Les discussions

Enceinte ou pas?

Bonjour, URGENT ! J'essaie d'avoir un bébé avec mon copain depuis 1an mais ça marche pas. Jai mes règles depuis deux jours mais c'est pas comme d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un conseil

Bonjour, je prends la pilule et normalement j'ai mes règles que 4 jours mais là elles ont durés 7 jours. Est ce que je fois m'inquiéter ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Problème pour mettre un tampon

Bonjour, j'ai quatorze ans et j'ai mes règles et je n'arrive pas a mettre de tampon parce que il y a quelque chose qui bloque et je me demande ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maeva2136

Regèle

jai 37 ans jai eu mes règle le 15 août et ensuit jai eu mes règle 8 septembre c normal???. j'arrive pas a bien compté mon cycle svp aidé moi. car je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
s_djo

Cycle irregulier

Bonjour, Voila j ai 26 ans et cela fait pas mal de temps que j essai Bb1... J ai decouvert il y a 4 ans, apres une grossesse non evolutive que j av...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.

Je suis en stresse

Bonsoir j'ai eu une relation avec mon copain sans préservatifs la veille des premiers jours de mes régles est ce que je peux tomber enceinte ???

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
1tibou

Periode ovulation

Bonjour. Jai fini ma pillule dimanche 24 derniere prise et jai eu mais règle jeudi 28 quel est ma période d'ovulation svp merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Cotelett

Quelle jour qui a été le mieux ?

salue, j'ai un énorme problème qui me pèse sur la tète dans le mois de juillet j'ai trompé mon homme le 24 juillet précisément et sans protection, et...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Perte marron apres une fausse couche

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et sa fait 2 jours que j'ai des pertes marron

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Perte marron

 Fermé

Bonjour,j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et depuis 2 jours j'ai des pertes marron

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
begonie

Perte maron avant les regle

Bonjour, maider Besoin daide svp moi jai u mes regle le 14juillet et le 18perte maron pandan 2jour suivi de rose pouvez vou.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Perte noire

Bonjour voilà 5 mois que je n'ai pas eu mes règles j'ai des perte noirâtre depuis hier! Je ne peux pas être enceinte car mon mari a des problèmes de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jlklove

Pilule du lendemain & minidril

Bonjour, Il ya à 5jours (donc lundi premier septembre) mon partenaire et moi avons eu un souci durant notre rapport, le préservatif a craqué Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mariam335

Grossesse: mes règles se sont arrêtées

alors voila jai eu mes regles le 15aout et avec mon mari on a eu des rapports le 17/18/19aout sachant que mes regles durent 7jours et aujourd'hui elle...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
iliana380

Plus de règles depuis 2 mois en essai bebe

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mes dernières règles remontent maintenant à deux mois. Il y a 3 semaines -1mois j ai fait un test urinaire ...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thejess89

Retard des regles

Bonjour La derniere fois que j'ai eu mes regles remonte au 24 juillet, on est aujourd'hui le 6 septembre. Entre temps, j'ai pris la pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.

Inquiétude aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, vu le retard que j'ai eu aprés arrét de pillule du 15 mai 2014 je viens de consulter mon gygy ma dit que mes ovaires sont gonflées et ma p...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
joraline

Persuader d'etre enceinte avec regles et test negatif

Bonjour, Je suis un peu perdu car depuis plus d'un mois j'ai l'impression je suis persuader d'etre enceinte. Je ne veux pas l'etre ! Mais pourtant j...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Mimi14

Bonjour, bonjour voila je n'est jamais prise la pillule donc je n'est pas de cycles régulier mes depuis le 27juillet je n'est pas eu de régles ni de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J'arrive pas a determiner le jour exacte de mon ovulation

J'ai pris clomid du 2eme au 5eme jour des regles en suite ovitrelle 36h avant le rapport et a la fin Utrogestan pendant 10 jours le resultat pas de g...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Je veux un enfant

Bonjour, jaimerai savoir si je peux tomber enceinte car je fais le rapport juste apres mes regles jusko aujourdhui succesivement donc ya une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Jai un retard de regles

 Fermé

Bonjour, voila moi mon problème c'est que mes dernière règles ont eu lieux au mois de juillet et aout je les est pas eut j ai mal a la poitrine su...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
joraline

Retard de règles test négatif

Bonjour, Alors voilà je vous explique j'ai 16 ans bientôt 17 j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain ceci sans qu'il éjacule en moi a ce mo...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte

Bonjour, Bonjour Jesper que tout le monde va bien ma question est voilà jai des rapport avec mon copain depuis le premier jour de mes règle jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Des piques coté gauche

