Petite question les filles

Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 10 févr. 2015 à 18:50
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 11:57
Bonsoir à toutes,

Alors voilà j'ai arrêté la pilule le 1er février dernier et j'ai immédiatement acheté le test d'ovulation Clearblue digital avec reconnaissance de 2 hormones. Du jeudi 5 au samedi 7 février j'ai eu des saignements sûrement suite à l'arrêt de la pilule.

Hier soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ce midi j'ai fais un test d'ovulation (cela faisait + de 4h que je n'avais pas été au petit coin et bien 3h que je n'avais pas bu) et mon test s'est révélée positif !!!! (Periode élevée)

Pensez-vous que mon rapport d'hier soir par rapport à mon ovulation peut aboutir au miracle que mon copain et moi attendons ????!!!! Si mes calculs sont bons mon ovulation tomberait jeudi ou vendredi lol

Merci de vos réponses les filles !!!!
A voir également:

5 réponses

bonjour
ces tests ne sont pas fiables
et il faut quelques fois plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour que le corps reprenne son rythme normal après la prise de la pilule
1
Skjaldmo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 144
11 févr. 2015 à 11:07
Coucou !
Moi je pense que les tests d'ovulations sont fiables, mais de toute façon, même si tu as un rapport sexuel pile au moment de l'ovulation, le taux de réussite n'est que de 20% chaque mois ! Donc ne te fais pas trop d'espoirs, ce n'est pas parce que tu as trouvé le bon moment que ça va marcher, malheureusement !
1
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
12 févr. 2015 à 19:53
Coucou Skjaldmo !

Déjà je te remercie de ta réponse :)

Je n'ai pas eu de rapport au moment de mon ovulation mais 2 jours avant (mon ovulation a eu lieu hier je l'ai très bien ressentie et j'ai eu un rapport lundi soir)

Oui je suis d'accord avec toi mais j'espère quand même que ça peut marcher...
0
Skjaldmo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 144
12 févr. 2015 à 21:30
Deux jours avant ça peut marcher quand même, parce que les spermatozoïdes vivent plusieurs jours à l'intérieur.

Moi, j'ai un cycle très régulier et il m'a été très facile de trouver mon ovulation chaque mois, et pourtant il nous aura fallu 5 mois avant d'avoir un bébé ! Alors ça aide, mais ça n'est pas une garantie de réussite dès le premier coup !
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > Skjaldmo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
19 févr. 2015 à 14:41
Coucou les filles !

Je viens vous donner des nouvelles... Ça fait 2-3 jours que j'ai des crampes au ventre et surtout... Les tétons super sensibles, plus foncés que d'habitude, des sortes de points blancs sur les tétons et les mamelons et aussi l'impression que mes mamelons sont desséchés ou irrités

C'est dur d'attendre pour faire le test hihi mais j'espère avoir un beau +++

Bisous à vous !
0
Skjaldmo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 144
19 févr. 2015 à 14:45
J'espère pour toi aussi !

J'ai eu des symptômes similaires avant de faire un test et d'avoir un positif ... Donc je croise les doigts pour toi ! ;)
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
19 févr. 2015 à 15:00
Merci Skjaldmo c'est très gentil et ça ne peut que me faire plaisir ce que tu me dis là hihi

Je vous tiens au courant :)
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
10 févr. 2015 à 20:01
Merci Thyna de ta réponse rapide !

Pourtant, j'ai consulté des 10zaines et des 10zaines de sites de toutes sortes et la plupart des femmes sont satisfaites de ces tests surtout les Clearblue digital... Et la plupart des sites les recommandes de part leur grande fiabilité...

De plus, de nombreuses femmes sont tombées enceintes directement apres l'arrêt de la pilule...

Et j'ai oublié de précisé que j'ai effectué 2 tests juste apres l'arrêt de ma pilule (negatifs) et 1 hier soir qui était negatif également. C'est celui de ce midi qui était positif et je n'avais pas uriné depuis mon réveil. Je pense en refaire un demain matin avec l'urine du réveil pour avoir confirmation.

