Je dois savoir étant malade avec beaucoup de traitement pour le

didi971 - 6 mars 2015 à 06:08
sefise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 07:08
Bonjour je me prénomme, claudie je vais avoir 48 ans au mois d'août je n'ai plus de règle depuis décembre 2008 j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte car ma grand mère était ménopausée à 50 ans elle est tombée enceinte pensez que cela pourrait m'arriver
A voir également:

1 réponse

sefise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
Modifié par sefise le 6/03/2015 à 07:14
J'ai eu des rapport non protégé pendant mon séjour en Guadeloupe avec mon ex et je suis ménauposée depuis 2008 plus précisément en Décembre j'ai des nausées matinale grosse fatigue je dors tout le temps et voir le soir je dors peux alors ma grand mère était déjà ménauposée elle tomber enceinte à l'âge de 50 ans je voulais savoir si sa pouvait m'arriver et j'ai eu quelques nausées sans vomir depuis le matin jjusqu'au soir je suis diabétique j'ai une polyarthrite et une tachycardie et un lourd traitement à prendre matin midi et soir s' il vous répondez moi c'est très urgent merci de votre compréhension
0