Bonjour, je suis une damme de 34 ans j''ai une fille de trois ans et demi et j'ai envi avoir un autre bébé j'ai eu des règles irrégulier mon *gygy ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Si je suis enceinte

Bonjour, j'ai vue mes menstruis le 8 août .et j'ai etais en rapport sexuel le 15 du mois août.je souligne que mes menstruis font cinq jours ...alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Désire d'un bb

Bonjour. Je suis en essayé bb depuis 8 mois é tjr rien je commence a m'inquiéter vraiment je essayé un test d ovulation sur les 5 jours le 11.12,13,1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Injection d' ovitrelle

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une injection d'ovitrelle aujourd'hui est ce que ce possible d'avoir les rapports sexuelles ce soir? Merçi de votre réponse

Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j'ai vous fait une question, mes réglés ne son regulaires alors ma question est: j'ai eu mes derniers réglés le 29 julliet, on est a 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Je veut avoir un bebe comment faire

Bonjour, quelle est le jour de fecondation pour etre enceinte -si le jour de regle est le 29 et reste 4 jours,avec un retard de 2jours car le moins av...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'aimerai savoir svp s'est possible de savoir si on est enceinte, une semaine après le rapport sexuel? si on fait un test de grossesse est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Rapport 1 jour apres ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jrs j'ai ovuler le 18 aout ,mes dernieres regles etaient le 5 aout et j'ai eu un rapport le 19 ai je une chance d etre en...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Retard de regle 4jour

Bonjour, j un retard de 4jours sachant que mon cycle et reguliere et j des perte blanc

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Essai bebe

Bonjour, voilà j ai u mrs règles le 8 juillet puis le 30 juillet sachant que je suis en mode essai d un deuxième enfant et que va fait 1an que jai arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Grossese

Bonjour, J'ai mais regle tous les 15 jours et til possible ke je tomber ensciente ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Date d' ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles du 14aout au 18 j'aimerais avoir ma date d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
djawenn

Moment d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Puix je savoir c qaund la période d'ovulation eceuque aprés les régle ou avant les et combien de temp qui faut ? merci d'avance

Dernière réponse le 27 août 2014 par
joraline

Ovulation

Pour un cycle de 30 jours comment dois je calculer mon jour d'ovulation alors que mes cycles ne sont pas regulier en sachant que jai eu un cycle dd 26...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Comment calculer mon ovulation

Bonjour, Tout d'abord un grand merci de m'aidée ! Voila je suis en couple depuis 5ans avec mon fiancé, j aurai voulu savoir comment savoir quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ??? aide svp

Bonjour, voilà j'ai un gros problème j'ai très peur j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon petit ami il y a deux semaine on ne ses pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Nanosim

Traitement sous duphaston regles irregulieres

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de voir mon gygy car j'ai des regles irregulieres je suis au 5eme jour de mon cycle et il ma mise sous duphaston 10mg a prendre des d...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
boudha1202

J'aimerai savoir pourquoi j'ai pas eu mes regles

Bonjour, j'ai 16ans et normalement je devré avor mes régles régulierement et la depuis 2 semaines je ne les ai pas cela m'inquiète et j'ai jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos risque tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Par exemple si un mec se masturbe et qui met son doigt dans notre vagin est ce qu' il y a un risque de tomber enceinte

Dernière réponse le 25 août 2014 par
joraline

Duphaston

Bonjour, Voilà j ai pri le duphaston le 16 et j ai mes règle je voulait savoir si je peut quand même être enciente car j ai eu mon ovulastion le 1...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
moi

Jour fécondation

Bonjour, Mon docteur m'a annoncé que je suis enceinte de quelques mois, il m'a dit le jours de fécondation et je voudrai savoir si ce jour là corre...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
YNAFENOK

Période d'ovulation !!

 Fermé

Bonjour, Salut a tous !j ai une question qui m occupe beaucoup , bon moi j ai 22 ans , j ai un problème de cycle(me faire du retard de 3 jusque a 7 ...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

bonjour , voila j'ai un cycle de 28 j j'ai eu mes regles le 5 aout et se sont fini le 8 aout , selon le calcul du calendrier de fertilite mon ovulati...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, j'ai mes régles qui sont en retard depuis 1 mois,mon ventre se gonfle et je ressens des douleur aussi

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
MoiiLucie

Je veux un bébé

 Résolu

voila j ai eu mes régles du 28juillet 2014 au 31 juillet 2014.j essaye de tombé enceinte.j ai 42ans.mon gynécologue ma prescis acide folique c.c.c.d 0...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mumumujo

Retard de règles avec la pilule...?

Bonjour, je prends la pilule Deso 20 depuis 3 mois. Lorsque j'ai commencé ma première plaquette ce mois-ci j'en ai pris une avec du retard ce qui a fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 15 132