Suis je encinte

alicelol Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 09:49
Bonjour, je me pressente je m'appel Alicia je suis nouvel sur se site voila mon problème j'ai fais l'acte avec mon copain pour la premier fois le 4 ( avec protection) et puit je les refait le 13 février avec le préservatifs et aussi sous la douche mais sans le préservatif le lendemain j'ai eu mes réglé et pourtant depuis le 16 j'ai plain de siptome d'un' femme enceint je vomi j'ai très mal a la poitrine et en plus mes parent trouve que elle a grossi je suis tj fatiguer j,ai très mal au dos je n'arrête ps d'aller au toilette tout les 10 minute et je mange comme un ogre alors que avant nn serais possible que je soit enceinte ?

2 réponses

bonjour
il n'y a pas de symptômes de femme enceinte, à part le retard de règles, et encore, puisque tu peux être enceinte avec tes règles
les tests mst sont faits ?
0
alicelol Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
26 févr. 2015 à 19:02
il faut aller ou pour faire les teste mst svp
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 09:49
Bonjour,

Le rapport sous la douche était non protégé ? Il y a eu pénétration ?

Pas du tout de contraception, pilule etc. ?

:)
0