Les discussions

Test d'ovulation

Bonjour, je suis en essais bebe depuis quelque temps deja je n'avais jamais fait de test d'ovulation et aujourduu je me suis dis que je vais essayer j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Voir ces règles deux fois le mois

Bonjour, Docteur j'espère que vous allez bien docteur ? j'ai eu mes règles deux fois dans le moi.le 9fevrier et le 25fevrier et je ne comprends rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse apres retrait mirena

Bonjour, Je me suis fait enlever le sterilet mirena le 14 janvier car envie d'un bb. Et jusqu'à présent y a rien,est-ce ce retard à cause du stérile...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Plusieurs ovulation par mois quand viennent les règles ??

Bonjour, J’ai une question sur le fonctionnement des cycles. Je sais que les cycles peuvent varier et les ovulations aussi, or tout est calculé comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Andy31200

Retarde de règle de 4 jours perte blanche épaisse

Bonjour, Jennifer 25 ans , voilà j'ai un cycle normal Je n'est pas mes règle depuis maintenant 4 jours avec perte blanche crémeuse Seul douleur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Andy31200

Sans contraception, suis-je enceinte? que dois-je faire?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut répondre à mes questions.. Je ne prends plus de contraception depuis 2 ans. Je suis réglé comme une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200

Saignement pendant un rapport sexuel

Bonjour, Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
DCI

Retard de règles important

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 5 janvier, et j'ai eu mes règles le 15, depuis ces règles là on a pas eu de rapport, mais voila...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200

Toujour pas eu mes regles

Bonjour, Jai fait retire mon enceint implant Jai une une eu infection avec implant au bras gauche et Jai fait reposer un nouvelle implant au bras ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
berenice

Retard de règles

Bonjour, J’ai actuellement un moyen de contraception (stérilet en cuivre), mes dernières règles date du 22 janvier nous sommes le 02 mars et je n’ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200

Retard de regles test négatif

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours et test "mercurochrome effectué vers 16h30 negatif est ce que jai faison test trop tot

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MANOU50

Retard réglé 5joirs et test pipi négatif

Bonjour, avec mon mari nous sommes en essaie bébé nous somme suivit pas un genycoloque mes regle sont règle depuis deux mois grâce à des compléments a...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Cycy43

Quand vais je ovuler ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site..je voudrais avoirs vos avis j'avais rdv avec ma gygy le 10 fevrier 2022 car depuis que j'ai arreter ma pillule ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Fiabilité date fécondation sans date regle

Bonjour Sans date précise de règles par voie vaginale ou par échographie à combien de pourcentage le génie cours peut se tromper est-ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200

5 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai un retard de règles de 5 jours aujourd’hui et teste négatif premier jour de retard et prise de sang négatif au deuxième jours , j’ai ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Sha60

Ovulation

Bonjour, j'aimerais parler avec un gynécologue

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

100 jours après un retrait mirena

Bonjour, J'ai fait enlever mon 3eme stérilet Mirena le 11/2021 près de 100 jours maintenant que j'attend mes nouvelles premières règles (j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Grossesse avec regles?

Bonjour, j’ai eu un rapport le 3 janvier ensuite j’ai eu mes regle à la date habituelle mais elle ne sont pas comme d abitude et elle sont abondante m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Jai eu mes règle pour plus une mois complet

Bonjour, moi Jai 19ans et j ai eu mes règles depuis plus que 1 mois svp aidez moi . et ce arrêt après.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
LucyGot

Ovulation et saignements 2 jours après

Bonjour à toutes, je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 16 car glaire filante sur 4 cm et transparente et le lendemain glaire collante et compacte. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Petite question sur mes règle

Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20. Est ce que c’est normale que pendant la ligne blanche (placebo) mais règles ne soit plus comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour j’ai eu un retard des règles 4 jours et avoir des pertes marron et rouge que dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Duphaston

Bonjour, Je viens de commencer duphaston mais je ne comprend pas clairement la notice, c’est mal expliqué je trouve. Je dois prendre le médicament ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
DCI

