Les discussions

Être enceinte et avoir ses règles

Bonjour à toutes, J'aurai voulu savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles. J'ai eu mes règles le 13 mars et j'ai eu des rapports non...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Carole446

Retard de regle

Bonjour, j' ai eu un rapport sexuel puis 3heures apres mon rapport j' ai prit la pillulle ensuite jai eu des règles 3jours apres. mais cela fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fee clochette

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je c'est pas comment vous explique donc je vais faire au plus simple ... ma période d'ovulation était entre le 1 avril et le 6 avril 2015 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gwendo

Conseil

Bonjour, peut on tomber enceinte 5jours avant la date d'ovulation??

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI

Grossesse

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87

Menstruations

 Fermé

Bonjour, C'est tu normal que j'ai eu une journée de retard et mes menstruations son minime

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Est ce l'ovulation arrive ts les mois la même date? Une fois j'ai fais le tedt d'ovulation

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Preoccpation

Bonjour, jai un soucis jai eu a faire un ivg le 26 fevrier 2015 jai saigner deux jours ca c stopper trois jours apres les saignements etait revenu p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sourismecanique

Col durant les regles

 Fermé

Bonjour à tous et toutes je vous explique un peu je porte un DIU mais souffre de saignements hémorragiques sans lien avec mes règles. je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joraline

Petite question a toute les jeunes maman !

Bonjour , Je m'appelle Christelle et j'ai 23 ans je vais vous expliquer un peu mon histoire !!! Voila j'ai u des rapport avec mon homme pendant ma pé...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sourismecanique

10 jour de retard teste pipi négatif a 4jours de retard

Bonjour, voila je voulais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 1 mars la je suis a mon 9eme jour de retard teste pipi négatif au bout du 4...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai était voir mon medecin hier, j'ai des perte blanche mais non grumeleuse. Il ma dit que j'ovuler. Mais j'ai mal au seins, pris 4 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Durée de vie d'un spermatozoide

Bonjour, s.v.p je demande combien de temp peut vivre le spermatozoide avant l ouvulation ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI

Suis enceinte?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 mars, ensuite le 27 mars et des rapports non proteger le 7 avril, pourrais je tomber enceinte??? Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Strumpfette

Règle qu'un jour seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Nany5098

Retard 3jours. deux tests grossesse négatifs

Bonjour, Voila je suis maleya. J ai 35ans et maman de deux enfants. Depuis novembre 2014 je désire faire bb 3. Du coup mon cycle menstruel s est mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilulle le 1 avril j'ai eu un rapport le 4 avril il y a t il un risque que je sois enceinte, depuis j'ai des douleurs dans...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rose des vents

Tomber enceinte après une fausse couche

Bonjour, je vient de faire un curetage après une fausse couche de 12 semaines le 24.02.2015, actuellement je veut tenter a nouveau de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Est ce qu'on peut être enceinte sans rapport

Bonjour, Peut on être enceinte sans avoir fait de rapport c'est a dire si ton copain te frôle et éjacule sur toi y a t'il des risques

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude sur la grossesse...

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hardia

Déclencher les regles

 Fermé

Avez vous déjà utilisé le miprox 10??? Comment c'était pour vous? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Essaie bebe

Bonjour je suis à 15 jours depuis mes dernières règles et ce matin légère perte marron, qu est que ça peu être, qui a déjà eu ça, ovulation ou nidatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lange28

Inquiète

Bonjour, Premier cycle 40 jours et pour le second j'en suis a mon 42 eme jours mais toujours rien et test urinaire négatif que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Alors voilà le 16 mars jai eu un rapport donc non protéger, avec mon copain et lundi dernier, le 30 j'ai eu ce que je pensé être mes règles mais je me...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles et être enceinte?

 Résolu/Fermé

Je me demandais si l'on pouvait avoir ses règles mais comme même être enceinte?

