Les discussions
Test strip
Bonjour, Et ce que quelqu'un connaît c'est test d'ovulation test strip? Sont ils fiable?
Envie d une nouvelles grossesse
FerméBonjour, Bonsoir je suis estelle aujourd hui cela fait une semaine que j ai enlever mon implant et je n est toujours pas mes regles je suis desesp...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 3 mois avec mon ami et depuis deux jours j'ai des fortes douleurs dans le bas du ventre (comme si j'allai...
Doute grossesse
Bonjour, je viens d'avoir mes règles ce matin, sauf que la semaine précédente j'ai eu des vertiges et des envie de vomissements, j'au aussi pris du ...
Tombé enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 comme calculer pour tombe enceinte .
Periode d'ovulation
Bonjour, j voudrais connaître ma période d'ovulation
Bébé
Bonjour, Mon mari est décédé aujourd'hui de pluie 4ans et j'ai plus mai règle et la sa est revenue et mon copain veut un bébé je serai ou pas merci ...
Mon ovulation
RésoluBonjour, je suis Estelle j'ai enlever mon implant jeudi et depuis j'ai des simptomes comme si j'étais enceinte mal au ventre des noser le matin j'...
Mon ovulation 2
FerméBonjour, je suis Estelle aujourd'hui sa fait une semaine que j'ai enlever l'implant mes j'ai toujours pas mes règles je ses que sa fait pas lo...
Fecondite
Bonjour, J'ai vu mes regle le 24 de ce mois quel sont mes jours de fecondite svp
Rhesus negatif
Bonjour, je suis rhesus - mon ami est rhesus + jai fait une fauche couche en 2012 et jai fait un injection d anti D.et presentement jai un retard de 1...
Période d'ovulation d'un cycle menstruel irrégulier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pour un cycle irrégulier (par exemple par ex 1 mois sur 2 c.à.d les dates ne sont pas fixe), comment calculer le jour et/o...
Stéphanie
Bonjour, voilà mon dernier rapport était non protègez sa cest passez le soir et j'ai pris la pillule du lendemain est ce qu'elle est vraiment fiable
Enceinte ?
Bonjour, a.tous j'ai lu un peu vos message pour moi c'est 6jours de retard de règles mal de ventre comme si jallais avoir mes regles mal au teton au...
Le joue d ovule
Bonjour, Bonjour à chaque fois je fais des rapport avec mon marie mais sa marche pas jai un cycle de 28 jour comme cette fois ci le premier jour c l...
J'ai eu mes règles mais j'ai les premiers signes de grossesse .
Bonjour, J'ai mal au ventre , j'ai souvent envie d'aller au toilettes , j'ai des envies de vomir et mal au seins . Pourtant j'ai eu mes règles . Es...
Douleurs a l'ovaire gauche
Bonjour, j ai de douleur a l ovaire gauche depuis le 22 eme jr de regle et la j suis au 28 eme jr j ai encor ce douleur .nb j prend le dyphaston e...
Debut de grossesse oui ou non?
Bonjour, bonjour j aimerais savoir si on peut me repondre . j aie male en bas du ventre; fatigue;perte maron;vertige ;bouffé de chaleur ;j aie vomie...
Suis-je enceinte
Bonjour j'ai 17ans je devais avoir mes règles le 21/07/2015 mais j'ai je un rapport non protégés le 20/07/2015 et je n'ai toujours pas ue mes règles j...
Ovulation après retard de règles
Bonjour J'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule en novembre dernier. Avec mon mari nous avons "réellement" commencé de concevoir un bébé il y a 5 mois. ...
Retard depuis plus d'un mois
Bonjour à toutes, Je suis une adolescente de 17 ans et je m'inquiète réellement car depuis un mois et demi je n'ai pas eu mes règles, je n'ai jamais ...
Essai bb1
Bonjour, j'ai 24ans et je suis en essai bb1. Mes dernières règles se sont terminées le 24/25 mai et je n'ai pas repris ma pillule. Depuis pas de règ...
1er retard de 3 jours, doutes et questions
FerméBonjour,J'ai fait le test (CB plus) ce midi et il était négatif. Je connais parfaitement mon corps. Mes règles sont précises depuis 1 an a quelques he...
Trop de questions dans ma tête
Bonjour, j'ai effectué un test urinaire la semaine dernière et il s'est avéré négatif depuis 1 semaine je me sens fatiguer. J'ai des douleurs dans...
J ai arreter ma pilule combinee en milieu de plaquette pour bb1
Bonsoir j ai arrêter ma pilule combinée en milieu de plaquette le 23/07/2015 des l arrêt j ai commencer a avoir des pertes de sang qui ont durer presq...
