Les discussions

Est ce que c'est possible que je serai enceinte

Bonjour, Avec un traitement j'ai eu quatre ovules, est ce que c'est possible que serai enceinte en même temps j'aurais mais règles merci bien

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ahlam

Enceinte?

Bonjour, Avant j'avais un cycle de 28 régulier mais j'ai fait un opération de fibrome et sa continuer les cycles régulièrement mais il y a deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

 Fermé

Bonjour, J ai un retard de regles de 11 jours je suis assez reguliere dans mes cycles j ai fais 2 test qui etais negatif et j ais fais une prise de ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Explication du grossesse

Bonjour s'il vous pait j'ai besoins d'aide voici ma question:quelles sont les raisons qui explique le fait d'etre tomber enceinte sans avoir eu des re...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Ovulation tardive

Bonjour, En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7. Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonjour la glaire cervicale a quelle couleur svp

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et regle

Bonjour, c quelqu'un peut me répondre je serai heureuse j'ai fait deux test de grossesse est c'est positif et la j'ai mes règle es-que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tina

Stress

Bonjour, je suis a 21 jours de retard j'ai fait plusieurs test de grossesse négatif une prise de sang le 2 nov taux

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date d ovulation

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après une fausse-couche . Sachant que la deniere date de mes c etait le 21 -09-2015 et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, J'ai accouché il y a trois mois, plus de lochies mais j'ai des petite perte marron qui sente le vinaigre, de plus mon vagin me brûle après ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
soso97

Fausse couche

Bonjour, je viens de faire une fausse couche a 7 semaines de grossesse . Je me demandais quand est-ce que je pourrais réessayer de retomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina

Date d'ovulation

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après un jour d'arret du regle et que ça continue le lendemain . Sachant que, le règ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Absence de regles

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protéger en août, j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai eu mes régles quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interruption des regles

BONJOUR, j ai une interuption de regles a cause de prise de antipsychotique tel SOLIAN ,LARGACTIL MA QUESTION EST CE ASPEGIC SERA UTILE POuR QUE LES ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Si je fini de régler par exemple aujourd'hui samedi es ce que je pourrai faire l"amour le lundi?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Éviter de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment calculé sn cycle afin de ne pas tomber enceinte un jour

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, voilà je suis sous pilule leeloo, j'ai subi une ovariectomie au il y a 3 mois depuis j'ai eu mes regles autour du 19 pendant deux mois de sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Chouchoutttte

Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme

Periode d ovulation apres une fausse par cachet

Bonjour, Moi c est christelle jai fr une Fc par cachet le 26/10./2015 jaimerai savoir quant es que je peut ovuler

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Ovulation courbe de température

bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plus d'un an :x , j'ai recommencer à prendre ma température après 6 mois sans la prendre, J'aimerais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Sensation de régles 5jours aprés ovulation

 Fermé

slt les filles, je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis. j'ai ne sensation de régles 5jours aprés mon ovulation , penssez vous qu les vilaines...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina

Pertes marrons noires regles abondantes

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai 35 ans, cela faisait 5 ans que je prenais la pilule Méliane. J'ai arrête la pilule le 8 mai dernier (...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai un présentiment d'être enceinte surtout avec qlq symptômes qui apparaissent. Fatigue, un dégout tjrs énérvée. Les nausées matinale. En...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
simsima

Problème avec mon sperme

Je vais être très bref, voilà il y à long date depuis que j'ai remarqué que mon sperme est très liquide de couleur blanc. Du coup, je me demande est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes de sangs

Bonjour, sa fait plusieurs jours que j'ai des doutes d'êtres enceintes car j'ai mais seins qui on gonfler et que j'ai mal .. je peut ne peut meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
joraline

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant ma periode feconde.j'ai fais le test car j'ai les seins qui gonflent et qui sont dou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, J'ai pas heu mes règle de puis un moi es ce que ses normale

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Demande d'assistance

Bonjour, j;ai eu un rapport 13 jours apres le regles mais on c'etait protégé avant l'ejaulation et le 15 jours apres aussi mais ejacution dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Problème de retrait d'implant

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant la semaine dernière avant l'arrivée de mes règles moi et mon homme ok a eu dès rapport hors mes règles son ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Doune

Faire un test ou pas?

Bonjour, Je vous demande votre avis car je sais pas du tout ce que je dois en penser.. J ai eu 1 semaines de retard dans mes règles mais je ne pre...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Loulou

Courbe température

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour déterminer ma date d'ovulation? J'ai des cycles irréguliers entre 21 et 35 jours, d'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Croyez vous que je puisse être enceinte ?

Bonjour les filles J'ai 21 ans et j'essai d'avoir bb1 depuis 4 mois. D'habitude je psychote un peu à chaque fois que j'ai 1 ou 2 jours de retard d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Date de conception

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas la pour être jugé mais parce que j'ai besoin de votre avis. Avec mon conjoint depuis bientôt 7ans on a u une pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Une demi journee perte roser marron clair

 Résolu

Bonjour, Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ganama

Traitement duphaston

Bonjour, j ai un retard des règles de 14j j'ai consulté le gyneco elle m'a prescrit duphaston pour 03 reprise mais le même jour d'arrêt le traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Bonjour, Je viens de voir mon copain, mais il n'avais pas de préservatif, il est juste rentrer mais pas jusqu'au fond, et on est rester même pas 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Combien de temps apres on a ses regles quand on enleve un steril

Bonjour, j avais poser un sterilet nt380 celui qui donne les regles. Le souci c'est que j'ai eu une grosse douleurs a l ovaire gauche et au urgence gy...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 28 septembre 2015; et je devais les avoirs ce 28 octobre 2015, et j'ai mal aux seins. es-ce-que c'est normal.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul du cycle féminin

Bonjour, Ma femme a un cycle totalement irrégulier, comment éviter des grossesses non désirées en dehors d'utiliser un préservatif. Nous avons déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conception

Bonjour, Su quelqu'un pourrait m'aider car je suis en pleins doutes ...j'ai eu mes dernière règle le 18/09/15 j'ai un cycles de 28 jours en générale...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, j ai souvent des douleurs de règles au bat ventre et les ovaires et un retard de 8 jours mai ni des nosee ni fatigue un peut le dot qui me fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon cycle est irrégulier et je veux eviter une grossesse car mon

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier je ne sais pas comment faire pour ne pas tomber enceinte car mon mari refuse tout forme de contraception aidez moi

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Sos.regle

Bonjour, est ce que c'est possible d'être enceinte après direct la fin de cycle de règle. tres urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, c'est possible que la femme être enceinte pendant période blanche

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Comment savoir quand peut t on tomber enceinte

Bonjour, moi le problème c'est que ms regles son vraiment irreguliere et je voudrais tomber enceinte mais comment savoir quand sera ma date d ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Cycle

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir un cycle de 24 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour j'ai arrêter ma pillule en septembre car désire enfant mes règles normalement en octobre je les ai eu du 4 au 7 puis deux jours de saignement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide..j'ai des pertes marrons

Bonjour, Voila, j'ai 18ans et cela fait trois jours que mes regles sont terminer sauf que j'ai des pertes roses vraiment tres pales...je precise que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mllegemaux

Règles en avance: enceinte?

Bonjour, Je suis nouvelle moi et mon copain essayons d'avoir un enfants sa fait maintenant deux semaine j'ai pris de la poitrine il sont tres sensib...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Trouble de menstruations

Bonjour qu'est-ce qui provoque l'apparition des menstruations deux fois dans le mois??

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 15 133