Suis-je enceinte
QueenD
Messages postés
12
Statut
Membre
-
QueenD Messages postés 12 Statut Membre -
QueenD Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu des pti saignements variant, du rouge au marron mais plus marron, pendant 7 jours.ojrdhui j'ai des pertes pluto brunâtre une douleur à l'ovaire droit et a mon rein droit en mm temps, durant les saignements g eu l'occasion davoir 1 ou 2 vertiges, et 1 fois le degout pr la nouritur.
Mon jour d'ovulation cetai le 14 fevrier g eu des rapports 3 jours et le lendemain de mn jour d'ovulation.Qu'est ce que cela signifie svp.une cousine ma dit que sa peut etre un debut de grossese car elle a une copine qui a eu des saignements variante et elle etai enceinte.
Mon jour d'ovulation cetai le 14 fevrier g eu des rapports 3 jours et le lendemain de mn jour d'ovulation.Qu'est ce que cela signifie svp.une cousine ma dit que sa peut etre un debut de grossese car elle a une copine qui a eu des saignements variante et elle etai enceinte.
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Merci d'écrire correctement, le langage sms est interdit sur le forum.
La modération
comment sais tu que tu as ovulé ce jour là ?*et merci d'écrire normalement, le langage sms est interdit ici
desolé pour le langage sms ce n'étais pas volontaire!