Les discussions
J'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Je me demand si je suis enceinte ou pas j'ai mal au côté et o over en bat du ventre j ai envie de vomir je mesoufle tre tre vite je suis fa...
Question sur l'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles à partir du 4 et j'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urge...
Grossesse?
Bonjour, J ai eu un retard de regles de 3 jour des nausée et des tirallement dans le bas du ventre J ai fais un test de grossesse qui étais positi...
Perte rose
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre et des pertes rosé si quelqu'un peu me dire ce que ça signifie car je suis en essaie de bébé merci...
Cycle menstruel
Bonjour, j'ai eu relation avec ma fiancé non protégé, elle devrait commencé son menstruel (je connais pas trop les termes, elle devrait voir le règl...
Petits saignements en dehors des règles
Bonjour, J ai signé le 14aout 2016 et ce jour c est à dire lr 26 aout j ai des petits tâches sur mon slip je ne sais pas à quoi cela est dû Si quel...
Règle depuis 2 semaine enceinte de 6 semaine
Bonjour à tous, je viens vers vous car je m'inquiète beaucoup. Je suis enceinte de 6 semaine et j'ai mes règle depuis presque 15 jours maintenant, j...
Rapport sexuel lors de l'ovulation
bonjour!! j ai eu de rapport sexuel a la date exacte de mon ovulation et la j'ai la sensation que mes règles arrive.comment ça se fait alors que j’...
Après ovulation
Bonjour, Les amis moi c'est lin's voici mon problème depuis plus de 2 ans je ne sais pas si j'ovule mais depuis le mois dernier j'ai eu des saigneme...
Explication sur la prise du médicament duphaston
FerméBonjour,Moi je n'ai plus vu mes règles depuis 7 jours de règles le 12 Janvier 2016 jusqu'au 06 Juillet 2016 et j'avais des rapports le 22 Mai 2016 et...
Question sur la nidation
Bonjour quels sont les symptômes de la nidation , il y a t il le sang qui coule? ou seulement mal au bas ventre.
Calcul menstruel
Bonjour, Aidez moi à calculer mon cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte. J'ai un cycle irrégulier, le plus long est 36jours
Besoin de vos avis
Bonjour, je voudrais votre avis s'il vous plaît,j'ai eu des rapports sexuels durant toute ma période féconde,à un moment j'ai commencé à avoir des sy...
Je suis inquiète
Bonjour, Je suis très inquiète parceque je me pause une question est ce que sais possible de tamber enceinte en fessant l'amour part anal sans prote...
Enceinte
Bonjour, Peut on être enceinte et continuer à voir ses regles?
Calcul de mon ovulation et la durée de mon cycle
Bonjour, Je suis nouvelle je trouve le site très intéressant en effet j'aimerai savoir mon jour d'ovulation le mois de juillet j'ai saigné le 6 au 1...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...
Comment connaitre mon cycle
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 juillet 2016 et jusqu'à ce jour je ne les ai pas encore notons que j'ai 1 cycle irregulier et que ceux de juin éta...
Règle en avance
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi et depuis j'ai mes règles en avance de 5 jours depuis hier Est-ce-que c'est normal oú pas ?...
Ovulation grosesse
Bonjour, voila j ai des cycle entre 28et34 jour j ai calculer mon ovulation et j ai eu des rapports non proterger avec mon.copain fin juillet d...
Evanouissement pandant les règles
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis qu'une adolescente agée de 16 ans. A vrai dire je cherche des conseils ou en moins des e...
Rapport non proteger
Bonjour, Alors moi je m'inquiète bcp mon dernier rapport non protéger date du 28juillet à ce dernier rapport j'ai eus hyper mal et tout les jours mo...
A 45 ans duphaston peut il me permettre d'avoir un bb?
Bonjour, Depuis jeune fille j'ai jamais eu de problème de retard de règle, très les fois où j'ai eu des retards, ça été la grossesse de mes deux enf...
Menaupose
Bonjour, 53 ans rien depuis 15 jours fatigue plus transpiration la pharmacie me donne natrum muriaticum 15 granule par jour donner moi...
Grossesse
Bonjour, J ai 55ans on ma attacher les trompes a j ai eux 6 césarienne depuis 5 j'ai pris du duphaston qui ma arrêter mes règles mais j ai arette d...
