Les discussions
Je n'arrive pas a tombe enceinte
Bonjour,j'essaye de tombé enceinte depuis plus de 1ans mais toujour rien.et c'est difficle car mon cycle et irrégulier le mois de mars jai eu mes regl...
Je veut savoir si c'est d'etre enceinte meme si je mes regle
Bonjour, je pense que je suis enceinte mais je eu mes regle normalement quand je me leve le matin je me sens tellement faible, les pied qui fait mal...
Date d'ovulation après une fausse couche
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 24 février, j'ai eu mes première règle le 29 Mars, la 2eme le 25 Avril, SVP puis-je savoir ma date d'ovulat...
Ovulation
Bonjour, Je voudrais savoir ma periode d ovulations parceque je le sais pas du tout Jai mes regles du 8 au 10 MERCI dy repondre
Petite question par rapport au règle
Bonjour, Je voulais savoir si cela peut être possible d'avoir eu ses règle le mois dernier et d'être enceinte de plusieurs mois ?? Ps : merc...
Douleur au ovaire sachant que mes règles sont deja passé
Bonjour, Bjr alors mes règles sont déjà passé sa fais deja 2j et depuis que je l'ai es euh j'ai une douleur aux ovaires eb bas de mon ventre est cho...
Urgent jai besoin de vos conseille
Bsr comment sais ton pour notre date d'ovulation avec mon mari sa fait plus de 2ans que nous essayons davoir un enfant sa ne marche pas merci
Inkiet
Bonjour, Si après savoir eu les rapports pendant la période de fertilité 2jours après nous prénoms 1verres de vin blanc peut on s'attendre a un risq...
Cycle
Bonjour, a quel moment du cycle menstruel la femme peut elle tomber enceinte?
Problème de régler
Bonjour, Voilà j'ai un souci j'avais pas eu mai règles pendant 8j j'avais n'ose beaucoup mal en bas du ventre mal au siens. J'ai fai un test de gros...
Ovulation, demande de renseignements
Bonjour a tous C est la première fois que j écrit dans tes sites de médecine, car je pense que cela m aidera, donc je n ait pas de maman , si elle ét...
Ovulation au 21eme jour
Résolucoucou les filles ! besoin de vos lumières. nous essayons davoir un enfant depuis presque 10 mois (jen ai deja eu un il y a 5 ans) je suis reglé co...
Je crois que je suis enceinte!!! besoin de conseille
FerméBonjour, aujourd'hui je suis a 8jours de retard sur mes règles. J'ai eu recourt a une contraception d'urgence le 30 mars. Quelques temps après j'ai ...
Clomid+duphaston!!! help!!!!!
Bonjour voila je suis actuellement sous traitement car mes ovaires parfois ovule parfois non et ce mois-ci jai pas eu mes règles, ma gygy ma prescrit ...
Retard de regles
Bonjour, J'ai 2 jours de retard j'ai mal au seins des noser des que je mange des douleurs en bas du ventte comme si j'aller avoir mais regles et qua...
Perte vaginale gluante et transparente
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon conjoint le 30 avril au soir et le lendemain en fin de journée je me suis retrouvé avec une gluante et très t...
Retard de regles test négatif
Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche en janvier et la j'ai un retard de regles de presque une semaine j'ai fait un test qui s'est révélé négat...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, j ai enlever mon implant fin mars j ai eu mais regle le 2 et le 3avril pour une ovulation vers le 18avril mais j ai du ovuler avant car le ...
Grossesse
RésoluBonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider
Savoir la date de mes prochaines regles
FerméBonjour, sil vous plait j'ai eu mes règles le30 avril qu'elle sera la date de mes regles prochaines j'aimerai connaitre pour savoir calculer mon cy...
Perte brunes
Bonjour, a mes dernieres regles jai eu que des pertes brunes avec des genre de caillot presque noi. Habituellement je suis menstruee 5 jours bien roug...
Avoir un bébé a tout prix
Bonjour, s'il vous plait pendant la période d'ovulation puisque cè après le 13ième jours et c'est 5 jours le 4ième jour cè possible de prendre la gr...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...
Grossesse et saignement
Résolubonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...
Injection hcg 5000
RésoluBonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...
