Symptômes de la grossesse mais test "négatif"
Bonjour, tout d'abord désolé pour les fautes d'horographe, j'ai vraiment besoins d'avis de conseille ou de témoignage... voilà dans la soirée ...
Bonjour, tout d'abord désolé pour les fautes d'horographe, j'ai vraiment besoins d'avis de conseille ou de témoignage... voilà dans la soirée ...
Bonjour, Voila j'ai eu des perte de sang comme quand si j'avais les regles puis plus rien et maintenant c des perte marron je ne comprends pas ce qu...
Bonjour, j ai regler le 26 octobre 2015 et rapport sexuel le 5 et 6 nombre mes regles n ont pas de date fixe les dates changent chaque mois
Bonjour,j ai eu mes regles 26 octobre 2015 et j ai eu les rapport 5 et 6 nomvenbre es ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, je sais pas calculer mes regles comment fais je
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide j'avais mes regle le 16/10/15 et nous somme deja le 17/11/15 je nai pas toujours eu ms et jai mm fais un tst de ...
Bonjour, je suis en period de ovulation je vois mes seins commenced a gonffler
bonjour ,je suis confuse.jai un cycle irregulier cest a dire que le mois d'octobre jai vu mes regles le 22 ,jai fais les rapports 4jours apres l'ovula...
Bonjour, j'ai un cycle de 25jours, j'ai eu des rapports le 21eme jour du cycle est ce que je peut tomber enceinte?
Bonjours alors je me pose la question j'ai eu un rapport non protéger le 24 octobre est t'il possible je tombe enceinte étant donner que j'ai eu mes ...
ma copine commence les regles le 21 et elle a fait du rapport sexuel le 15 est-ce que elle peut tomber enceintre ?
Bonjour, j'aimerais savoir a quel moment j'ovule ppur avoir un enfant avec mon compagnon jai eu mais regle le 30 octobre et son fini le 4 novem re e...
Bonjour, J'ai un retard des règles et le moi dernier j'ai pris du clomid et depuis le 6novembre je devais déjà avoir les regle me rien je n'ais fais...
Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai eu mes premières règles il y a un peu plus de 2 mois. Et depuis je ne les ai pas eu à nouveau (je précise: je n'ai jam...
Bon soir. Depuis hier j'ai des perte transparente comme si c'était mes règles sa signifie quoi ? Merci
Bonjour, Je suis jeune, c'est la 2ème voir 3ème année que j'ai mes règles. j'ai eu des rapport avec mon copain, tous avec préservatifs. Mais j'ai e...
Bonjour, savoi comment compter mon cycle menstruelle
Bonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...
Bonsoir ,bon voila je nai pas encor fais un test mais je suis sûre detre enceinte a 100%j ai tout les symptômes apar le retard des règles que je devai...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment peut on faire une courbe de temperature ?
Bonjour, Est Ce Que vous Pouvez M'aider a Calculé mes Cycles s'il vous plaît?
Bonjour, qu'elle position peut on faire aprés les rapport sexuels pour avoir plus de chance pour tomber enceinte ?
Bonjour j'ai un problème et sa fait 2 mois que je ne fais pas les règles et je désire avoir des enfants. En plus mes menstrues sont irréguliers et...
Bonjour, je voudrai avoir un 2 eme enfant. Comment savoir quand mes prochaine regle vont arriver
Bonjour, ma femme est enceinte depuis 13 mois et demi mais toute fois elle est accompagné avec de régle chaque mois avec une colueur moins rouges ,a...
Bonjour, Avec un traitement j'ai eu quatre ovules, est ce que c'est possible que serai enceinte en même temps j'aurais mais règles merci bien
Bonjour, Avant j'avais un cycle de 28 régulier mais j'ai fait un opération de fibrome et sa continuer les cycles régulièrement mais il y a deux mo...
Bonjour, J ai un retard de regles de 11 jours je suis assez reguliere dans mes cycles j ai fais 2 test qui etais negatif et j ais fais une prise de ...
Bonjour s'il vous pait j'ai besoins d'aide voici ma question:quelles sont les raisons qui explique le fait d'etre tomber enceinte sans avoir eu des re...
Bonjour, En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7. Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015...
Bonjour la glaire cervicale a quelle couleur svp
Bonjour, c quelqu'un peut me répondre je serai heureuse j'ai fait deux test de grossesse est c'est positif et la j'ai mes règle es-que c'est norma...
Bonjour, je suis a 21 jours de retard j'ai fait plusieurs test de grossesse négatif une prise de sang le 2 nov taux
Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après une fausse-couche . Sachant que la deniere date de mes c etait le 21 -09-2015 et...
Bonjour, J'ai accouché il y a trois mois, plus de lochies mais j'ai des petite perte marron qui sente le vinaigre, de plus mon vagin me brûle après ...
Bonjour, je viens de faire une fausse couche a 7 semaines de grossesse . Je me demandais quand est-ce que je pourrais réessayer de retomber enceinte...
Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après un jour d'arret du regle et que ça continue le lendemain . Sachant que, le règ...
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protéger en août, j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai eu mes régles quelques t...
BONJOUR, j ai une interuption de regles a cause de prise de antipsychotique tel SOLIAN ,LARGACTIL MA QUESTION EST CE ASPEGIC SERA UTILE POuR QUE LES ...
Bonjour, Si je fini de régler par exemple aujourd'hui samedi es ce que je pourrai faire l"amour le lundi?
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment calculé sn cycle afin de ne pas tomber enceinte un jour
Bonjour, voilà je suis sous pilule leeloo, j'ai subi une ovariectomie au il y a 3 mois depuis j'ai eu mes regles autour du 19 pendant deux mois de sui...
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...
Bonjour, Moi c est christelle jai fr une Fc par cachet le 26/10./2015 jaimerai savoir quant es que je peut ovuler
bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plus d'un an :x , j'ai recommencer à prendre ma température après 6 mois sans la prendre, J'aimerais savoir q...
slt les filles, je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis. j'ai ne sensation de régles 5jours aprés mon ovulation , penssez vous qu les vilaines...
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai 35 ans, cela faisait 5 ans que je prenais la pilule Méliane. J'ai arrête la pilule le 8 mai dernier (...
Bonjour, J'ai un présentiment d'être enceinte surtout avec qlq symptômes qui apparaissent. Fatigue, un dégout tjrs énérvée. Les nausées matinale. En...
Je vais être très bref, voilà il y à long date depuis que j'ai remarqué que mon sperme est très liquide de couleur blanc. Du coup, je me demande est c...
Bonjour, sa fait plusieurs jours que j'ai des doutes d'êtres enceintes car j'ai mais seins qui on gonfler et que j'ai mal .. je peut ne peut meme pas ...
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.