Comment calculer son ovulation avec un retard
Résolu/Fermé
lilou631
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j avai un retard de regle de 13 jours g eut mes regles ya 3 jours le 16 sept comment doit je faire pour calculer!!
mon cycle etai au par avant de 30 jours mes avec mon retard est ce que sa change qqchosse ?? je veu faire un bebe avec mon copain !! si vous aver qq conseil
j avai un retard de regle de 13 jours g eut mes regles ya 3 jours le 16 sept comment doit je faire pour calculer!!
mon cycle etai au par avant de 30 jours mes avec mon retard est ce que sa change qqchosse ?? je veu faire un bebe avec mon copain !! si vous aver qq conseil
A voir également:
- Comment calculer son ovulation avec un retard
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer son imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calculer ovulation - Accueil - Conception
7 réponses
Un cycle se compte toujours du premier jour des règles jusqu'au dernier jour avant l'arrivée des règles suivantes....
Pour calculer l'ovulation, faire sa courbe de température est le meilleur moyen avec des cycles irréguliers!
Pour calculer l'ovulation, faire sa courbe de température est le meilleur moyen avec des cycles irréguliers!
tu fera 30-14=16 et tu prendra 4jours avant le 16ièm jour de ton cycle jusqu'à la 24ième heure après le 16 et c'est la bonne période
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mimou
vous êstes sur un post qui date de 2009. merci de créer le votre pour expliquer votre situation en cliquant sur le bouton vert.
merci
strumpfette, modératrice.