Les discussions
J peux tombe enceinte en se moment
Bonjour, J'ai bessoin de bébé
Je veux savoir comment compte mon cycle
Bonjour, j ai 1 cycle court comment le compte
Envi d'etre enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport lundi et le sperme de mon compagnions a fait la trajectoir pour avoir proceder a une grossesses mais le mardi jai eu des ...
Date d'ovulation
Bonjour, Jai u mai regle le 06/05/2015 je voudrai savoir quand jovule aide moi svp mersiiiiii
Règle avec nausée
Bonjour, j'ai eu retard règles de 3 j avec des nausée et grosse fatigue et je suis en essais de faire bébé depuis 3mois et c'est possible que je s...
Je voudrai concevoir
Bonjour, Je suis une jeune fille agé de 25 ans et depuis deux mois jessaie de concevoir mais jy arrive pas.Mes examens je les ai deja fait et mon ge...
Pas de regles apres le retrait de l'implant
FerméBonjour, Ba voila j'ai enlever mon implant le 8 avril 2015 et toujours pas de regles sa fait 1 mois que j'ai enlever l'implant et sa me stresse car ...
Retrait d'implan toujours pas de regles
FerméBonjour, Bonjour, Ba voila j'ai enlever mon implant le 8 avril 2015 et toujours pas de regles sa fait 1 mois que j'ai enlever l'implant et sa me s...
Renseignement
Bonjour, j'ai vu mes menstrues le 06 du mois d'avril 2015 et mon cycle varie entre 28,29 et 30 jours, l'écoulement du sang dure 5 jours...je veux sa...
Eceque je peut tomber enceinte
FerméBonjour, Bonjour voilà jai eu mon ovulation le mercredi 6 mai et j'ai eu un rapport le lendemain jeudi 7 tard le soir eceque je peut tomber enceinte...
Juste connaître mon sycle
Bonjour, J'ai. Vu mes règle le 27 mars e ses fini 2 mars e se moi si ses. Venu le 6 mai j'aimerais conaitre mon sycle svp
Connaître la date d'ovulation
Bonjour, je un problème mon cycle est irrégulière de fois c'est 25j de fois 27j je ne c'est plus le jour de mon ovulation aide moi svp fololo
Quel est mon 1er jour des règles
Bonjour, J'ai un souci avec le 1er jour des règles. Je voudrais savoir si c'est dès la 1ere goutte de sang (si c'est le cas c'est que je saigne penda...
Grossesse
FerméBonjour, C zahra j'attend votre réponse à propos des règles peut-on tomber enceinte en ayant les règles SVP répondez moi
Grossesse
FerméBonjour, Moi c zahra voilà je voulais savoir en ayant les règles peut-on être enceinte jetais prévu d'avoir les règles le 3 mai je les ai eu le 05 m...
Envie de bebe 1
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à connaitre ma periode de fertilité; J'ai un cycle très irregulier .Après le curetagesubie suite à un oeuf cl...
Douleur obligatoire aux seins avant et pendant les regles?
RésoluBonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement avoir des douleurs aux seins avant ou pendant les règles? Lorsqu'on a aucun douleur aux seins avant les ...
Essai bb 2
Bonjour, J aurais besoin de votre avis les filles, J ai eu des rapport avant pendent et après ma période d ovulation avec mon mari en espérant que...
Enceinte
FerméBonjour mes jours fertile sont le 4 et 5 mai, mon ovulation le 6 et fertile de nouveau le 7 et 8 mai nidation le 11. J ai eu mes rapports le 4, 5 et l...
J'aimerais savoir si je suis encore capable
Bonjour, Jai subit un avortement le 17 avril et Jai eu des rapports sexué les ou le préservatif a craquer le Samsung 2 mai mais j'ai pris la pilule ...
Calcul de l'ovulation
Bonjour, J'ai u mes règles le 1 avril puis le 28 avril j'ovule quand alors ? D'habitude je n'ai pas mes regles le 1 puis le 28 je comprends pas T...
Ovulation
Bonjour, J'ai eu une ralation avec mon copain lundi sans s'etre protéger , il as lacher son sperme dans mon vagin ceux qui normalement devrait prov...
Pertes marron sous pilule
Bonjour ça fait actuellement 2mois que je prend la pilule. J'ai terminée ma deuxième plaquette hier et depuis quelque jours j'ai des pertes marrons, ...
