Besoin d'aide pour l'ovulation svp... Merci
Mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà avec mon mari on essaie d'avoir un bébé. Et je suis un peu perdue, j'aurais voulu savoir quand exactement c'est le mieux d'essayer de concevoir c'est à dire pendant la période d'ovulation.
Mes dernières règles remontent au 10 avril 2015. Quand serais-je en période d'ovulation? Quand aurais-je plus de chances de concevoir?
Merci d'avance
J'attends vos réponses avec impatience, merci.
Alors voilà avec mon mari on essaie d'avoir un bébé. Et je suis un peu perdue, j'aurais voulu savoir quand exactement c'est le mieux d'essayer de concevoir c'est à dire pendant la période d'ovulation.
Mes dernières règles remontent au 10 avril 2015. Quand serais-je en période d'ovulation? Quand aurais-je plus de chances de concevoir?
Merci d'avance
J'attends vos réponses avec impatience, merci.
A voir également:
- Besoin d'aide pour l'ovulation svp... Merci
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
C'est totalement impossible à calculer comme ça...
Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours durant tout le cycle. L'ovulation peut venir n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...
Si vraiment tu veux connaître la période ovulatoire (qui commence 5 jours AVANT l'ovulation), il faut faire des courbes de température... Et tenter d'analyser les plateaux...
:)
C'est totalement impossible à calculer comme ça...
Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours durant tout le cycle. L'ovulation peut venir n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...
Si vraiment tu veux connaître la période ovulatoire (qui commence 5 jours AVANT l'ovulation), il faut faire des courbes de température... Et tenter d'analyser les plateaux...
:)
Les sites internet ne disent jamais la même chose.
Merci de ta réponse :)
et les spermatozoïdes ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps (pas 3)...