Les discussions

Perte brunes

Bonjour, a mes dernieres regles jai eu que des pertes brunes avec des genre de caillot presque noi. Habituellement je suis menstruee 5 jours bien roug...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir teste ?

 Fermé

Je ne c'est pas comment utilises jn teste de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Avoir un bébé a tout prix

Bonjour, s'il vous plait pendant la période d'ovulation puisque cè après le 13ième jours et c'est 5 jours le 4ième jour cè possible de prendre la gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thhina

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mynamyna

Grossesse et saignement

 Résolu

bonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thhina

Injection hcg 5000

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Problème inquietant

--bonjour voilà sa fait 3 mois jai arrêter ma pilule donc mes regle arrivé toujour avec deux jour de retard donc se mois si elle devait arrive le 8 el...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Emelyne59410

Règles 4 jours en avance

Bonjour, Je M appel laetitia et j ai 22 ans je suis maman de deux petites filles une de 2 ans et une autre de 5 mois ;) je voulais vous posez une p...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laetitia

Jour exact pour les rapports

Bonjour, J aimerais savoir le jour exact pour tombe enceinte mes dernière règles le 15 avril 2015 et les règles passer le 17 mars 2015

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptome après ovulation

Salut nous somme en essai bb1 depuis 2 mois et mon ovulation etait du 24/04 au 27 jai mal au ventre avan et pendant . Nous avon eu raport du 24 au 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles anniversaires?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Besoin d un bebe

Bonjour, J ai eu mes regles au mois de mars le 17 et le mois d avril le 15 et j ai eu les rapports avec mon conjoind le 28avril 2015 j aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

La date d ovulation

Bonjour j ai un cycle de 24 jrs quelle est ma date d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Éssaie de bébé

Bonjour, tout vos témoignages me donne de l'espoir je suis en essaie de bébé 2 depuis plus de 2ans alors que pour mon fils il était la au bout de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lutko

Grossesse

test de grossesse negative mais enceinte ,est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au dos et au ventre

Bonjour, Apres mes règles j'ai toujours mal au dos et sur le coté gauche et en même temps des étirements dans le ventre. cela veut dire quoi. MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
AURELIE

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voila je prends la pillule depuis un an et demi plus ou moins (mercillon) je la prends correctement et sans oubli (je. Prends pas de médica...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Pas regle 2 mois

Bonjour, Quelqun peut maider s'il vous plait jai pas u mes regle pendant deux mois et maintenant je commence a avoir des perte marron sui je enceint...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lucy

Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!

 Résolu

bonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bebe2130

Débutante clomid besoin vos réponse svp!!!!! essaibb1

 Fermé

Bonjour, Bonjour voila je suis actuellement sous traitement car mes ovaires parfois ovule parfois non et ce mois-ci jai pas eu mes règles, ma gygy m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Ovule-t-on tous les mois?

Bonjour, Je me posais cette question du fait que mes tests d'ovulation de J 11 à J 19 étaient négatifs le cycle précédent. Mais d'après le logici...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Florence26

Ovulation

Bonjour, J'ai u deux rapports 2jours avant mon ovulation est-il possible que je soit enceinte ??

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lili

Être enceinte forcément si on a des rapports au bon moment?

 Fermé

Bonjour, Je continue avec mes questions qui peuvent paraître évidentes, mais bon. Je me demandais donc si on a des rapports pile au moment de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Test urinaire

Bonjour, En essais bébés depuis quelques temps.. l attente est toujours aussi difficile... Peut on faire un test de grossesse avant ces règles? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Teste de grossesse!!

 Fermé

Bonjour, c'est tjr moi!!! je veux savoir cette fois ci combien de jours après l'injection hcg on peut faire un teste de grossesse!!!!!!!!!!!!? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte??

Bonjour, jai un jour de retard et jai des douleur au bas ventre depuis 4 jours et en bas du dos jai mal au bout de seins et ils sont volumineux suis j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte sans avoir des règles fixes?