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Pas de règle sans pilule

 Fermé

Bonjour, je suis jane j ai 27ans cela fait aujourd hui environ 5mois (dernieres regles 29 novembre)mon cheri et moi cherchons à avoir un bébé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai couchée avec un homme il y a 3 mois pendent les 2 mois j'ai eu mes règle mais la je suis en retard de règle mon ventre a gonflé. Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
audreybar

Renseignements

Bonjour, voilà c'est la première fois que je viens sur ce site j'ai quelque question à vous posez j'ai une absence de règles depuis 1 mois et à la ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Stimulation

Je veux avoir mes règles très bientot,qu'est-ce que je peux prendre pour stimuler mes ovaires.j'aimerais avoir un bébé.j'ai toujours des règles anovul...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonsoir pouriez vous me dire au bout de combien de temps peut on faire un test pour savoir si on est enceinte? ???

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Test d ovulation

Bonjour J ai arrêté la pilule le 15 février mon dernier cycle date du 19 février au 24 février et depuis rien J ai fait prise de sang pour grossess...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Salut encore vraiment chui désolé mais j ai commencé a prendre du diane 35 y à 3 jours a 20h et depuis j ai des vertiges le matin avec dees maux de tê...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule il ya plus d'une semaine et toujour pas de règles j'ai fait une teste de grossesse négatif

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phase d'ovulation

Bonjour, le cycle normal c'est 28 jours et la phase d'ovulation c'est le 14 eme jours. mon probleme c'est : mon cycle se fait 30 jours et je vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lasia

Douleurs persistantes a l'ovaire

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ak des règle!!

Bonjour, j'ai 20 ans pis il n'a pas longtemps j'ai fait amour ak mon copain mais jetais dans ma période fertilité et ovulation pis on ses pas prot...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

 Résolu

Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yasmine

Juste une question regle

 Fermé

Bonjour, voila depuis j'ai accoucher de ma fille le 17.08.2014 j'ai toujour mes regle mes j'ai mal o ventre des naussé le matin mal o sein j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, rappeler moi le cycle ovarien

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur et stress peuvent ils dérègler mon cycle

Bonjour, je mappelle alexandra jai 20ans... ya 4 mois suis tombé enceinte et jai du avorté parce que je ne pouvais pas garder le bébé il ya deux sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle bizarre

Bonjour j'ai un petit souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un an. Il a deux mes règles se sont mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
chloeeaide

6 mois d'essai pas enceinte encore je me deprime aide mois

Bonjour, je suis aussi depuid october en essais de bb1 j'ai 34 ansmes caurbe de temperatures le 2 derniers cycla avec ovulation ma temperature aujou...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
vado234

J'ai peur d'être enceinte aider moi s'il vous plais.

Bonjour, j'ai eu un rapport "forcer" sans protection en début de mois et j'ai eu mes règles le même mois. J'ai peur d'être enceinte mais mon copain me...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mirabella18

Savoir si je tombe enceinte

J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car j'ai arreter ma pillule il y a 3semaine et lundi 30 mars j'ai eu un rapport et dappres mes calclu le 2...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafillerose

Grossesse

Bonjour, j'aimerai exactement savoir ci cela et possible de tomber enceinte avec les regles?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, J ai un probleme avec mes regles,ils sont irreguliers.mon cycle est a partir du 42 jours et plus jusqu a 52 jours.je suis maree depuis 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, jai un retard de 1 mois pourtant jai pas fait de rapport sexuel aidez moi suis inquite

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Inquiète

Bonjour, J'ai accouché en octobre dernier j'ai commencé à avoir mes règles en décembre les dernières remontent au 25février;depuis là rien tt en sac...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Grosseur au seins, constipation, male au téton

Bonjour, j'ai arreter ma pilule en janvier en fevrier j'ai eu mes régle avec 5 jours de retard et la mois de mars 6 jours de retard j'ai male au téton...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
aly3730
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 117