Les discussions

Arret pilulue

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une question à poser, j'ai arrêté ma pilule microval, le 01/04/2015, j'ai eu un rapport le 04/04/2015...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Retard de règles et perte blanche

Bonjour, J'ai une retard de règles de 6 jours. J'ai fait un test urinaire hier qui était négatif par contre depuis une semaine j'ai des pertes blanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique

Je suis enceint ou pas

Bonjour, je voudrait savoir je suis enceinte ,j ai toute les symptomes femme enceinte mois mars j ai eu mes regle deux jour mais nausee ,vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dada213

Douleurs regles sans regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Avec mon conjoint nous avons eu de nombreux rapport non protégés. Nous voulons un bébé se serai l...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mimi22121993

Grossesse? infection?

Bonjour, Je suis un peu inquiète ses derniers jours.. je vous fais un petit récapitulatif: j'ai eu mes règles le 12 décembre 2014 à la suite j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique

Grossesse

Bonjour voilà j'ai ma date ovulation et entre le 5 et le 6 j'ai u un rapport le 6 aurai un risque de grossesse ou pas merci avance

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Question sur clomid

Bonjour, Après combien de jour après mes règles dois je commence à prendre clomid merce

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Je veux devenir maman

Bonjour, salut, ma question c'est je veux tonber enceinte mais je connais pas si je ovule, a chaque rapport sexuelle j'attends mais rien ne marche, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Douleurs pelviennes à droite et à gauche

Bonjour; Je souhaite savoir si le fait de ressentir des douleurs pelviennes des DEUX côtés pendant mon ovulation (j'ai bien vérifié que c'est pendant...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesse avant les régles

Résolu

Bonjour, J 'ai arrête la pillule il y a trois semaines car avec mon compagnon on souhaite avoir un bébé. Mais depuis 1 à 2 semaines j'ai des symptô...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mallou41

Retard depuis le 09/04

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi 09/04 et le vendredi j'ai eu des pertes marrons et donc pas de régles suis-je enceinte que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Absence de règles

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule jeudi dernier, je suis aller chez la gynéco vendredi elle me fait assez mal.. En ce moment j'ai beaucoup de stresse,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Je peux ètre le pere de l'enfant?

Bonjour Je vis a l'extérieur et jai décidé d'aller passé un mois de congé o pays.la periode de fécondation de ma copine devrait débuter le 8 fevrier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
paul2016

Je peux ètre le père de cette enfant?

Bonjour, je vis a l'etrangé et dè mn retour o pays pr les congé ma petite amie ma fait savoir ke sa periode de fecondation avait debuté le 8fevrier et...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Probléme d'irregularité

Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Stéphanie j'ai 15ans et demi. J'ai un petit problème j'ai eu mes premières règles en 5ème mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Thhina

Être enceinte et avoir ses règles

Bonjour à toutes, J'aurai voulu savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles. J'ai eu mes règles le 13 mars et j'ai eu des rapports non...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Carole446

Retard de regle

Bonjour, j' ai eu un rapport sexuel puis 3heures apres mon rapport j' ai prit la pillulle ensuite jai eu des règles 3jours apres. mais cela fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fee clochette

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je c'est pas comment vous explique donc je vais faire au plus simple ... ma période d'ovulation était entre le 1 avril et le 6 avril 2015 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gwendo

Conseil

Bonjour, peut on tomber enceinte 5jours avant la date d'ovulation??

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87

Menstruations

Fermé

Bonjour, C'est tu normal que j'ai eu une journée de retard et mes menstruations son minime

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Est ce l'ovulation arrive ts les mois la même date? Une fois j'ai fais le tedt d'ovulation

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Preoccpation

Bonjour, jai un soucis jai eu a faire un ivg le 26 fevrier 2015 jai saigner deux jours ca c stopper trois jours apres les saignements etait revenu p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sourismecanique

Col durant les regles

Fermé

Bonjour à tous et toutes je vous explique un peu je porte un DIU mais souffre de saignements hémorragiques sans lien avec mes règles. je souhait...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joraline

Petite question a toute les jeunes maman !

