Pillule du lendemain

ridisoeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 16:49
ridisoeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 17:22
Bonsoir a tous,
J'ai peur d'ètre enceinte et j'aimerais que vous m'éclairez un peu a ce sujet.
Du 9 au 14 février dernier,j'ai eu mes règles.mais le jeudi 26 fevrier aux alentours de 21h jai eu un acte risqué avec mon homme et ayant peur deja le vendredi 27 a 9h j'ai pu prendre le NORLEVO.mais encore,cela s'est fait le vendredi nuit vers minuit tjr sans protection et prise de panique j'ai du encore en prendre une autre le samedi matin vers 9h.j'ai aussi pris un test de grossesse que j'ai fait apres avoir pris la pillule le samedi et quelques heures de temps apres,je realise une tres fine ligne en T..jy comprends rien..suis je enceinte?ou ilia un dysfonctionnement?les deux pillules ne marcheront donc pas?aidez moi svp à y voir clair...suis morte de trouille
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 févr. 2015 à 17:09
bonsoir ,
" quelques heures de temps apres,je realise une tres fine ligne en T"
As tu bien lu la notice du test ? Le test doit être lu après un temps déterminé sur la notice et pas "quelques heures de temps après "
La pilule du lendemain n'est pas sure à 100%.
Les tests pipi non plus .
Faire donc un dosage des béta HCG ( prise de sang ) trois semaines après le rapport à risque ou après 10 jours de retard de tes règles .
0
ridisoeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 17:22
Je t'en remercie chère pour ta reponse.en effet,les premieres minutes après le test pipi,c'était essentiellement en C mais quelques heures avant de le.jeter,j'ai aperçu de faxon tres fine la ligne en T.
Mes craintes se sont donc accrues et je suis inquiete de me savoir enceinte alors que les actes risqués remontent a hier et au jeudi 26?
0