Regles

peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 1 mars 2015 à 13:21
peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:37
Bonjour.
Desolé je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais c'est une première pour moi ici et je n est pas trouver de forum qui ce focaliser sur les règles.
Voila, j'ai 24ans et j'ai souvent eu des règles irrégulières, mais toujours d'une durée de 5/6 jours. Ca commence doucement, ensuite c est abondants et sa réduit encore pour la fin. Ce mois-ci je me suis réveiller vendredi a 4h30 pour faire pipi et je vois du sang. Sang clair rien d anormal. Je met donc un tampon pour finir la nuit. Et depuis vendredi soir, plus rien! Plus une goutte. Cela peut être du a quoi? J'ai fait une échographie des ovaires le mois dernier mais RAS. Merci pour vos réponses. Bonne journee :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 09:27
Bonjour,

Tu as une contraception ou un cycle naturel ?

:)
0
peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
2 mars 2015 à 10:54
Bonjour.
Non ça fait environ deux ans que je ne prend plus la pilule. Je n'arrivais pas a la prendre correctement je l'oublier souvent donc mes règles arriver n'importe quand. J'avais lu quelques part que ça pouvait etre un signe de grossesses. J'avouerai que j'en doute car j'ai quand meme l'impression que mes règles vont débarquer quand meme. Ce matin j'ai très mal en bas de mon ventre... Je me demande simplement pourquoi, pour la première fois, j'ai eu du sang a peine une journée pour que ca revienne plus tard?!
0
Et vous avez des rapports non protégés ?

Le simple fait que tu te poses des questions, peut suffire à bloquer les règles...
0
peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
2 mars 2015 à 11:28
Au début on se servait de préservatifs mais ca me sécher enfaite. Donc il se retire avant. Je sais pertinemment qu'une simple goutte meme sans l'éjaculation suffit a faire un bébé. Mais je sais pas j'ai aucun signe qui me fait penser a une éventuelle grossesse. Apres si grossesse il y a ce n est pas un souci, nous avons de quoi l' accueillir mais nous sommes en recherche pour acheter une maison donc ca aurait était un peu mieux quelques mois plus tard mais maintenant ce n est absolument pas gênant...
Sinon ce matin, réellement je penser que je les aurait eu mais non rien encore pour l'instant. Pourtant j'ai mal en bas du ventre ...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 11:33
Le seul signe possible c'est l'absence de règles...

Attends encore 5-7 jours... Si toujours rien, fais une prise de sang...

Quand tu dis que c'est irrégulier, c'est irrégulier comment ?
Tu as les dates sur les 5-6 derniers mois pour voir ?

:)
0
2 mars 2015 à 12:00
D'accord je vais attendre. Je me dit que ça va finir par arriver. Non c etait irrégulier quand je prenais la pillule comme je ne la prenait pas correctement desfois je les avait deux fois dans le mois par exemple.
Alors en juillet 2014: Elles ont démarrer le 24 / aout le 24/ septembre le 26/ le 1er novrembre/ le 30 novembre et le 24 janvier
Et merci de prendre le temps de me répondre. C est gentil :)
0