Les discussions

Deux fois mes règles dans le mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cassiwill

Teste d'ovulation negatifa j-1 de l'ovulation

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai eu mes regles le 2 fevrier avec un cycles de 29 jours,la semaine dernier j'ai achter un test d'ovulation pour conaitre mon jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
14092701

Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CéLia

Grossesse possible juste apres les règles?

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport avec mon copain un jour après mes règles et depuis j'ai des naussées et une grosse fatigue mais je prend aussi un fort medi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Retard de regles marrons caillot de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un retard de regles depuis 6 jour je les ai mes je l'ai trouve pas normal elle sont marrons et jai perdu un es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ladyk

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mois dernier j eu mes regle et ce mois si mes regle ne sont pas arrivé sa fait 9 jours. J fai 2 le test et sa me donne negatif en plus j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je n'ai pas mes régles

 Résolu

Bonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Ovulation

 Résolu

Bonjour, a vous toutes, combien de temps la nidation peut se faire apres l'ovulation sachant que derniere regle le 16 janvier et bien sur calin pend...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sacha

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut faire d'autres pour savoir si c'est l'ovulation car moi j'ai pas de point côté ni mal à la tête. comment je peux savoir d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanche crémeuse et épaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Katou18

Retard de regles d une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Linda

Aide ovulation car essai bb2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de chance de tomber enceinte avant ovulation ou après sachant que ma date est le 31 aide moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Signe de règles mais peu-etre enceinte???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir des signe de règles mais on peut-etre enceinte quand meme car avec mon chéri on a essayé de concev...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
finkadu68

Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?

 Résolu

Bonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Déréglement hormonal et ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lila_rose

Retard des regles, possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mohéna

Je ne connais pas la date de mes règles!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leeloo

Test négatif mais pas de règles

 Résolu

Bonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bebe55

Grossesse et regles

 Résolu

Bonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ma'rie_Lou

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
coucuit

Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kéké4

Les regles 1 semaine en avance , enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes reg...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.

Faire l'amour deux jours avant ses régles ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en stresse, j'ai couché avec mon copain mardi sans protection, normalement je devrais avoir mes règles jeudi. Je prend la pillule...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annie

Glaire 1 jour avant regles

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous , voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alex20021990

Ma periode d ovulation

 Résolu

Bonsoir, voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .J...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leyna97

Regles anniversaire?

 Résolu/Fermé

salut à toutes, voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé), j'avais plusieurs symptome, mal...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jo13

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
riri123

Pertes marrons et douleurs en urinant

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( s...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00

Courbe d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement voila je fait une courbe d'ovulation car mon gygy ma mis sous clomid et je suis en essai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eva-Y

Retard des règles + pertes blanches

 Résolu

salut les filles , voilà mes règles sont réguliers , j'ai eu des maux au bas du ventre une semaine ou plus avant les règles présumées le 19 décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas eu mes menstruation

 Résolu

Bonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
karine_202

Les règles

 Résolu/Fermé

il es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Arrêt de pilule, règles.. enceinte?

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Missf0x

Traitement pour déclencher les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aure5777

Toujours pas de règles après retrait implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...

124 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mrl

Toujours pas mes regles depuis 1 mois

 Résolu

Bonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jojo

Pertes marrons pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujour...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Hermina

Période d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation. J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Missy

Mes regles

 Résolu

Bonjour, sa faisat deux mois et quelque jours que je n avais pas vu mes regles , et maintenant que c commencer sa fait plus de 8 jours et parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
res

Retard de regles !!!

 Résolu

resolu

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Règles très irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un gros problème avec mes règles car elles sont extrêmement irrégulières je les ai toujours eu de façon irrégulière ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fleurdelune34

Test négatif et retards de règles

 Résolu

Bonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 15 octobre, j'ai attendu le 30 pour faire un test qui s'est révélé négatif. Mon médecin m'a préscris une p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Titi 0109

Probleme des regles

 Résolu

Bonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que une seule journee mes regles . qlq en connait quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
res

Ovulation positif

 Résolu

Bonjour, aujourd hui j'ai fait un test d ovulation positif quand dois je avoir des rapport aujourd hui ou demain

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alex20021990

Ovulation

 Résolu

Bonjour, comment calculez ma prochaine ovulation sachant que je n'ai pas eu mes regles la semaine derniere elle aurrait du etre du lundi 8/10 au 11/...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
liline

Ovulation après les règles

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt sur le truc des cycles et tous mais j'aimerais savoir si c'est un risque de faire l'amour une semaine après les règles. Répond...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xane13

Perte blanche et retard de regles

 Résolu

bonjour , Alors j'ai un retard de regle de 10 jours et depuis 1 semaine le soirs j'ai mal au ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zeiiii

Ovulation cycle court

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai terminer ma pilule la je v avoir mes regles , je ne souhaite pas reprendre la pilule car nous desirons un enfant, co...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lylothe

Ovulation glaire

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir du moin je ne me rappelle plus mais quand on voi la glaire cela veux dire qu on est en train d ovuler ou que l ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mireille valliere

Mal au ventre comme des règles enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anie
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 222