Les discussions

Regle en retard

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais les preliminaire avec mon copain il y a 15 jours mais il n'y a eu aucun contact j'en suis sur et apres l'ejaculati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lafouine.

Stress ou grossesse..?

Bonjour, Alors voici mon problème: je suis sous pilule Optilova depuis déjà un petit bout de temps. Du 28 décembre au 3 janvier j'ai eu ma semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lafouine.

Avoir nos règles pendant la grossesse

Bonjour, Est ce qu il est possible d'avoir nos règle pendant la grossesse ? Si oui, est ce que les symptômes sont différentes qu'une grossesse nor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pertes légères marrons entre les règles

 Résolu

Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Holly

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait un avortement le 26 Descembre et j'ai eu mon regle ce jours là,Puis ca se terminait le 06 Janvier Et on a refait l'amour le 14Janvi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation?

Bonjour, j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais je me lance quand même. Est-il possible que sur un même cycle les 2 ovaires libère...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes mais de règles

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, je prend la pilule et ce mois ci j'ai eu des pertes brunes, des maux de ventre comme quand j'ai mes règles, le bouton ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n ovule pas

Bonjour j'ai 38 ans ,j essaie de tomber eceinte depuis 8ans,je suis marièe et jusqu a present je n y arrive pas.Recemment mon medecin m a annoce que m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
inconnu1975

Regles

Bonjour, Mes regles (le sang) forment de petites boules ds la serviette est ce normale? comme coagulation ms de forme reguliere

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gehi

Ovulation

Bonjour, j aimerai connaitre ma -periode-d-ovulation date d ovulation] mon cycle 32 jours parfois 33 jours ,ce mois mon premier jours des regles est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.

Desir de grossesse

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir car jai calculée ma date ? ovulation et c le 23janvier jusqu'au 25 janvier Les chanse de tomber ensainte et je n'ais jama...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Ovulation

je veux savoir comment tomber anceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thyna

Perte marron

Bonjour, Ça fait 4jours que j'ai des pertes marron assez importante et je devrais avoir mes regles demain ou vendredi. Je suis très fatigué en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un petit bou

Bonjour, Coucou les filles. Moi Sa va faire bientot 5 ans , Je ne suis jamais tomber enceinte. J'ai ovuler il y a 2 jour. Ce matin une douleur atro...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tilot

Probleme avec mes regles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en avril 2014 pour essayer d'avoir un bebe , jai eu mes règles 4 jrs apres et je l'ai sais eu en juillet et août d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règle

Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans.voilà cela fait 6 mois que je n'ai pas vu mes règles et j'ai pas encore eu de relations sexuelles avec un ho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bb

Bonjour, slt j avais mes regkes 18 decembr e et je pensais etre enceinte et 13 janc j ai mes regles et tjrs des symptome que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Doriadinalina

Retard de règles 3 jours et 1 test urinaire négatif

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai des cycles très réguliers. Ce mois ci j'ai 3 jours de retard , et pertes blanches ++ J'ai un test à 1 jour de ret...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline

Vos conseils pour une amie

Salut la communauté Voici l'histoire : j'ai une fraichement majeure qui a expérimenté pour la première fois l'amour avec son petit ami. La pénétrati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gehi

Pas de regles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 21 novembre (nous sommes le 12janvier) alors je m'inquiète , j'ai arrêté la pilule mais eu des rapports...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Thyna

Cycles courts irréguliers, comment calculer retard de règles ?

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je vous expose mon cas : J'ai des cycles plutôt ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doudou0710

Grossesse

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans Avec mon marie nous voulon un bebe Sa fait 2 moi que j'ai areter la la pilule La se moi si jai pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruelle

Bonjour, j aimerais savoir comment calcule t on les menstrus irregulier

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jour d'ovulation

Bonjour, je veux savoir le jour dévaluation

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

Bonjour, J'e viens d'avoir des resultats d'une echo qui disent que j'ai une dystrophie ovarienne bilaterale macrokystique avec deux formations liq...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lafouine.