Donnez moi vos avis et vos vécus ! Merci à vous :)
0
bonjour
tous ces tests sont parfaitement inutiles puisqu'ils doivent être faits au bout d'une semaine de retard
et de plus, ils n'ont aucune fiabilité
c'est une prise de sang qu'il faut faire
alors laisse tomber tous ces tests et laisse faire la nature
tu vas tout bloquer à force d'être obsédée par la conception
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > Thyna
Modifié par Justinesp le 10/02/2015 à 20:50
Thyna je parle de test d'OVULATION pas de test de grossesse !!!! Hihihi Je ne m'amuserai pas à en faire autant sinon lol
0
même chose pour les tests d'ovulation
à partir de tes règles fais ta courbe de tempéraure
elle seule est fiable pour détecter l'ovulation
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > Thyna
10 févr. 2015 à 22:31
D'accord ! Merci de tes conseils Thyna :)
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
24 févr. 2015 à 09:51
Coucou je viens vous donner des nouvelles !

Aujourd'hui je suis à 13dpo et mes règles sont normalement prévu pour demain ou au pire des cas jusqu'à 18dpo soit dimanche... Je stresse je stresse je stresse lol J'ai peur de voir mes rrrr débarquer mon dieu !!! J'ai pris ma température ce matin j'étais aux alentours du 37-37,2 C°... Et depuis vendredi soir j'ai des petites nausées le soir et le matin et hier soir grosse douleur dans le bas du ventre mais pas des douleurs de rrr c'était assez étrange...

L'attente est longue et dure...

Bisous à toutes !!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:53
bon prendre la température sur uniquement 2 jours ça sert à rien... ;)

évite de stresser tu vas te créer toute seule tous les symptômes possibles et imaginables... sors, occupe-toi l'esprit...

;)
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
24 févr. 2015 à 10:08
Oui Strumpfette je sais que ça sert à rien uniquement sur 2 jours c'est ça le pire lol mais je sais pas pourquoi je ne peux pas m'en empêcher...

Oui je sais bien que c'est possible de se créer des symptômes à force de trop y penser, c'est fou ce que le corps humain est capable de faire... Et justement je ne sais pas si c'est des vrais symptômes ou du psychotage snif...

J'essaye de m'occuper l'esprit mais c'est dur surtout que le verdict est dans quelques jours...

Merci de ta réponse !!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 févr. 2015 à 10:40
Avoir une température haute démontre juste que tu es dans le plateau haut , post ovulation (lutéale ) rien d'autre.
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
24 févr. 2015 à 11:00
Peux-tu me donner plus de précision sur ce fameux plateau haut "post ovulation lutéale" ?? Je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifiait...

Merci lafouine !!! :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 févr. 2015 à 11:46
Il y a 2 plateaux pendant le cycle.
Un bas qui correspond à la période avant l'ovulation . Et le plateau haut qui démarre de l'ovulation et qui s'étend jusqu'aux règles.

Alors que tu sois enceinte ou non si tu as bien eu ton ovulation , il est complétement normal d'être en plateau haut , Cela n'indique pas une grossesse pour autant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 11:12
Bonjour les filles !

Je suis un peu inquiète là en fait... J'ai eu mes rrrr hier en fin d'après-midi mais elles sont très bizarres... Mes pertes sont rouges foncées voires noires, c'est la première fois que ça m'arrive ! Je ne sais pas ce que ça peut être et ça m'inquiète beaucoup... De plus mon ventre est hyper gonflé, c'est très dur au niveau des ovaires et des fois j'ai mal et d'autres fois ça me tire...

Pouvez-vous m'aiguiller ????

Merci à vous
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 11:25
Les pertes sont marrons voires noires quand le flux est très faible... donc le sang sèche... ;)
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
Modifié par Justinesp le 27/02/2015 à 11:37
Je peux t'assurer qu'elles ne sont pas sèches lol (désolée pour les détails qui vont suivre) mais au moment où j'allais aux toilettes un flux de sang à couler et il était rouge très foncé voire noir et ça n'avait pas l'aspect sec du tout :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 févr. 2015 à 11:38
Les règles ne sont pas toujours identique .
0
Justinesp Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 11:46
Possible que ce soit des règles anniversaires ? J'ai vu des infos sur certains sites...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 11:50
Je peux t'assurer qu'elles ne sont pas sèches lol (désolée pour les détails qui vont suivre) mais au moment où j'allais aux toilettes un flux de sang à couler et il était rouge très foncé voire noir et ça n'avait pas l'aspect sec du tout :/

j'ai pas dit ça...

le sang sèche dans ton corps.. avant d'être évacué... il s'oxyde...
c'est évident que les pertes ben c'est des pertes quoi...
0