Bonjour , Je m'appelle Christelle et j'ai 23 ans je vais vous expliquer un peu mon histoire !!! Voila j'ai u des rapport avec mon homme pendant ma pé...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sourismecanique

10 jour de retard teste pipi négatif a 4jours de retard

Bonjour, voila je voulais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 1 mars la je suis a mon 9eme jour de retard teste pipi négatif au bout du 4...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai était voir mon medecin hier, j'ai des perte blanche mais non grumeleuse. Il ma dit que j'ovuler. Mais j'ai mal au seins, pris 4 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Durée de vie d'un spermatozoide

Bonjour, s.v.p je demande combien de temp peut vivre le spermatozoide avant l ouvulation ? et merci

DCI

Suis enceinte?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 mars, ensuite le 27 mars et des rapports non proteger le 7 avril, pourrais je tomber enceinte??? Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Strumpfette

Règle qu'un jour seulement

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Nany5098

Retard 3jours. deux tests grossesse négatifs

Bonjour, Voila je suis maleya. J ai 35ans et maman de deux enfants. Depuis novembre 2014 je désire faire bb 3. Du coup mon cycle menstruel s est mod...

Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilulle le 1 avril j'ai eu un rapport le 4 avril il y a t il un risque que je sois enceinte, depuis j'ai des douleurs dans...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rose des vents

Tomber enceinte après une fausse couche

Bonjour, je vient de faire un curetage après une fausse couche de 12 semaines le 24.02.2015, actuellement je veut tenter a nouveau de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Est ce qu'on peut être enceinte sans rapport

Bonjour, Peut on être enceinte sans avoir fait de rapport c'est a dire si ton copain te frôle et éjacule sur toi y a t'il des risques

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude sur la grossesse...

Résolu

Bonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hardia

Déclencher les regles

Fermé

Avez vous déjà utilisé le miprox 10??? Comment c'était pour vous? Merci pour votre reponse

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Essaie bebe

Bonjour je suis à 15 jours depuis mes dernières règles et ce matin légère perte marron, qu est que ça peu être, qui a déjà eu ça, ovulation ou nidatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lange28

Inquiète

Bonjour, Premier cycle 40 jours et pour le second j'en suis a mon 42 eme jours mais toujours rien et test urinaire négatif que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Alors voilà le 16 mars jai eu un rapport donc non protéger, avec mon copain et lundi dernier, le 30 j'ai eu ce que je pensé être mes règles mais je me...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles et être enceinte?

Résolu/Fermé

Je me demandais si l'on pouvait avoir ses règles mais comme même être enceinte?

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Pas de règle sans pilule

Fermé

Bonjour, je suis jane j ai 27ans cela fait aujourd hui environ 5mois (dernieres regles 29 novembre)mon cheri et moi cherchons à avoir un bébé mais ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, j'ai couchée avec un homme il y a 3 mois pendent les 2 mois j'ai eu mes règle mais la je suis en retard de règle mon ventre a gonflé. Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
audreybar

Renseignements

Bonjour, voilà c'est la première fois que je viens sur ce site j'ai quelque question à vous posez j'ai une absence de règles depuis 1 mois et à la ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Stimulation

Je veux avoir mes règles très bientot,qu'est-ce que je peux prendre pour stimuler mes ovaires.j'aimerais avoir un bébé.j'ai toujours des règles anovul...

lafouine.

Grossesse

Bonsoir pouriez vous me dire au bout de combien de temps peut on faire un test pour savoir si on est enceinte? ???

lafouine.

Test d ovulation

Bonjour J ai arrêté la pilule le 15 février mon dernier cycle date du 19 février au 24 février et depuis rien J ai fait prise de sang pour grossess...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Salut encore vraiment chui désolé mais j ai commencé a prendre du diane 35 y à 3 jours a 20h et depuis j ai des vertiges le matin avec dees maux de tê...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule il ya plus d'une semaine et toujour pas de règles j'ai fait une teste de grossesse négatif

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phase d'ovulation

Bonjour, le cycle normal c'est 28 jours et la phase d'ovulation c'est le 14 eme jours. mon probleme c'est : mon cycle se fait 30 jours et je vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lasia

Douleurs persistantes a l'ovaire

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 132