Les discussions

Calcul de la période d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 25 janvier 2015,quand serai je en ovulation????merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, Mon mari et moi avont eu un rapport le jour mm de mes fin de regle je voudrai savoir si je peu etre enceinte sachant quele jour des fin de...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles j' ai eu mes derniere règle le 24 décembre 2014 c es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
judydu59309

Savoir si je peux etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon mari et moi avont eu un rapport le jour mm de mes fin de regle je voudrai savoir si je peu etre enceinte sachant quele jour des fin de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
joraline

Pertes marron deux fois en un sicle

Bonjour, merci de m'accorder quelques minutes de votre temps :-) voila j'ai un sicle de 33-34jours (une ovulation vers le 18ème jour) avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
majiday

Retard de regle

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport le 27 décembre j'ai eu mes règles le 1er janvier et la je suis en retard de déjà 3 jours je doit m'inquiéter ou pas ?:(

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Comment calculer son ovulation?

Bonjour, Merci de me préciser avec exactitude la date de mon ovulation pour une periode de 32jours: Mon épouse a vu ses premières règles les 17 jan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
1tibou

Comment savoir le vrai moment de ovulation

 Fermé

Bonjour, cela fait 1an et demi que jessai bb1, ma trompe gauche est bouchée et cé la droite qui fonctionne ma question est de savoir pkoi chaque moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Test ovulation positif et rapport ce jour là

 Fermé

Bonjour. J'ai une petite question concernant les tests d'ovulation clearblue... J'en ai fait un ce 25/01/15 au matin et il était positif... Mon compag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Aider moi svp!!!besoin de vos conseils!!!!!

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je fais le pas car je suis un peut inquiète. Avec mon mari on essaye d'avoir un bb depuis un an et demie s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jc254

Pas de règles après pilule

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencer a prendre la pilule , j'ai fini ma plaquette mercredi et je n'ai toujours pas mes règles 4 jours après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nahid

Info courbe de température

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à poser sur ma courbe de température, habituellement j'ai 36°7 36°6 et la mon ovulation éta...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
coco190406

Quand es ce que j'ai ovulé?

Bonjour, voilà ma température pour ce mois: dernier jour de mes règles j5 la t° =36.7, j6=36.9, j7=36.9,j8=36.7, j9=36.8, j10=36.8, j11=36.9 et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Règle en avance test grossesse négatif

Bonjour, Je voulais avoir votre avis car je suis inquiète On est en essai bb2 depuis peu J ai eu mes règles en avance de 4j (23/01)je suis d habit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Période ovulation

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir ma période d'ovulation.. Je n'y comprends rien.. J'ai eu mes règles le 23 janvier est ve sont fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, Voilà je suis en essai de bb depuis 3ans ce mois si jai eu mes règles mais pas comme d'habitude 3jour au lieu de 5voir 6 ensuite j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Peut on etre enceinte et avoir ses menstruation

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger une seul fois et c'etais un peut avant mes regles, le garçon n'a pas ejaculer en moi mais ma dit qu'il cro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gehi

Mal au ventre

Bonjour, j'ai mal au ventre cote gauche es que ce une grossesse que se passe t il

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai eu mes regles une semaine en avance..

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire sur ce site car je me posais quelque question ... En espérant que vous sauriez m'aider ;) Voila i...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Essaie bb1

Bonjour, je suis en essai bebe1 avec mon compagnon, j'ai eu mes règles le 17 janvier 2015, et un rapport non protéger 2 jours après mes règles. Cepend...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, alors voilà j'ai des cycles très irréguliers, mes dernières règles étaient du 16 au 22 janvier 2015. Nous sommes le 31 janvier et depuis le 2...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Thyna

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20 décembre, puis un rapport non protège le 1 janvier mais j'ai pris la pilule du lendemai 4h après. Quelques jours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, depuis trois mois que je suis maries et en essai d'avoir un bebe le premier mois jai fait le test d'ovulation et tjr negative le deuxieme moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Thyna

Règles abondante

Bonjour, Voilà j'ai eux deux semaines de retard de règles durant les quels j'ai tous les symthomes d'une femme enceinte. Nausées maux de tête seins...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piimous34

Absence de regle

Bonjour, ma fille a eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué et une heure après elle a pris la pilule du lendemain. Elle venait juste de fin...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lafouine.