Risque de grossesse ?
Bonjour, je n est que 11ans je n est pa un mes regle depuis 2mois mon dernier raport sexuel remonte a plus de 1mois il etais pa protegais mes je prend...
Tache de sang sans regle
Bonjour je me présente je m appelle Céline j ai un petit problème Je devais avoir mes règles le 17/08/15 mais j ai que des tâches de sang de papiers...
Mari
Bonjour, le premier jour de mon cycle est le 8 Aout 2015
Retard des règles
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut tomber enceinte au 8e jour de mon cycle sachant qu'il dure 30jrs?pendant quelques jours je ressentais des doul...
Enceinte? test positif. règles, saignement
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 14 juillet. Ensuite le 1 août j'ai un peu saigné. Puis du 10 au 13aout j'ai un peu saigné, du 14 au 17 j'ai...
Test d'ovulation positif 5 jours
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et comme le titre l'indique, cela fait 5 jours que les tests d'ovulation (Clear Blue ) affichent son petit ...
Les pertes marron c'est normal ? ou je suis enceinte?
Bonjour, j ai eu mes regles le 05/08/2015 j ai eu des raport non proteger le 13 ,15et le 17.c est possible que je sois enceinte? en sachant que j a...
Est ce qu'il a un risque pour tomber enceinte ?
FerméBonjour, voila il ya pas eu d'éjaculation ni de pénétration ni de frottement direct et j'ai gardais ma culotte mais je sais pas je suis super angoi...
Douleur dans le bas ventre
Bonjour a toute, Je suis assais inquiète j'ai des douleurs un peu forte au niveau des ovaires je pense comme si j'allais avoir mes règles sauf quel...
Arrêt de ma pilule
Bonjour, voila maintenant 5 mois que j'ai arrêté la pilule suite à une rupture et car je ne l'a prenait plus régulièrement et je n'ai toujours pas mes...
Desir de maternite
Bonjour* Apres 2mois de prise de clomid et progynova, mes regles sont venues le 11mai puis le 11 juin . J ai fait un test d ovulation le 22 puis 23...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. j'ai u mes règles le 25 juin je sortait d un cycle de 48 jours et j ai u mon ovulation le 9 juillet ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Ayant un cycle irrégulier Des fois 26 ou 28 jours J'ai eu mes dernières règles le 21 juillet, des rapports non protégés le 31,le 2,le 4...
Probleme pour connaitre mes jours de fertiliter
Bonjour,comment connaitre les jours ou je suis fertil?
Fecondation
Résolubjr, je veut savoir es qu'en peut utiliser l'huile d'olive comme lubrifiant et ses effets pour le spermatozoïde merci
Problèmes de règles
Bonjour à toutes, tous.. Voilà je viens à vous pour tenter d'obtenir des réponses ou au moins me rassurer.. Alors voilà, mes dernières règles ont d...
Desir de maternite
Fermébonjour Pardon si je ne connais pas les closes du site mais je suis vraiment inquietes. J ai eu mes regles pour la derniere fois le 11juin ensuite l...
Pertes marrons très épaisses
Bonjour, J'allaite exclusivement mon bébé de 3 mois, j'ai eu mon retour de couche 1 mois après sa naissance et le mois dernier j' ai eu des règles...
Comment enceinter ma femme ne sachant pas son cycle mentruel
Bonjour, salut j'aimerais faire un enfant avec ma femme mais je demandais comment m'y prendre c'est a dire le faire dans sa mauvaise période mais le...
6jours apres ses regles,serait t'elle enceinte?
Bonjour, J'ai eu des raports sexuels protégés avec ma copine ce Dimanche 16 aout 2015,mais avant que je puisse jouir,le preservatif qui etait de mau...
Grossesse/ bébé ovulation
Bonjour, Comment ? Faire pour avoir plus d'ovulation? S'IL Vous PLAIT ? MERCI.
Dans le doute
Bonjour, J'ai eu mes règles avec un mois et demi de retard ... Et j'ai l'impression d'avoir les hanches qui changent et le ventre qui s'arrondis en ...
Perdu un trucs transparent assez épais
FerméBonjour, voila je n avait pas eu mes règles depuis 1 mois j ai fait des tests pour une éventuelle grossesse qui sont négatif hier soir j ai eu mes règ...
Calcul de mon cycle
bonjour j ai mes règles tout les 15 jours alors difficile pour moi de touver mon ovulation pouvez vous m aider merci
Enceinte ou pas
Bonjour,j'ai eu mes règles le 07 juillet et à pris fin le 13, j'ai eu des rapport le 21,24,26,etc... et dans ce mois je nest pas encore eu mes règles ...