Les discussions
Regle irrégulière
Bonjour, J’aimerai utiliser cette médicament parce que j’ai mes règles irrégulières
Réglé mais symptome
Bonjour, Mes règles sont tres irrégulière et j ai également fait un test car beaucoup de symptôme nausée tête qui tourne prise de ventre mais test ...
Bébé:
FerméBonjour, Je suis une filles âgée de 28 ans,..j'ai lu tout vos commetaire et j'essaye de comprendre o max.. J'ai juste une question?j'ai eu mes règl...
Retard de règles, grossesse ?
Bonjour, j'ai un soucis mon épouse a accouché en août.en novembre décembre et janvier son sont toujours venues le 22 ou 23.mais cette fois ci à ce jou...
Jai besoins daide
Bonjour, jai eu mes regles lundi et hier cetait la fin de mes règles (le sang marron) et jai eu un rapport et il a éjaculé dedans cest possible que je...
Peut on tomber enceinte apres 1 semaines des règle
Bonjours tout le monde j'ai une petite question peut on tomber enceinte 1semaine après les règles c ma semaine Dovulation ce matin je me suis réveille...
Grossesse retard
Bonjour, Bonjour j'ai toute les signes d'une grossesse( le bas du ventre qui fait mal au niveau des ovaires les bout du sein avec des petits points ...
Retard règle
Bonjour, j ai un retard de regle de 3 jour k ai des léger saignements rosé et très mal a l ovaires gauche et très mal au sein aussi cela pourrait être...
Pertes marrons avant les
FerméBonjour, J'ai des pertes marrons, environ une semaine avant mes règles j'aimerais savoir si c'est normal, de plus je suis sous pilule Merci
Aide a calculer
Bonjour, Svp j'aimerais que vous m aidez à calculer mon cycle pour pouvoir tomber enceinte voici les deux dates de mes derniers règles début 23/01/...
Règles en avance
Bonjour, Mes règles sont venues avant la date prévue et cela n'a duré que 2 jours alors que habituellement mes règles durent 5 jours.' Je ressens a...
Retard menstruel
Bonjour, Ma fille ne prend pas la pilule elle a eu un retard de 10 jours en décembre mal de ventre normale. Mais la elle a un retard de 7 jours et el...
J’ai besoin d’aide pour savoir si elle est enceinte
Bonjour, ma copine a mal dans le bas du ventre depuis 4 jours et depuis qu’elle a plus du tout mal ( 5 jours après )on as eu un rapport sexuel puis el...
Implan
Bonjour, J’ai toujours pas de règles alors que je l’ai enlever de 24 janvier , alors que la première fois que je let enlever je l’ai c’est eu le qu...
Explication
J'ai un cycle de 25 à 26 jours par moments,je me suis absteni pendant 1ans quelques mois,j'ai eu mes règles le 30 janvier qui ont fait 4jours,le 16 fé...
Règles en avance de 2 jours
Bonjour, je suis dans le même cas que vous les filles. Essaie bébé depuis quelques mois, et j’ai eu mes règles 2 jours en avance avec des envies de vo...
Retard de 9 jours + perte blanches
Bonjour, j’ai un retard de 9jours puis des pertes blanches en ce mois de Fevrier, je devais donc avoir mes règles il y a 9 jours, je ne les ai pas eu ...
Datation de grossesse après deux rapports avec deux partenaires
Bonjour, j'ai le moral à terre. Je suis enceinte de environ 9 semaines dans trois jours. J'ai réglé le 24 décembre 2019 et mon cycle est de 32 jours...
A l’aide les filles
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon compagnon protéger le 27 novembre, le 2 décembre léger saignement et le 9 mes règles apparaissent. En janvier j...
Perte marron à la place du jour présumé des règles
Bonjour, Des pertes marrons sont venu au jour présumé des mes règles . Ces pertes étaient peu abondantes et ont duré 2 jours ! Je ne prend aucun mo...
Regle douloureuse
Bonjour, j'ai eu mes règles 3 jours en avance et avant de les avoir j'ai ressenti une douleur comme les règles habituel. Actuellement jai une douleur...
Contraception injection
Bonjour, Contraception injection 5 decembre rapport sexuel 7 fevrier
Questions sur fertilité
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois et nous utilisons des préservatifs. On va bientôt mettre en route bébé et je me pose des questions "bêt...
Insémination 9 jour de retard glaire
Bonjour, voilà derrière regle le 7 Janvier 2020, insémination faire le 26 Janvier , J’aurais dû avoir mes règles 10 février mais toujours rien ça fait...
Symptômes après ovulation
Bonsoir, Alors voilà avec mon copain nous essayons de concevoir un bébé. J’ai arrêter la pilule il y a un an, et nous sommes à nos premiers essais...
