Les discussions

Mon cycle irrégulier

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes règle pour le mois de mars 10 au 14 mars et dans le moi d'avril le 3 au 7 avril et jai eu des rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux fois les régle en un mois

Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu deux fois mes régle en un mois une le 17mars au 20 mars et le 27mars au 30mars ,je prenais plus de pillule,j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, Je m'adresse a vous pour mettre fin a mes doutes qui me font stresser Ma copine et moi avons eux un rapport ou elle va pas eu de contact ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Pierrestress

Échographie sans embryon

Bonjour, les amis j ai besoin de vos témoignage je viens d effectuer ma première échographie mais le gygy me dire qu'il ya un sac ovulaire mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
1tibou

Fumée cannabis après un transfert d'embryons

 Résolu

Je suis une fumeuse depuis très longtemps maintenant je suis un traitemeut in vitro je suis à mon troisième tentative échec mais mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
1tibou

Pertes marrons+un petit saignement pendant et apres l ovulation.

Bonjour, J'ai 38 ans, j'ai des pertes marrons et un petit saignement pendant et apres l ovulation et ça dure deux jours ou trois un cycle sur deux....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide pour l'ovulation svp... merci

Bonjour, Alors voilà avec mon mari on essaie d'avoir un bébé. Et je suis un peu perdue, j'aurais voulu savoir quand exactement c'est le mieux d'essa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conception

Bonjour, si la dernière des dernières règles était le 27/03/2015 et sachant ke le cycle es irrégulier quel es mon jour fécond?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Je ne veux pas tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, jais 49 ans et j'ai 2 enfant avec césarienne je ne veux pas tombé enceinte aide moi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

Bonjour, Voila moi j ai arrêté la pillule y a un ans j ai 24 ans et très clairement je ne suis pas prête a avoir un bébé . J ai un retard de 11 jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qstion

Bonjour, Une fille qui a vu ses regles entre le 08 et le 11 du mois, et vs faites les RS le 18 et le 20, est il probable qu'elle puisse tombee enc...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Je me sens pas bien

 Fermé

Bonjour, salut; depuis quelque jours je me sens un peu bizarre j'ai someille de tant a autres,mais je les signe de la dysmenorhee, mais je pas de re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Bnj jr m'apel leslie j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte 3 jours apres l'ovulation. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
joraline

Inquiet

Bonjour, j'ai bien lu vos questions et reponses .mais je voudrai savoir a quoi ça entraine l'effet d'apparition de 2 fois de suite des regles apés u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Pas de grossesse même avec une bonne ovulation

Bonjour, Ma Gygy ma prescris du clomide 4/j et 2 injection gonal jai eu un bo follecule de 20 mm ensuite j14 injection ovitrille y a eu une bonne ov...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ana

Perte marron légére

Bonjour, Voila je suis en essai bb1 depuis quelque mois. Jai fais une fausse couche en Novembre 2014 et depuis jai pas repris ma pilule. Mes derni...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lafouine.

Date de l'ovulation

Bonjour, le début du cicle menstruel est le 7 avril 2015 je veux connaitre la date de l'ovulation

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lafouine.

Ejaculation avec regles

 Fermé

Bonjour, cet apre midi je suis aller cher mon copain et j'avais mes regles il ma fait une fellation et a ejaculé dedans y a-t-il a un risque que j...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 mars et mes règle on terminer le 7 mars j'ai eu rapport non protégé 8,9,12,16,17 est ce que ya moins que je soit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, C est partir de quelle moment le compte commence après les règles pour pouvoir le rapport non protégé sans risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
joraline

Confus pour tomber enceinte

Bonjour, J ai eu mon periode le 20janvier et à partir du 12 mars j ai commencé par saigné jusqu'au 1er avril et l hôpital à confirmé que c était une...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai symptômes mais pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Luana, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Douleur bas ventre bebe???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ovuler le 13 j'ai eu un rapport avec mon compagnon essaie bebe 2 et ici j'ai des douleur au bas ventre depuis deux jours est ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Comment calculer son ovulation avec un retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j avai un retard de regle de 13 jours g eut mes regles ya 3 jours le 16 sept comment doit je faire pour calculer!! mon cycle etai au par a...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle,je suis en essai bb2 depuis 18mois après le décès de bb1(T21 et cardiopathie congénitale).j'ai fais 3 FC en 18 mois,j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

