Les discussions
Grossesse
Bonjour, aujourd'hui le 20 avril c'est le jour où débute ma période d'ovulation. Inconsciente j'ai eu petit échange avec mon copain , certes il n'y a ...
Test résultat ovulation
RésoluBonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci
Pas de regle mais mal au ventre et perte
Bonjour, J’ai du retard je devais avoir mes règles hier je suis réglé depuis hier j’ai des perte marron et quand je fais pipi désolé du terme mais ...
Pas de règles depuis 7 mois
Bonjour, J’ai un soucis et je trouve personne ayant le même problème que moi. L’es gynécologue ne comprenne pas et sa rend fou voilà sa fait 7mois ...
Absence de règles
Bonjour, j'ai 18 ans et vers décembre dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je prenais la pilule toute l'année d'avant, pendant notre ent...
Signes de grossesse mais pas de grossesse
RésoluBonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...
Peux être enceinte
Bonjour, peut ton être enceinte et avoir m'es régle? Car j'ai envie d'avoir un BB merci de me répondre
Ovulation ou grossesse
FerméBonjour, Bonjour Alors voilà j ai fait retirer mon stérilet mirena le 23 Mars pour concevoir un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règl...
Perte marron après les règles.
Bonjour, je suis inquiète. Mes règles sont en retard.de.2jour, puis quand illes arrivent elles sont peu abondantes que d'habitude et ne dure que deux ...
Règle
Bonjour, Bonjour tout le monde :) . J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même . J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge...
Perte blanche seins sensibles
Bonjour, J'ai eut 2 jours de retard puis après des pertes blanche crémeux et de la fatigue dans la journée puis les seins qui gonfle et sensibles pu...
Problème règles et pertes
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sou...
Cycle long - pas d'ovulation
Bonjour :), Je mets ce petit message en espérant trouver quelqu'un de la même situation que moi et qui saurait répondre à mes questions. J'ai ar...
Dosage hcg
Bonjour, J'ai une intervention chirurgicale pour voir l'etat de mes trompes d'ici 3 jours le problème c'est que j'ai ovulé le 3 et j'ai eu des rappo...
Courbe température plate et ovulation
Bonjour, Notre premier mois a essayé et voilà que j’ai une courbe plate ! J’utilise Femometer depuis 2 ans j’ai des cycles plutot régulier. Mais c...
Tétons qui fond mal
Bonjour, tous le monde j’ai 18 ans et j’ai bien eu mes règles du vendredi 25 au jeudi 31 , le jour après les règles le vendredi j’ai fait des frottem...
Conseil sur l'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15/03 et le 26 j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain je suis allée demandé la pillule du lendemain et on m'a ...
Retard règles, antécédents kystes ovarien
Bonjour, je me permets d'écrire ici car cela fait maintenant +2 semaines que j'aurais du avoir mes règles mais celles-ci ne sont toujours pas arrivées...
7 jours de retard
Bonjour, j'ai aujourd'hui 7 jours de retard de règles, après 6 ans d'essai est ce possible d'être enceinte , j'ai mal dans le bas ventre comme si j'a...
Règles pendant deux jours aullieu de 5
Bonjour, Je suis ditch et j'ai deux enfants, j'ai perdu le troisième après une césarienne il ya 2ans de cela sauf que je viens de constater pour une...
Test d'ovulation
Bonjour, je suis en essais bebe depuis quelque temps deja je n'avais jamais fait de test d'ovulation et aujourduu je me suis dis que je vais essayer j...
Voir ces règles deux fois le mois
Bonjour, Docteur j'espère que vous allez bien docteur ? j'ai eu mes règles deux fois dans le moi.le 9fevrier et le 25fevrier et je ne comprends rien...
Grossesse apres retrait mirena
Bonjour, Je me suis fait enlever le sterilet mirena le 14 janvier car envie d'un bb. Et jusqu'à présent y a rien,est-ce ce retard à cause du stérile...
Plusieurs ovulation par mois quand viennent les règles ??
Bonjour, J’ai une question sur le fonctionnement des cycles. Je sais que les cycles peuvent varier et les ovulations aussi, or tout est calculé comm...