Le psychologique

 Fermé

Bonjour, Je vous écris a ce jours suite à un retard de 7jours au niveau de mes règles . Je suis sous pilule yas plus précisément je ne les pas arrêt...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Qui est le père de mon bebe

 Fermé

Bonjour, Je sui enceinte et j'ai un doute sur le père. Voilà j'ai eu mes règles le 08octobre avec des rapport sexuels assez reuglier avec mon mari. ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maya7694

Test ovulation 3jours de suite

 Fermé

Bonsoir, J'ai fais un test d'ovulation le mercredi à 18h c'était bien positif' un autre test jeudi même heure bien positif aussi et un 3eme test au...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Tts et negatif et toujour pa de regle

 Fermé

Bonjour, je m inquete tous et negatif jai u mes dernier regle le 28 11 2014 et depui plu rien jai mal o ventre c tts c ke jai merci de m aide

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour sans protection au 14eme jour de mon cycle mais mon cycle est irreguliers defois c'est 28jrs ou 31jrs Est ce possible de to...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
joraline

Perdu

Bonjour, Bonsoir, Je voulai savoir si j'avai ce ke l'on appel des "règles d'anniversaire" car cela fait 3 mois de suite ke j'ai des regles trè pe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme étrange

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pilule- il y a un peu plus d un mois. J ai eu mes règles pile au moment où je devais les avoir sauf qu'elles ont duré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
youdou03

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai un petit problème , voila , j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et maintenant j'ai des symptôme de grossesse , j'ai retard...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Cycle irigulier

Bonjour, Enfaite jai un cycle iregulier et je connai pas mon combien dure mon cycle et jaimerais avoir un bebe comment je fai pour tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Retard des règles depuis 9jours

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai plutôt une longue cycle.mes règles devaient arriver le 29decembre 2014 et jusqu'au aujourd'hui 9 neuf jours âpres elles...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Possible ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec éjaculation dans moi. J'ai eu mes règles la semaine du 25 décembre et je l'ai est encore eus juste après le rapport d...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vous les filles...

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Cela va faire maintenant 2 mois que je ne prends plus la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Reinedydy

Pas de règle

Bonjour, Voila je ne sais pas si quelqu'un va voir mes message mais je tente on c jamais voila cela fait 3 semaine que j ai arrêter dudu et ya 2 s...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mayyyyya60

Retard de règles

Bonjour, Voila j'ai mes règles tt les 19 du mois mais le 14 soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ! Le lendemain vers 11h j'ai pris la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Moment d ovulation

Bonjour, Je suis en essais bb depuis fin novembre après 5ans de prise de pillule Pour nous donner + de chance j ai acheter les test d ovulation , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Retard des douloureuse

 Fermé

bonjour j'ai un probleme en decembre j'ai eu mes regles tres tard donc malgrès que je soit vierge j'ai fait un test et il a etait negatif mais une sem...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Règles et symptômes de grossesse

Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que j'ai mes règles, seulement elles sont beaucoup plus foncées que d'habitude et moins abondante et elles sont arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis 10 jours pour l'instant.

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis 6mois pour bb1 et le mois dernier déjà règles de 9jours et ce mois ci règles depuis 10 jours et ça n'a pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

Bonjour vous allez trouve ma question un peut bête mais voila deja maman d'une petite fille ? avec mon conjoint nous voulons un autre bebe mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Suite a une fc aider moi a trouver mon prochain cycle

bonjour étant nouvelle je viens vers vous pour une aide voila j ai 44 ans et en essai bébé depuis plus de 5 ans j ai déjà deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
moa66

2 fois ses règles mais quand ovule t-on ?

Bonjours , Voila j'ai retirer mon sterilet ya tout juste 1 mois et aprer l'avoir enlever j'ai eu mais règles le 10 décembre pendant 4 jours donc sa sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Loliilaa

J'ai mal aux ovaires et retard des règles suis je enceinte ???

Bonjour, alors j'ai 18 ans et j'ai mal aux ovaires gauche depuis 1 mois et mal au reins et j'ai des petit nausées et des vertiges (je crois que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs mois qu'avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatifs mais je prend la pilule donc jusqu'ici jamais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Periode d ovulation

Bonjour a tous , mon souci et le suivant j ai du avoir un curetage le 5 septembre sof que depui gros souci de règle je perd que 1 journée par mois p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Calcal du cycle mensuel

bonjour à tous je suis rody et jais un problème je voudrais connaitre calculer le cycle de ma copine sachant qu'elle a un cycle normal! quel est la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 15 133