Les discussions

Connaître mieux le jour d'ovulation

Bonjour, Salut je m'appelle Marthe j'ai vu mes règles le 04 janvier 2020. J'aimerais connaître mon jour d'ovulation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre et j’ai toujours pas les règles est-ce que je peux tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse ovulation

Bonjour, Je veux tomber enceinte maintenant mais j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas à moment je vais ovuler.mes menstruels sont venues le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Ode

Problème de règle

Bonjour, J’ai arrêté ma pillule fin septembre début octobre. J’ai eu des règles ( 7 jours ) le 1 er novembre depuis pu rien. Y’a quelque jours j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinty

Bonjour jai dès question à vous poser jai fait l amour avec mon copain de puis 1 semaine Et il y a du sperme qui coule normal ou pas inquiete de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Perte marron?

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai jamais eu mes règles encore mais seulement des pertes blanche! Ces derniers temps j’ai des pertes marron? Sa veut dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
joraline

Je nai ps eu mes regles

Bonjour, Bonjour, c'est une question concernant ma mere Elle a 40 ans et cela fait 19 ans que c'est regles ne se règle pas c'est a dire elle ne vie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mayana

Je nai pas eu mes regles

 Fermé

Bonjour, je n'ais pas eu mes règles se mois ci et je sais que je ne suis pas enceinte donc je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas venue , j 'ai eu ...

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Jai pris de pilule pendant 4 ans. Quand jai arrêté pas de grossesse. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai 19ans.. je suis en couple depuis 3ans, mon copain et moi souhaitons avoir un enfant depuis 1ans. J’ai déjà fait 2 fausse couche, et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin d’une réponse svp

Bonjour, j’ai 13 ans et cela fais environ 4 mois que je n’es pas eu mes règle cependant j’ai des pertes blanches tout les jours devrai-je parler à un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Sexe avant mon ovulation

Bjr je devrais ovulé le 28 décembre dernier et j'ai un rapport non protégé le 24 décembre puis-je dire que je suis enceinte de plus j'ai mes seins qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, je vien avoir les regles mais ces marron et j'ai eu un rapport sexuel le 26 decembre est il possible que je sois enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie bébé

Bonjour, Les maman voilà j aimerais s avoir si on ressent les effet de la grossesse avant les règle le 20 décembre grosse crampe je dort mal et le 2...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Crampe au ventre essaie bébé

 Fermé

Bonjour, Salut les filles pour celle qui non pas vue mon poste voilà je reviens car en essaie de bébé voilà j' ai u ma période d ovulation le 17 18 ...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Arrêt du lutényl

Bonjour, j'ai 24 ans, on m'a prescrit du luthényl pour une dystrophie ovarienne bilatérale, j'en ai pris pendant un mois avant d'arrêter car je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 11j dans mes règles j'ai fais un test pipi à 8j de retard négatif j'ai quelque douleur dans le bas du ventre et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 3jours avant le jours de ses regles ???

Bonjour, Slt moi c'est Anne j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain 3jours avant la date a la kel je devrait avoir mes règles et cela fait d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Anne

Retard de six semaine apres un rapport

Bonjour, J'ai eu des rapport des rapports non protégé le jour de mon ovulation et j'ai bus le whisky et nescafe six jours plus tard. Est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Sopk et testé dovulation

Bonjour, j'ai 30ans je SS atteinte d sopkje voulais savoir si j'ovule ou pas comme j'ai des cycles irréguliers qui varient entre 35et 40jours , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Aspegic et ovulation

Bonjour, Je suis en essai bb. Je prend de l aspegic sous conseils de ma gyneco car pour mon 1er enfant j avais fait une pré éclampsie. Je fais d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de règle après l’arrêt de la pilule optimizette

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4 ou 5 ans, j’avais auparavant optilova, et je suis passée à Optimizette il y a 1 an pour ne plus avoir de règles...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Envie fréquente d’uriner

Bonjour, A tous svp j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai eu mes règles le 11/11/2019 pendant 5jours TT ce qui a de normal, ensuite j'ai eu un ra...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Perte marron en premenopause

Bonjour, je suis une femme de 52 ans j ai vue des pertes marron clair peut il être du a ma premenopause ??? merci pour une reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test d'ovulation

Bonjour, je suis en période de fertilité et mon test d'ovulation est négatif est ce normal ?merci pour vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Perte et retard