Retards régles et test urine négatif
Bonjour, J’ai déjà été plusieurs fois sur ce forum et j’avoue avoir bcp aimé les réponses que j’y ai vu, j’espère donc que vous pourrez m’aider auss...
Grossesse/ bébé:ovulation
Bonjour, Coucou les filles Moi j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le mois de janvier je tiens à préciser qu’on s’est pas protégé et je pre...
Risque de grossesse apres ejaculation sur le vagin
Bonsoir ' J ai fait les rapports avec ma copine sans protection.il n ya pas eu penetration j ai un peu ejaculer sur son vagin .elle est a 3 jours apr...
Frottis frotta/perte de sang avant les règles
Bonjour, Svp j'ai eue un frottis frotta avec des vêtements et depuis j'ai peur... J'ai lue quelque part que les signes de grossesse peuvent etre un...
Absence de mes regles après une vingtaine de jours
Bonjour, Je suis une femme de bientot 34 ans jai a mon actif deux enfants et jamais fait de fausse couche, de retard et de faux négatif. Donc je m'i...
Connaitre quand j'ovule
Bonjour, je suis en essai bb1 et j'aimerais savoir quand j'ovule. voila en fait j'ai commencé à prendre le contraceptif injectable le 01 octobre 201...
Besoin d'explication
Bonjour, Si l'on remarque les effets secondaires de la pilule qu'est ce que ça sous-entend
Essaie bébé 1 apres arret pillule
Bonjour, J'ai une question voilà j'ai arreter ma pillule il y a 2 moi et on essaie bébé 1 mes toujours rien en se moment j'ai très mal en bah du ven...
Absence de règles et pas de règles
Bonjour, Alors je devais avoir mes règles le 15 février et je ne l’es toujours pas, mes dernières règles dates du 18 janvier, prise de sang et tes...
Absence de règles retard et pas enceinte
FerméBonjour Alors je devais avoir mes règles le 15 février et je ne l’es toujours pas, mes dernières règles dates du 18 janvier, prise de sang et test né...
Pas de regles
Bonjour, J'ai 46 ans je n' es pas de regles un retard de plus d'une semaine mes j'ai des pertes un peut blanche et transparentes je dois faire quoi me...
Retard de règles de 6 jours
Bonjour, Je suis en retard de 6 jours dans mes règles mais j’ai mal au ventre comme ci que j’allais les avoir et mes seins sont sensible est ce qu...
Je suis enceinte
Bonjour, alors je suis dans une situation un peu compliqué j’ai eu des rapports avec mon petit amie le 8 novembre et comme ont c’etait Séparer j’ai fr...
Durée des règles après fc
Bonjour, j'ai eu une fausse couche à 3 mois mes règles sont venus après 3 semaines mais 2 jours seulement est ce que c une nouvelle grossesse ou non??
Je sais plus quoi fait ????????
Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe. J'ai une préoccupation. J'étais sous stérilet pendant 5 mois, j'ai enlevé mon stérilet le 10 janvier et j'...
Test de grossesse négatif avec règles mais stress d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport sexuel mais juste le tant que le penis rentre meme pas 1 seconde car sa m’a fait mal et je lui ai dit d...
Pertes marrons avec du sang
Bonjour, cela fait environ une semaine que j’ai des pertes marrons avec du sang, hors règles, je commence a m’inquiéter puisque je n’ai jamais eu ce g...
Test négatif et 3jours de retard de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 3jours après. J'ai fait un test de grossesse ce matin et c'est...
Peur de tomber enceinte apres un rapport non prôtege
Bonjour, J'ai éu des raports sexuelles non protégé hier alors que je suis dans ma période ovulatoires .j'ai peur de tomber enceinte Comment faire p...
Retard de regles et pertes brunatres
Bonjour, Jai arrete d'allaiter mon enfant il y a plus d'un mois déjà et jai un retard de regles d'au moins 5 jours mais par contre jai de légères ...
Essaie 1er bébé
Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule au mois de Juillet. Mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai 4 jours de retard dans mes règles, ...
Sos besoins de savoir si je suis enceinte
Bonjour, je sais pas encore si je suis enceinte mais depuis un certain temps j'ai mal aux seins et parfois envie de vomir et j'ai eu mes règles le 11 ...
Grossesses
Bonjour, je viens car j'ai une question sur mes règles. J'ai eu mes règles le 14 janvier et elle son durée que 1 jours .. que habituellement elle s...
Légère douleur de règles retard 4 jours
bonjours, J’ai eu un rapport quand j’avais mes règle le mois dernier enfin la fin de mes règles voilaa???? et par la suite j’ai eu au moins 10 jours...
Pas de règles depuis 48 jours
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai déjà eu mes règles deux fois, entre ces deux fois il y a eu 36 jours et maintenant ça fait plus de 48 jours que je n'ai...