuelle. Mais depuis 2-3...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
freslynzamba

Comment être sûre de son ovulation

Je prenais une pilule en continue j'ai Arrêter Pour Avoir un bb. nous avons souvent des rapports le denier se matin très tôt ou après je me sentais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Perte blanche

Bonjour jai des perte blanche urine foncé, des nausée, mal au ventre, tête qui tourne Tout sa avant la date de mes règle es que ces possible que je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
joraline

Comment calculer mon cycle?

Bonjour. J'ai 20 ans et j'ai beaucoup de difficultés pour connaitre ma période d'ovulation. J'ai un cycle très irrégulier. Et j ai peur d'attraper une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Perte filantes rosé et douleur bas ventre. après ivg

Bonjour, il y as 3 semaines j'ai fait une interruption de grossesse par voie médicamenteuse aujourd'hui j'ai dans douleurs en bas du ventre douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Comme une petit boul dans le vagin

Bonjour, voila je sais sa c fait pas mais je sens un petit boul au font de mon vagin quand je tocher cest comme un peu point enfin je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Il y a t il un risque??

Bjr. Jne prend pas plus la pilule. J ai eu un rapport non protéger avk ejaculation interne 2jours avk l ovulation et un rapport non protéger avk ejacu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte ??

Bonjour, Alors voilà je vous explique ça fait plus de 2 3semaine que mon copain et moi voulons un bébé , ça fait que j'ai arrêter de prendre luteny...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai quelques questions a poser, qu'est que sa signifie les pertes crémeuse? Je n'est plus mes règles depuis presque 2 mois, j'ai fait un t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterait avoir des conseils je n'est pas eu mes règles sa va faire deux mois bientôt, j'ai arrêter la pillule, j'ai des pertes créme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Ovulation

Bonjour, je suis lucie j ais 32 ans mai je ne arrive pas à conter mon cycle J ai vue mes règles le 24 avril aide moi a conte et dite moi a quel mom...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Si je suis en moment ovulation

Bonjour, je suis lucie j ais 32 ans mai je ne arrive pas à conter mon cycle . mes règles ont commencé le 24 avril et a dure 4 jour aide moi a conter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours et lorsque j'ai fait le test pipi cetais negatif. Jaimerai savoir si le mieux cest pas de faire une pds pour etre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Svp jvoulé si vous pouvé m'aidé sa fai quelque mois que j'essey de tomber enceinte jai vu ma gyneco elle ma detecter des ovaire micro polyk...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Je sais que les questions posées datent de 2008 mais je me permet quand même de poser ma question au cas ou quelqu'un pourrai me répondre c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Régles tardive

dite loi j'ai une simples question a vous poser ? mes derniere regle date du 30 mars , et au mois d'avril je ne l'ai pas eu du tout ?

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
soso24000

Essai bébé 1 besoin d aide svp

Bonsoir les filles voila j'ai un petit soucis mon chéri et moi essayons d avoir un bb. Seulement voilà j'ai eu mes regl. Le 9 avril qui a dure que 3jr...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Comment eviter et prevenir la grossesse

bonjour comment eviter et prevenir une grossesse sans contraceptif

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ??

Bonjour, Voila je suis a 2semaines avant mes règles et j'ai peur d'être enceinte j'ai comme une sorte de nausée sans vomissement mal dans le bas du...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Ovulation et saignements

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes voilà j'ai un petit soucis j'ai des mini saignements rose pâle et douleurs en bas du ventre aujourd hui Comme j'ai arrêté ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
baobab

Grossesse

Bonjour, peut t'on tomber enceinte 2 jours après son jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Renseignez moi

Bonjour, Moi 5 jours après les rapports sexuel avec mon mari j'ai eu mes regles qui n'ont durer que 4 jours , plus courte par rapport a d'habitude ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

1ans que j'ai arrêter ma pilule et toujours pas de bébé

Bonjour a tous voila 1ans que j'ai arrêter ma pilule et toujours pas de bébé mdss[{:sweat:}] lors de ma visite chez le gynécologue hier il m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lili4416

Perte brune

Bonjour, J'ai été menstruée pour la dernière fois le 18 avril jai fais des tests d'ovulation toujours négatif. j'en suis donc à mon 18 jours et j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse possible sous sterilet ?

Bonjour, a vous toutes et tous ,voila cela fait presque un an (début juin) que j'ai mon sterilet ,pendant bien 4/6mois j'ai eu des règles instable s...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Retard de regles apres retrait du sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, mes dernieres date du samedi 9 mars.le jeudi 14 mars jai fait retirer mon sterilet mirena. Du 16 mars au 3 avril jai eu des rapport casiment ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai 20 jours de retard mais j'ai fais le test urinere négatif et j'ai eu des règles de couleur clair pouvez vous me conseillez svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Retard après pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai aujourd'hui 24jours de retard su mes règles, mais il faut savoir que j'ai pris 2 fois durant les deux derni...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte?

Bonjour, Voila j ai eu mes derniere regles le 12 avril (sachant que ma derniere pillule je la prend toujours un mardi) mais depuis quelque semaines ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 15 116