Les discussions

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Comment connaitre mon cycle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 juillet 2016 et jusqu'à ce jour je ne les ai pas encore notons que j'ai 1 cycle irregulier et que ceux de juin éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Règle en avance

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi et depuis j'ai mes règles en avance de 5 jours depuis hier Est-ce-que c'est normal oú pas ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation grosesse

Bonjour, voila j ai des cycle entre 28et34 jour j ai calculer mon ovulation et j ai eu des rapports non proterger avec mon.copain fin juillet d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
presci23

Evanouissement pandant les règles

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis qu'une adolescente agée de 16 ans. A vrai dire je cherche des conseils ou en moins des e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
eva

Rapport non proteger

Bonjour, Alors moi je m'inquiète bcp mon dernier rapport non protéger date du 28juillet à ce dernier rapport j'ai eus hyper mal et tout les jours mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

A 45 ans duphaston peut il me permettre d'avoir un bb?

Bonjour, Depuis jeune fille j'ai jamais eu de problème de retard de règle, très les fois où j'ai eu des retards, ça été la grossesse de mes deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Menaupose

Bonjour, 53 ans rien depuis 15 jours fatigue plus transpiration la pharmacie me donne natrum muriaticum 15 granule par jour donner moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J ai 55ans on ma attacher les trompes a j ai eux 6 césarienne depuis 5 j'ai pris du duphaston qui ma arrêter mes règles mais j ai arette d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Pertes brunes

Bonjour, Je m'appelle Lola je vous en supplie répondez le plus rapidement possible! Alors voilà cela fait 9 jours que j'ai mes règles (d'habitude c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, rapport sexuel non protégé 14 jours après les règles. quelle peut être la conséquence?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Sos règles

Bonjour, J'ai 20ans, et j'ai toujours eu l'habitude de prendre ma pilule régulièrement donc je n'ai jamais eu de problème de grossesse ou quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Duphaston

Bonjour, J'utilise duphaston depuis 3 semaines prescrit par mob médecin après m'avoir diagnostiqué un petit kyste j'aimerais savoir si j'ai la possi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Règle ovulation

Bonjour, J aurais besoin d avis. J ai pris pendant 10 ans ma pilule. J ai décidé de l arrête en février dernier dans le but de commence dès ess...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Floflo---

J'ai besoin de reponse

Bonjour, Je suis un peu perdu jai toujours mes règles et un teste negatifffff pourtant j'ai des symptome de grossesse Peut on m'éclairer une gross...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai les retard

 Fermé

Bonjour, Ça fait 3 mois que je suis mariée Jai les retard de 8jour et le mois dernier mes règles est était avancé 10 jour c possible je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovarien

Bonjour, Suite à une fausse couche, Depuis près de 3 mois je ne cesse de saigner. J'ai rencontré un médecin qui après avoir observer mes résulta d'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, depuis le vendredi que je fini de voir mais regle hier je commencé a voir des pertes marrons se la première fois que sa m'arrive je suit inqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, J'aimerais conaitre ma date d'ovulation. j'ai un cycle de 30 jours et la date de mes dernier regles etais le 12 aout 2016. Et j'aimerais au...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Savoir si je suis enceintr ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 19Juillet et la on est le 17 Aout .ils ne sont pas encore la dois-je m'inquiter?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Connaitre l'ovulation

Bonjour, bonjour j aimerai avoir un bb je ne sais pas comment calculer qui peut m aider la date de mes mentruations etait le 3 Aout merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nidation ou règles ?

Bonjour, Je suis en essaie du bb1 depuis ce mois si, mon fiancé et moi l'avons fais 4fois pendant la période d'ovulation c'était le 4aout, et la Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Calculer le jour d'ovulation

Bonjour, Le premier jour de règle c'est le 1 août c'est quand les jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Saignement tout petit suis-je enceinte

Hello!☺️ J'ai arrêté la pilule il y a un mois, j'aurais dû avoir mes règles dimanche, j'ai eu mal au ventre comme avant de les avoirs, et j'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, mal aux seins

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 29juin 2016, jusqu'au 10 juillet je portais un DIU en cuivre que j'ai retiré car je ne le supportais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Possible de retarder ses règles sans la pilule ?