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai 16 ans et n'ai pas des règles fixe, je peux très bien les avoir 1 fois puis les réavoir 3 mois plus tard. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte en ayant ses règles?

Bonjour, Je aimerait savoir quand ont a se règle on peut être enceinte je eux 2 mois de suite mes règles mais pas comme des habitudes pas beaucoup e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Ovitrelle

bonjour tt le monde je me pose des questions sur l injection (follicule 18mm) je l ai faite le 8/4/15 a 10h c etait le 14eme jour des regles et le len...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
roza84

Grossesse

Bonsour,j'ai un retard de regle de 6 semaine.j'ai fait 3 test Bhcg qui sont positifs.Aujourd'hui je remarque une perte brune dans mon sous vêtement.De...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Debut de grossesse je pense?

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai mal a l'ovaire droit et tout le bas du dos jaimerais bien savoir si c'est un debut de grossesse Merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Le sport peut il avoir des conséquences sur la grossesse ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on pratique du sport tel que les abdominaux, la courses rapide et longue durée pouvait avoir des conséquences sur un t...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Problème cycle

Bonjour, Voila mon cas , j'ai arrêter la pilule il y a 2 mois et j'ai eu mes règles vendredi ( très très abondante et douloureuse comparé a d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Ovule t on tous les mois

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si a 35ans on ovuler tous les mois ou si c'etais 1 mois sur 2 ou plus merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Panique

Bonjour, J'ai une petite question assez indiscrète :-/ . J'ai arrêter la pilul le 7 avril et donc j'ai été indispose jusqu'aux 14 avril , étant donné...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
melilou06

Enceinte

Bonjour, Voilà j'ai fini ma pilule vendredi et on eu un rapport samedi après que la pilule es fini y a pas de risque d'être enceinte

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Est-ce que je peut etre enciente

Bonjour, Voila je suis un peu perdu. Cela fais 3mois que mes regles dure que 2jours et ce mois ci elles sont arriver avec 8jour d'avance et eu de gr...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Periode d'ovulation après une fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourrais-je tomber enceinte

Bonjour je suis nouvelle sur cette page,,,j 'ai eu un rapport avec mon mec sans le preservative le 31 mars et j'ai eu mes regles le 1er avril, apres m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bebely21

Envie d bb

Bonjour, J'ai vu mes regles le 25 mars jai eu un cyle de 25 jours et a quand les prochaines regles

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Peut on etre enceinte un jour avant ses regles

Bonjour, je me permet de vous demander n etant pas rassurer j ai eu un rapport le jeudi 23 dans la nuit du jeudi au vendredi sans se proteger aujourd ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, j'aurais du avoir mes règles le 17 et nous sommes déjà le 24....aha, j'ai des pertes blanches depuis un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Demande d information pour avoir un bebe

 Résolu

bonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse en menstruation

Bonjour, je me nomme mardia,je devais avoir mes règles le 20 avril 2015.mais a ma grande surprise je les ai eu le 18 avril 2015.le lendemain j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Pour tomber enceinte

Voila je vous explique ma situation, cela fait plus d un an et demi que j essaye de tomber enceinte et rien. Moi et mon mari avons fait des test lui c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Petite douleurs bas ventre

 Fermé

Bonjour Je vous contacte car ma copine ressent des petites douleurs au bas ventre comme si elle allais avoir c'est regles mais rien Elle a un retar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

J+14

Bonjour à toute, Il y a 3 mois j ai commençais le Duphaston afin de réguler au mieux mes cycles et maximiser mes chances pour tomber enceinte ( ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sourismecanique

Retard de règles et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec to...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai envie avoir un bb

Bonjour, j ai un soucis, j ai fait un avortement depuis 2009 , et jusqu'à pressent je arrive pas a tomber enceinte ,j ai plusieurs fois eu de retar...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Tests positifs 18 jours avant les règles

Bonjour, j'ai fait 2 test de grossesse avec une distance de 2 jours et les deux test son positive mais a la base mes règles doivent arrivé le 02/05/...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 15 113