Retard de règles rien à l'écho mais risque de grossesse
JulieDean
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JulieDean Messages postés 6 Statut Membre -
JulieDean Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsour voilà ma question ma gygy à bien vu une poche " vide " à l'échographie elle me dit qu'il est trop tôt pour voir 1 embryon éventuel. Et je n'ai pas de poche de sang sur l'échographie, donc pas de règles imminente, elle a calculé mon ovulation qui a eu lieu le 29 mars le jour où j'ai eu 1 rapport non protégé et aujourd'hui j'ai 4 jours de retards.
J'ai arrêté la pilule il y a 8 mois maintenant. J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé ? A BB1 j'ai eu la même chose et exactement au même date à 3 ans et 1 jours d'intervalle. Le test de grossesse c'est révéler négative la gygy m'avait dis d'attendre 1 semaine de retard mais c'est stressant de ne pas savoir. Et à mon 1er pareil j'avais fais 1 test qui c'était révéler négative aussi et pourtant j'étais enceinte. Mais 2 semaines de grossesse c'est tôt pour le voir .
La PDS n'a pas de délai précis pour un résultat ? Qu'on soit enceinte ou non il y'a toujours une poche d'après ce que j'ai compris elle m'a également parler de 3 feuillet
J'ai arrêté la pilule il y a 8 mois maintenant. J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé ? A BB1 j'ai eu la même chose et exactement au même date à 3 ans et 1 jours d'intervalle. Le test de grossesse c'est révéler négative la gygy m'avait dis d'attendre 1 semaine de retard mais c'est stressant de ne pas savoir. Et à mon 1er pareil j'avais fais 1 test qui c'était révéler négative aussi et pourtant j'étais enceinte. Mais 2 semaines de grossesse c'est tôt pour le voir .
La PDS n'a pas de délai précis pour un résultat ? Qu'on soit enceinte ou non il y'a toujours une poche d'après ce que j'ai compris elle m'a également parler de 3 feuillet
A voir également:
- Retard de règles rien à l'écho mais risque de grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
j'ai fais une PDS ce matin résultat à 17h