Bonjour, Voilà j’ai arrêter la pillule depuis plus de 2 mois .. je suis pas forcément en essaie bébé mais voilà ça va faire 29 jours aujourd’hui q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai saigné le 03/12/19 Et j'ai eu des rapports sexuels protégés le 12 de ce même mois.le lendemain des mes rapports, j'ai encore eu à prend...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Ovulation grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai dès cycles habituellement de 35 jours et se mois si il a durer que 26 jours , mes règles coule très très peu(désoler pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Mes regles

Bonjour, Voila j ai eu mes règles 1 jour avant hier , un peu hier et aujourd'hui rien et le mois dernier 1 journée et 2 jours après j ai eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
begonie

Absence de règles sans être enceinte

Bonjour, Ça fait 6 mois que j'ai pas mes règles je suis pas enceinte j'ai un bébé de 10 mois et je l'ai allaité que 2 mois seulement Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J ai retiré mon implant le11 novembre ,toujours rien combien faut il pour reavoir ses regles

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Retrait implan retard de règles , grossesse?

Bonjour, je me suis fait poser l'implan le 22 octobre 2018 et je l'ai retiré le 25 novembre 2019 parceque je voyais mes règles( 22 au 25 octobre 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règle et perte blanche

Bonjour, j'eus mes règles le 7 novembre au 9 novembre et jusqu'à maintenant je pas eus mes règles

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Inquiétude besoin de reponse

Bonjour, je suis dans une angoisse totale. Je m'explique. Le 4 décembre test urinaire positif prise de sang également positif le taux est de 129. Le 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Maman2

Bonjour, Je suis Nouvelle sur ce forum alor voilà Mes dernières ce sont terminées le 18 novembre nous somme le 15 décembre toujour pas de régle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Fértilite

Bonjour je voudrais avoir Combien deux jours nous sommes fertile en comptant l’ovulation? Combien avant l’ovulation et combien après l’ovulation ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Cycle ovulation tombé enceinte

Bonjour, avant d'avoir mis mon implant, j'avais un cycle de 28jours j'étais tombé enceinte, mais ma grossesse s'est interrompue. j'ai ensuite mis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai arrêté ma pilule le 15/10/2019 pour essai bébé1. J'ai eu mes règles du 11/11 au 15/11. Jusque là tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Rapports non protégés et prise de la pilule

Bonjour, Ça fait 1 semaine de cela j'ai eu des rapport non protégés et j'ovulais le jour même (matin) d'après mon calendrier et ma haute température...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Nausées, mal de dos, fatigue, gaz,

Bonjour, j’ai 17 ans jai eu un rapport non protege avec mon copain....! et le 2 décembre jai eu mes règles alors que normalement ça viens tout les 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Jijipitou

Tete

Bonjour depuis quelque jours j ai des fort mots de tete en vomir tellement j ai mal c du a quoi a votre avie merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mimmie

Douleur vagin

Bonjour, J ai retard de règles de 3 semaines test négatif seins douleur mal au ventre.pensez vous qui est des chance d être enceinte .toujours au to...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Regles marrons

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles le 1er décembre, elles sont arrivés le 7 décembre et ce sont terminé hier soir et elles n'étaient que mar...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Mon dernier rapport remonte au 13 et 24 novembre 2019 avec un cycle de 30 jours. Suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

2 test négatif avec retard des règles et pertes marrons

Hello les filles, je suis toute nouvelle ici. J’aurais bien voulu savoir votre avis, aux femmes ayant de l’expérience et qui aurait pu passer par le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour. besoin d'aide dans mes décomptes menstruel

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier. J'ai vu mes règles du 8au 11 novembre et j'ai fais l'amour le 21 novembre et j'aimerais savoir s'il t'a risque d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Brede_3408

Prise de clomid

Bonjour, j’ai pris clomid pour ovulation j’ai des cicles irrulier , du coût il fallait que j’arrête 7 jours donc le 24 septembre ça fait 7 jours que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
begonie

Juste anémié ou enceinte

Bonjour, Je m'appelle marie ange , j'ai 19ans il y a quelque jours j'ai fais l'anémie je me traite encore. Voilà mon problème j'ai un retard de 13jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ange

Attente grossesse

Bonjour, J'ai un taux de HCG à 2mui/ml je m'inquiète j'ai plus mes regles depuis le 26 octobre 2019. Faudrait t'il que je refasse une prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Nissart

Renseignement sur les régle

Bonjours, je me permet de venir vers vous pour un renseignement. J'ai arrêter ma pillulle y'a maintenant 3mois, je devais avoir mes rége le 30 octobr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 15 132