Risque de grossesse?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a probabilité que je sois enceinte,car je me sens toute bizarre depuis qq jours.J'ai un cycle court de 28 jours, et j...
Je n'arrive pas a tombe enceinte
Bonjour,j'essaye de tombé enceinte depuis plus de 1ans mais toujour rien.et c'est difficle car mon cycle et irrégulier le mois de mars jai eu mes regl...
Je veut savoir si c'est d'etre enceinte meme si je mes regle
Bonjour, je pense que je suis enceinte mais je eu mes regle normalement quand je me leve le matin je me sens tellement faible, les pied qui fait mal...
Date d'ovulation après une fausse couche
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 24 février, j'ai eu mes première règle le 29 Mars, la 2eme le 25 Avril, SVP puis-je savoir ma date d'ovulat...
Ovulation
Bonjour, Je voudrais savoir ma periode d ovulations parceque je le sais pas du tout Jai mes regles du 8 au 10 MERCI dy repondre
Petite question par rapport au règle
Bonjour, Je voulais savoir si cela peut être possible d'avoir eu ses règle le mois dernier et d'être enceinte de plusieurs mois ?? Ps : merc...
Douleur au ovaire sachant que mes règles sont deja passé
Bonjour, Bjr alors mes règles sont déjà passé sa fais deja 2j et depuis que je l'ai es euh j'ai une douleur aux ovaires eb bas de mon ventre est cho...
Urgent jai besoin de vos conseille
Bsr comment sais ton pour notre date d'ovulation avec mon mari sa fait plus de 2ans que nous essayons davoir un enfant sa ne marche pas merci
Inkiet
Bonjour, Si après savoir eu les rapports pendant la période de fertilité 2jours après nous prénoms 1verres de vin blanc peut on s'attendre a un risq...
Cycle
Bonjour, a quel moment du cycle menstruel la femme peut elle tomber enceinte?
Problème de régler
Bonjour, Voilà j'ai un souci j'avais pas eu mai règles pendant 8j j'avais n'ose beaucoup mal en bas du ventre mal au siens. J'ai fai un test de gros...
Ovulation, demande de renseignements
Bonjour a tous C est la première fois que j écrit dans tes sites de médecine, car je pense que cela m aidera, donc je n ait pas de maman , si elle ét...
Ovulation au 21eme jour
Résolucoucou les filles ! besoin de vos lumières. nous essayons davoir un enfant depuis presque 10 mois (jen ai deja eu un il y a 5 ans) je suis reglé co...
Je crois que je suis enceinte!!! besoin de conseille
FerméBonjour, aujourd'hui je suis a 8jours de retard sur mes règles. J'ai eu recourt a une contraception d'urgence le 30 mars. Quelques temps après j'ai ...
Clomid+duphaston!!! help!!!!!
Bonjour voila je suis actuellement sous traitement car mes ovaires parfois ovule parfois non et ce mois-ci jai pas eu mes règles, ma gygy ma prescrit ...
Retard de regles
Bonjour, J'ai 2 jours de retard j'ai mal au seins des noser des que je mange des douleurs en bas du ventte comme si j'aller avoir mais regles et qua...
Perte vaginale gluante et transparente
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon conjoint le 30 avril au soir et le lendemain en fin de journée je me suis retrouvé avec une gluante et très t...
Retard de regles test négatif
Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche en janvier et la j'ai un retard de regles de presque une semaine j'ai fait un test qui s'est révélé négat...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, j ai enlever mon implant fin mars j ai eu mais regle le 2 et le 3avril pour une ovulation vers le 18avril mais j ai du ovuler avant car le ...
Grossesse
RésoluBonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider
Savoir la date de mes prochaines regles
FerméBonjour, sil vous plait j'ai eu mes règles le30 avril qu'elle sera la date de mes regles prochaines j'aimerai connaitre pour savoir calculer mon cy...
Perte brunes
Bonjour, a mes dernieres regles jai eu que des pertes brunes avec des genre de caillot presque noi. Habituellement je suis menstruee 5 jours bien roug...
Avoir un bébé a tout prix
Bonjour, s'il vous plait pendant la période d'ovulation puisque cè après le 13ième jours et c'est 5 jours le 4ième jour cè possible de prendre la gr...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...
Grossesse et saignement
Résolubonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...
Injection hcg 5000
RésoluBonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...