Retarde de règle de 4 jours perte blanche épaisse
Bonjour, Jennifer 25 ans , voilà j'ai un cycle normal Je n'est pas mes règle depuis maintenant 4 jours avec perte blanche crémeuse Seul douleur ...
Sans contraception, suis-je enceinte? que dois-je faire?
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut répondre à mes questions.. Je ne prends plus de contraception depuis 2 ans. Je suis réglé comme une pe...
Saignement pendant un rapport sexuel
Bonjour, Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir qu...
Retard de règles important
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 5 janvier, et j'ai eu mes règles le 15, depuis ces règles là on a pas eu de rapport, mais voila...
Toujour pas eu mes regles
Bonjour, Jai fait retire mon enceint implant Jai une une eu infection avec implant au bras gauche et Jai fait reposer un nouvelle implant au bras ...
Retard de règles
Bonjour, J’ai actuellement un moyen de contraception (stérilet en cuivre), mes dernières règles date du 22 janvier nous sommes le 02 mars et je n’ai...
Retard de regles test négatif
Bonjour, j'ai un retard de 4 jours et test "mercurochrome effectué vers 16h30 negatif est ce que jai faison test trop tot
Retard réglé 5joirs et test pipi négatif
Bonjour, avec mon mari nous sommes en essaie bébé nous somme suivit pas un genycoloque mes regle sont règle depuis deux mois grâce à des compléments a...
Quand vais je ovuler ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site..je voudrais avoirs vos avis j'avais rdv avec ma gygy le 10 fevrier 2022 car depuis que j'ai arreter ma pillule ...
Fiabilité date fécondation sans date regle
Bonjour Sans date précise de règles par voie vaginale ou par échographie à combien de pourcentage le génie cours peut se tromper est-ce que c'est ...
5 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai un retard de règles de 5 jours aujourd’hui et teste négatif premier jour de retard et prise de sang négatif au deuxième jours , j’ai ...
Ovulation
Bonjour, j'aimerais parler avec un gynécologue
100 jours après un retrait mirena
Bonjour, J'ai fait enlever mon 3eme stérilet Mirena le 11/2021 près de 100 jours maintenant que j'attend mes nouvelles premières règles (j'ai l'impr...
Grossesse avec regles?
Bonjour, j’ai eu un rapport le 3 janvier ensuite j’ai eu mes regle à la date habituelle mais elle ne sont pas comme d abitude et elle sont abondante m...
Jai eu mes règle pour plus une mois complet
Bonjour, moi Jai 19ans et j ai eu mes règles depuis plus que 1 mois svp aidez moi . et ce arrêt après.
Ovulation et saignements 2 jours après
Bonjour à toutes, je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 16 car glaire filante sur 4 cm et transparente et le lendemain glaire collante et compacte. Et ...
Petite question sur mes règle
Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20. Est ce que c’est normale que pendant la ligne blanche (placebo) mais règles ne soit plus comme ...
Retard de règle
Bonjour j’ai eu un retard des règles 4 jours et avoir des pertes marron et rouge que dois faire ?
Duphaston
Bonjour, Je viens de commencer duphaston mais je ne comprend pas clairement la notice, c’est mal expliqué je trouve. Je dois prendre le médicament ...
Fin menstruation et test possitif d'ovulations 2 jours après
Bonjour, j'ai commencé mes menstruations le 3 février 2022 dernier et la fin le 9 février . Le 11 février je passe un test d'ovulation par curiosité ...
Quand la date d'ovulation après avoir pris duphaston survie
Bonjour, S'il vous plaît les amis je voulais vous demander quelques choses. Considérons que j'ai eu mes règles aujourd'hui ( aujourd'hui le 14 févr...
Rapport et ovulation
Bonjour, pendant ma période d’ovulation j’ai eu un rapport avec mon conjoint, cependant par voie anal, il n’y a eu aucune éjaculation de sa part mais ...
Deux semaines retard sous clomid
RésoluBonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...
Ovitrelle et rapport
Bonjour j'ai fait injection OVITRELLE le vendredi à 16h rapport prévu le dimanche et lundi soir sera-t-il trop tard ????
3 mois sans règle
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...
Retard de règle
Bonjour, ma période d‘ouvulation est passée et je dois voir mes règles mais j’ai actuellement 3 jours de retard et depuis 3 jours j’ai assez de pertes...