Bonjour, demain je pars en vacances avec des amis mais je dois avoir mes règles le même jour (je ne prends pas la pilule) et je me demandais si il éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Retenter une grossesses

Bonjour, Hier j ai faut une fausse couche après 7semaine aménorrhée. Je suis très triste mon mari me soutiens . J ai tout évacuer entre hier et ce m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, il y a 3 mois de cela que j'ai les symptômes d'une femmes enceinte j'ai pris du poids et mon ventre s'arrondit de jours en jours.mais je fais...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Enceinte ? perte marron ?

Bonjour, Dans 2 jours cela fera 1 mois et 2 semaines que je n'est plus mes règles. Je pense être enceinte, je vais donc faire un test de grossesse...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Johanna

Renseignent

Bonjour, Juste une question je suis réglée mes j'ai des point blanc mamelon qui serais mes dire se que sais merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

On veut un bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous avons décidé d'avoir un bébé et nous avons eu le rapport le 10eme jours ( j'ai eu mes règles le 04/08/2016 et le rappo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, voila je devais avoir mes règles il y'a deux jours, j'ai mal au overs un coup à cauchemar un coût à droit

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
joraline

Question pour une ovulation

Si j ai eu mes règles se 13 août 2016 quand sera mon ovulation

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, j'ai telecharger une application qui calcule mon cycle et j'ai donc ma période de fertilité et d'ovulation, mon jour d'ovulation était le 13,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Temps de groceosse

Bonjour, Quels sont les jours dans le mois qu'on doit faire l'amour sans tomber en sainte

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour a toutes. Je m'appelle Magalie, j'ai 24 ans. Je suis a 14 jours de retard de regle, ( 6SA) quelque petites douleur en bas du dos mais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sans protection avec ma copine 3 jours avant ses régles et j'ai peur qu'il ait des risques qu'elle soit enceinte parce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Es ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai mal à l'ovaire gauche es ce une grocesse?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Test.d ovulation

Bonjour, Voilà.sa.fait deux ans que.essaye.de faire.un bébé mais.J.y arrive.pas donc je.pourrait.savoir comment.marche un test dovulation

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Fausses couches

Bonjour, Que faire si je fais des fausses couches qui se repetent?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ddstress

Ovulation

Bonjour Les spermatozoides vivent quelques jours, par exemple avant l'ovulation de trois jours je fais un rapport et deux jours apres un autre rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, J'ai des cycles très irrégulier; j'ai de faible saignements + pertes marronsur depuis 2 jours. Est ce message règles ? Je dois commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles apres prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu deux rapports avec 1jour de separation entre les 2 et lors du deuxième,j'ai pris la pdl 2h30 apres. Une semaine plutard j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Titichou

1 mois sans règle

Bonjour, J'ai mes règles le premier 1juin 2016 et la plus rien depuis 1 mois et demi et test de grossesse négatif c'est je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
joraline

J'ai mes règles mais ne saigne pas vraiment

Bonjour, Voilà je viens à vous car je ne comprends plus du tout mon corps et ne sais plus quoi penser ni quoi faire. ..... J'ai arrêté ma pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j ai eu mes regles le 6aout 2016 a 8 aout 2016 j ai oublie l avant deniere date pou calcule la date de mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Arrêt prise pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai pris ma pilule optimizette pdt 2 semaines et demi puis jlai arrêter car hémorragie avec . Cela fait 38 jours que j'ai pas eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de regles

Bonjour, Bonjour j'ai 17 ans et depuis janvier 2016 j'ai plus mes règles , j'ai fait des teste de grossesse négatif, ma gynéco m'a prescrit des médi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Ovulation

Jai toujours eu un cycle de 28 sauf une fois; car cela fait 3 mois j'avais un cycle de 21 jours c'était la seule et dernière fois. mais ce mois-ci Jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, Je suis en retard de 1 mois et 1 semaine j'ai eu relation non protéger et j'ai fais le truc de grand mère mettre les jambes en l'air et dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 15 117