Pertes brunes
Bonjour, Je m'appelle Lola je vous en supplie répondez le plus rapidement possible! Alors voilà cela fait 9 jours que j'ai mes règles (d'habitude c...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, rapport sexuel non protégé 14 jours après les règles. quelle peut être la conséquence?
Sos règles
Bonjour, J'ai 20ans, et j'ai toujours eu l'habitude de prendre ma pilule régulièrement donc je n'ai jamais eu de problème de grossesse ou quoi que c...
Duphaston
Bonjour, J'utilise duphaston depuis 3 semaines prescrit par mob médecin après m'avoir diagnostiqué un petit kyste j'aimerais savoir si j'ai la possi...
Règle ovulation
Bonjour, J aurais besoin d avis. J ai pris pendant 10 ans ma pilule. J ai décidé de l arrête en février dernier dans le but de commence dès ess...
J'ai besoin de reponse
Bonjour, Je suis un peu perdu jai toujours mes règles et un teste negatifffff pourtant j'ai des symptome de grossesse Peut on m'éclairer une gross...
J ai les retard
FerméBonjour, Ça fait 3 mois que je suis mariée Jai les retard de 8jour et le mois dernier mes règles est était avancé 10 jour c possible je suis ence...
Kyste ovarien
Bonjour, Suite à une fausse couche, Depuis près de 3 mois je ne cesse de saigner. J'ai rencontré un médecin qui après avoir observer mes résulta d'é...
Grossesse
Bonjour, depuis le vendredi que je fini de voir mais regle hier je commencé a voir des pertes marrons se la première fois que sa m'arrive je suit inqu...
Date d'ovulation
Bonjour, J'aimerais conaitre ma date d'ovulation. j'ai un cycle de 30 jours et la date de mes dernier regles etais le 12 aout 2016. Et j'aimerais au...
Savoir si je suis enceintr ou pas
FerméBonjour, J'ai eu mes regles le 19Juillet et la on est le 17 Aout .ils ne sont pas encore la dois-je m'inquiter?
Connaitre l'ovulation
Bonjour, bonjour j aimerai avoir un bb je ne sais pas comment calculer qui peut m aider la date de mes mentruations etait le 3 Aout merci
Nidation ou règles ?
Bonjour, Je suis en essaie du bb1 depuis ce mois si, mon fiancé et moi l'avons fais 4fois pendant la période d'ovulation c'était le 4aout, et la Sa ...
Calculer le jour d'ovulation
Bonjour, Le premier jour de règle c'est le 1 août c'est quand les jour d'ovulation?
Saignement tout petit suis-je enceinte
Hello!☺️ J'ai arrêté la pilule il y a un mois, j'aurais dû avoir mes règles dimanche, j'ai eu mal au ventre comme avant de les avoirs, et j'ai rien...
Retard de règles, mal aux seins
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 29juin 2016, jusqu'au 10 juillet je portais un DIU en cuivre que j'ai retiré car je ne le supportais pa...
Possible de retarder ses règles sans la pilule ?
Bonjour, demain je pars en vacances avec des amis mais je dois avoir mes règles le même jour (je ne prends pas la pilule) et je me demandais si il éta...
Retenter une grossesses
Bonjour, Hier j ai faut une fausse couche après 7semaine aménorrhée. Je suis très triste mon mari me soutiens . J ai tout évacuer entre hier et ce m...
Enceinte ?
Bonjour, il y a 3 mois de cela que j'ai les symptômes d'une femmes enceinte j'ai pris du poids et mon ventre s'arrondit de jours en jours.mais je fais...
Enceinte ? perte marron ?
Bonjour, Dans 2 jours cela fera 1 mois et 2 semaines que je n'est plus mes règles. Je pense être enceinte, je vais donc faire un test de grossesse...
Renseignent
Bonjour, Juste une question je suis réglée mes j'ai des point blanc mamelon qui serais mes dire se que sais merci
On veut un bébé
Bonjour, Mon mari et moi nous avons décidé d'avoir un bébé et nous avons eu le rapport le 10eme jours ( j'ai eu mes règles le 04/08/2016 et le rappo...
Règles
Bonjour, voila je devais avoir mes règles il y'a deux jours, j'ai mal au overs un coup à cauchemar un coût à droit
Question pour une ovulation
Si j ai eu mes règles se 13 août 2016 quand sera mon ovulation
Ovulation
Bonjour, j'ai telecharger une application qui calcule mon cycle et j'ai donc ma période de fertilité et d'ovulation, mon jour d'ovulation était le 13,...