Problème inquietant
--bonjour voilà sa fait 3 mois jai arrêter ma pilule donc mes regle arrivé toujour avec deux jour de retard donc se mois si elle devait arrive le 8 el...
Règles 4 jours en avance
Bonjour, Je M appel laetitia et j ai 22 ans je suis maman de deux petites filles une de 2 ans et une autre de 5 mois ;) je voulais vous posez une p...
Jour exact pour les rapports
Bonjour, J aimerais savoir le jour exact pour tombe enceinte mes dernière règles le 15 avril 2015 et les règles passer le 17 mars 2015
Symptome après ovulation
Salut nous somme en essai bb1 depuis 2 mois et mon ovulation etait du 24/04 au 27 jai mal au ventre avan et pendant . Nous avon eu raport du 24 au 26 ...
Règles anniversaires?
RésoluBonjour, j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la...
Besoin d un bebe
Bonjour, J ai eu mes regles au mois de mars le 17 et le mois d avril le 15 et j ai eu les rapports avec mon conjoind le 28avril 2015 j aimerais savo...
La date d ovulation
Bonjour j ai un cycle de 24 jrs quelle est ma date d ovulation
Éssaie de bébé
Bonjour, tout vos témoignages me donne de l'espoir je suis en essaie de bébé 2 depuis plus de 2ans alors que pour mon fils il était la au bout de 6 ...
Grossesse
test de grossesse negative mais enceinte ,est-ce possible?
Mal au dos et au ventre
Bonjour, Apres mes règles j'ai toujours mal au dos et sur le coté gauche et en même temps des étirements dans le ventre. cela veut dire quoi. MERCI ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voila je prends la pillule depuis un an et demi plus ou moins (mercillon) je la prends correctement et sans oubli (je. Prends pas de médica...
Pas regle 2 mois
Bonjour, Quelqun peut maider s'il vous plait jai pas u mes regle pendant deux mois et maintenant je commence a avoir des perte marron sui je enceint...
Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!
Résolubonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...
Débutante clomid besoin vos réponse svp!!!!! essaibb1
FerméBonjour, Bonjour voila je suis actuellement sous traitement car mes ovaires parfois ovule parfois non et ce mois-ci jai pas eu mes règles, ma gygy m...
Ovule-t-on tous les mois?
Bonjour, Je me posais cette question du fait que mes tests d'ovulation de J 11 à J 19 étaient négatifs le cycle précédent. Mais d'après le logici...
Ovulation
Bonjour, J'ai u deux rapports 2jours avant mon ovulation est-il possible que je soit enceinte ??
Être enceinte forcément si on a des rapports au bon moment?
FerméBonjour, Je continue avec mes questions qui peuvent paraître évidentes, mais bon. Je me demandais donc si on a des rapports pile au moment de l'o...
Test urinaire
Bonjour, En essais bébés depuis quelques temps.. l attente est toujours aussi difficile... Peut on faire un test de grossesse avant ces règles? Si o...
Teste de grossesse!!
FerméBonjour, c'est tjr moi!!! je veux savoir cette fois ci combien de jours après l'injection hcg on peut faire un teste de grossesse!!!!!!!!!!!!? j'ai ...
Suis je enceinte??
Bonjour, jai un jour de retard et jai des douleur au bas ventre depuis 4 jours et en bas du dos jai mal au bout de seins et ils sont volumineux suis j...
Puis-je être enceinte sans avoir des règles fixes?
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai 16 ans et n'ai pas des règles fixe, je peux très bien les avoir 1 fois puis les réavoir 3 mois plus tard. Il y a ...
Enceinte en ayant ses règles?
Bonjour, Je aimerait savoir quand ont a se règle on peut être enceinte je eux 2 mois de suite mes règles mais pas comme des habitudes pas beaucoup e...
Ovitrelle
bonjour tt le monde je me pose des questions sur l injection (follicule 18mm) je l ai faite le 8/4/15 a 10h c etait le 14eme jour des regles et le len...
Grossesse
Bonsour,j'ai un retard de regle de 6 semaine.j'ai fait 3 test Bhcg qui sont positifs.Aujourd'hui je remarque une perte brune dans mon sous vêtement.De...