16 jours retards

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 16 jours j'ai fais un test il a maintenant 10 jours et je ne sais pas quoi faire ? Avec mon conjoint nous essayons d'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles 2 fois en un mois ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai eu mes règles 2 fois en un mois et entre les deux cycles 9 jours d'écard?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle après ivg- est ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.. Please besoin d'aide et de vos avis.. J'ai subit une ivg le 5janvier avec saignement et expulsion de caillots pendant une sem...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

4 semaines d'absence de règles

Bonjour, alors voila, cela fait 4 semaines que je n'ai pas eu mes règles, mais je ne suis pas enceinte. Je peux comprendre qu'a mon age (16 ans) nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles rien à l'écho mais risque de grossesse

Bonsour voilà ma question ma gygy à bien vu une poche " vide " à l'échographie elle me dit qu'il est trop tôt pour voir 1 embryon éventuel. Et je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
JulieDean

Règles

Bonsoir Je n'ai pas mes règles depuit 4 jour maintenant et je me pose des questions

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
roza84

Arret pilulue

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une question à poser, j'ai arrêté ma pilule microval, le 01/04/2015, j'ai eu un rapport le 04/04/2015...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Retard de règles et perte blanche

Bonjour, J'ai une retard de règles de 6 jours. J'ai fait un test urinaire hier qui était négatif par contre depuis une semaine j'ai des pertes blanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique

Je suis enceint ou pas

Bonjour, je voudrait savoir je suis enceinte ,j ai toute les symptomes femme enceinte mois mars j ai eu mes regle deux jour mais nausee ,vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dada213

Douleurs regles sans regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Avec mon conjoint nous avons eu de nombreux rapport non protégés. Nous voulons un bébé se serai l...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mimi22121993

Grossesse? infection?

Bonjour, Je suis un peu inquiète ses derniers jours.. je vous fais un petit récapitulatif: j'ai eu mes règles le 12 décembre 2014 à la suite j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique

Grossesse

Bonjour voilà j'ai ma date ovulation et entre le 5 et le 6 j'ai u un rapport le 6 aurai un risque de grossesse ou pas merci avance

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Question sur clomid

Bonjour, Après combien de jour après mes règles dois je commence à prendre clomid merce

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Je veux devenir maman

Bonjour, salut, ma question c'est je veux tonber enceinte mais je connais pas si je ovule, a chaque rapport sexuelle j'attends mais rien ne marche, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Douleurs pelviennes à droite et à gauche

Bonjour; Je souhaite savoir si le fait de ressentir des douleurs pelviennes des DEUX côtés pendant mon ovulation (j'ai bien vérifié que c'est pendant...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesse avant les régles

 Résolu

Bonjour, J 'ai arrête la pillule il y a trois semaines car avec mon compagnon on souhaite avoir un bébé. Mais depuis 1 à 2 semaines j'ai des symptô...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mallou41

Retard depuis le 09/04

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi 09/04 et le vendredi j'ai eu des pertes marrons et donc pas de régles suis-je enceinte que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Absence de règles

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule jeudi dernier, je suis aller chez la gynéco vendredi elle me fait assez mal.. En ce moment j'ai beaucoup de stresse,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Je peux ètre le pere de l'enfant?

Bonjour Je vis a l'extérieur et jai décidé d'aller passé un mois de congé o pays.la periode de fécondation de ma copine devrait débuter le 8 fevrier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
paul2016

Je peux ètre le père de cette enfant?

Bonjour, je vis a l'etrangé et dè mn retour o pays pr les congé ma petite amie ma fait savoir ke sa periode de fecondation avait debuté le 8fevrier et...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Probléme d'irregularité

Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Stéphanie j'ai 15ans et demi. J'ai un petit problème j'ai eu mes premières règles en 5ème mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Thhina

Être enceinte et avoir ses règles

Bonjour à toutes, J'aurai voulu savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles. J'ai eu mes règles le 13 mars et j'ai eu des rapports non...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Carole446

Retard de regle

Bonjour, j' ai eu un rapport sexuel puis 3heures apres mon rapport j' ai prit la pillulle ensuite jai eu des règles 3jours apres. mais cela fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fee clochette

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je c'est pas comment vous explique donc je vais faire au plus simple ... ma période d'ovulation était entre le 1 avril et le 6 avril 2015 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gwendo

Conseil

Bonjour, peut on tomber enceinte 5jours avant la date d'ovulation??

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 15 113