Fin menstruation et test possitif d'ovulations 2 jours après

Bonjour, j'ai commencé mes menstruations le 3 février 2022 dernier et la fin le 9 février . Le 11 février je passe un test d'ovulation par curiosité ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200

Quand la date d'ovulation après avoir pris duphaston survie

Bonjour, S'il vous plaît les amis je voulais vous demander quelques choses. Considérons que j'ai eu mes règles aujourd'hui ( aujourd'hui le 14 févr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Rapport et ovulation

Bonjour, pendant ma période d’ovulation j’ai eu un rapport avec mon conjoint, cependant par voie anal, il n’y a eu aucune éjaculation de sa part mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Deux semaines retard sous clomid

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Ritapp

Ovitrelle et rapport

Bonjour j'ai fait injection OVITRELLE le vendredi à 16h rapport prévu le dimanche et lundi soir sera-t-il trop tard ????

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

3 mois sans règle

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, ma période d‘ouvulation est passée et je dois voir mes règles mais j’ai actuellement 3 jours de retard et depuis 3 jours j’ai assez de pertes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Andy31200

Retard des règles.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Règle couper deux après l’arrêt de la pilule

Bonjour, j’ai arrêté la pilule (dienielle) et le mois suivant mes règles sont venus le deuxième mois également et maintenant au troisième mois plus r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, j'ai accouché à 36 ans et mon retour de couche a eu lieu 4 mois plus et mon cycle est régulier, seulement il dure 35 jours alors que avant ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de fécondité

Bonjour hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain Mais une fois rentrée à la maison j'ai vu que c'était mon jour d'ovulation Ce matin jusq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200

Perte marron grossesse

Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à 5sa + 6 et depuis 15h30 j’ai des pertes marron rose sans odeur et sans douleur. Je voulais savoir si cela ét...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai un retard de 5 jours de me régler

Bonjour, Un retard de cinq jours sans règle

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

2 mois après retrait d implant toujours pas de règle teste

Bonjour tous les mondes déjà 2 mois que je retire mon implant pas de règle de puis 2 mois teste de grossesse toujours négatif

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse de 2 jours ?

Bonjour, J'avais des retards de mes règles allor jest fait le teste c'était positif jest pris rendez-vous chez la gynécologue elle m'a donné prise d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Rayan

Ovulation pendant ma grossesse ?

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi j'ovule encore autant comme avant de tomber enceinte ?? Esce dangereux de reto...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

Je veut s'avoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 décembre 2021 J'ai des nausées mal au sien Fatigue je mange beaucoup Se sens bizarre mon ventre Je vais ur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a deux semaines mais j'ai un soucis. Je suis du genre a ne pas mettre de preservatifs quand je fais l'amour avec m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

Absence de regle depuis le mois de décembre 2021

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 61kg ,je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois. Je n'ai pas fait de rapport etc... Bientôt 2 mois, je sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de règles ou grossesse

Bonjour, j'ai u un retard de règles j'ai eu quelques petits saignements en intervalle comparé à mes règles assez abondante et qui dure 5 à 7 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Après utilisation du clomide 8 jour de retard de règles

Bonjour, madame 8jr de retard et je trouve mes règles le 9jr après l'utilisation de clomide je comprends pas ce que sais à échographie rien révélé sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, Mon médecin m’a placé sur miprox10 mg , je prends tous les jours est ce que je dois quand même me protéger lors des rapports pour ne pas to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après rapport sans contraception

Bonjour, Je souhaitais savoir si on tombait systématiquement enceinte lorsque l’on a un rapport (ou plusieurs) pendant la période d’ovulation ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protégé

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai 15ans j'ai fait ma première fois avec mon copain nous n'étions pas protégé car ses arrivé très vite nou...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Suite a une iad... symptomes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Mely1712

Période d’ovulation - règles normales - risque de grossesse

Bonjour tout le monde ! (merci de me répondre ^^) J’ai 18 ans et j’ai une petite question en tête ! Il y a 3 mois maintenant (en octobre) j’ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Résultat prise de sang

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 15 113