Ovulation trop proche

Bonjour,j'ai e un cycle normal de 28 jours ce mois j'attendais d'ovuler vers le 14eme au 12eme j'ai fait la prise de sang j'avais deja ovuler

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lafouine.

Resultat des analyses

J'ai fai des analyses deusième jour de mes regles FSH 5.96 et prolactarine 33.11 es ce normale

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thyna

Date d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 18 janvier et voudrais savoir quel jour exact j'ovule car je comprends pas grand chose a cette chose la .mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lafouine.

Regle

Bonjour, je souhaite avoir un bebe mais je ne c est pas comment faire jai eu mes regle aujourd'hui qui veux dire le 29 janvier 2015 et sa dure 5jour q...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lildada971

Information sur la période d'ovulation

Bonjour j'ai fait une fausse couche le 25 décembre mes règles sont venus le 19 janvier et je veux à nouveau retomber enceinte mais je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thyna

Pertes et ovulation

Bonjour, Je voulez juste savoir comment est la qualité des pertes le moment de l'ovulation merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Doriadinalina

Retard des règles de 2 semaine teste négatif

Bonjour, Je suis très inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis le 15 décembre j'ai fait un test de grossesse au 10 ème jour négatif j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour comment calculer mon cycles du mois après avoir fait une fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déterminer la date de fécondation

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour une question délicate, voilà : je suis enceinte de 8 à 10 jours (selon écho) mais selon mon cycle je devr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Etoile1238

Courbe de température

Bonjour, cela fait 2ans que j'essaie de faire un bébé pour la première foi je me suis décidé a prendre ma température que j'ai noter chaque matin av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte marron 8jour

Bonjour, Voilà je vous écrit car je suis en retard de 21j et depuis 8j jai des perte marron plus ou moin foncé je met un protege slip mais que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Un retard de trois jours et je suis toujours vierge

 Fermé

Bonjour , j'ai un cycle régulier de 29 jours , ça fait 3 jours que je suis en retard , j'ai aucun signe de règles sachant que ma derniere periode a c...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
begonie

Comment calculer son cycle menstruel

Bonjour, j'ai un cycle menstuel très complexe alors du coup je n'arrive pas à savoir ma date d'ovulation; le mois dernier par exemple j ai eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir combien dure mon cycle

Bonjour,voilà g u mes règles le 1 janvier puis le 27 janvier mon cycle est de combien svp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si un texte de grossesse peut être positif apres 02 jours de retard des rêgles ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour a tous je voudrai savoir a kel moment j ovule car jai mes regles tous les 27 du mois et je sais pas a kel moment j ovule aidez moi svp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Comment calculer le cycle menstruelle

bjr j'aimerai bien savoir calculer le cycle menstruelle

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
begonie

Pertes marron

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Houbi35

Date d'ovulation

Bonjour Svp je voudrez savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes règles le 16 janvier?et je veut savoir comment savoir l'ovulation par les pertes blanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Doriadinalina

A l'aide je n'ai plus de règles

Bonjour!! Moi j'ai 28 ans et il y a un an mon médecin ma posé un stérilet. Depuis le mois de juillet je n'ai plus mes règles mais je pense que c 'es...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 6 janvier 2015 et j était en ovulation du 16 au 20 janvier 2015 et j ai eu un rapport le 17 janvier 2015 et...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cali5

C'est quoi le problème ?!? sa me fait travailler la tete

 Fermé

Bonjour !!! Je savais pas ou mettre cette question mais j'ai besoin de vos avis Jai eu mes règles le 17 décembre 2014. Et la on n'est le 26 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

j'ai un cycle irrégulier souvent c'est un cycle de 31,32,43,41 jour surtout en 2014 j'ai fait 5 mois sans voir mes règles.dans ce cas je voudrait savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Quel jour j peut avoir ds raport sexuel sans tomber enseinte

Bonjour, Comment faire pr n pas tomber enseinte

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
choubaka

Retard de regles

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis a 7 jours de retards de regles, jai eu des rapports, mais mon copain na pas ejaculer en moi, jai des pertes blanch...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 15 117