Les discussions
Deux fois mes règles dans le mois?
Résolu/FerméBonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...
Teste d'ovulation negatifa j-1 de l'ovulation
RésoluBonjour, voila moi j'ai eu mes regles le 2 fevrier avec un cycles de 29 jours,la semaine dernier j'ai achter un test d'ovulation pour conaitre mon jo...
Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide
RésoluBonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...
Grossesse possible juste apres les règles?
RésoluBonjour, j'ai un rapport avec mon copain un jour après mes règles et depuis j'ai des naussées et une grosse fatigue mais je prend aussi un fort medi...
Retard de regles marrons caillot de sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un retard de regles depuis 6 jour je les ai mes je l'ai trouve pas normal elle sont marrons et jai perdu un es...
Retard des règles
Résolu/FerméBonjour, le mois dernier j eu mes regle et ce mois si mes regle ne sont pas arrivé sa fait 9 jours. J fai 2 le test et sa me donne negatif en plus j...
Je n'ai pas mes régles
RésoluBonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...
Ovulation
RésoluBonjour, a vous toutes, combien de temps la nidation peut se faire apres l'ovulation sachant que derniere regle le 16 janvier et bien sur calin pend...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, comment on peut faire d'autres pour savoir si c'est l'ovulation car moi j'ai pas de point côté ni mal à la tête. comment je peux savoir d'aut...
Pertes blanche crémeuse et épaisse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles ...
Retard de regles d une semaine
RésoluBonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...
Aide ovulation car essai bb2
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si j'ai plus de chance de tomber enceinte avant ovulation ou après sachant que ma date est le 31 aide moi svp merci
Signe de règles mais peu-etre enceinte???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir des signe de règles mais on peut-etre enceinte quand meme car avec mon chéri on a essayé de concev...
Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?
RésoluBonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...
Déréglement hormonal et ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses
Retard des regles, possibilité de grossesse?
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...
Je ne connais pas la date de mes règles!
Résolu/FerméBonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....
Test négatif mais pas de règles
RésoluBonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...
Grossesse et regles
RésoluBonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .
Retard des regles
RésoluBonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...
Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?
RésoluBonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...
Les regles 1 semaine en avance , enceinte?
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes reg...
Faire l'amour deux jours avant ses régles ...
Résolu/FerméBonjour, Je suis en stresse, j'ai couché avec mon copain mardi sans protection, normalement je devrais avoir mes règles jeudi. Je prend la pillule...
Glaire 1 jour avant regles
Résolu/FerméBonjour a vous tous , voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28...
Ma periode d ovulation
RésoluBonsoir, voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .J...
Regles anniversaire?
Résolu/Fermésalut à toutes, voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé), j'avais plusieurs symptome, mal...
Absence de règles
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon...
Pertes marrons et douleurs en urinant
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( s...
Courbe d'ovulation
RésoluBonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement voila je fait une courbe d'ovulation car mon gygy ma mis sous clomid et je suis en essai...
Retard des règles + pertes blanches
Résolusalut les filles , voilà mes règles sont réguliers , j'ai eu des maux au bas du ventre une semaine ou plus avant les règles présumées le 19 décembre ...
Pas eu mes menstruation
RésoluBonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...
Les règles
Résolu/Ferméil es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT
Arrêt de pilule, règles.. enceinte?
RésoluBonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...
Traitement pour déclencher les règles ?
Résolu/FerméBonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...
Toujours pas de règles après retrait implant
Résolu/FerméBonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...
Toujours pas mes regles depuis 1 mois
RésoluBonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...
Pertes marrons pendant la grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujour...
Période d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation. J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir...
Mes regles
RésoluBonjour, sa faisat deux mois et quelque jours que je n avais pas vu mes regles , et maintenant que c commencer sa fait plus de 8 jours et parfoi...
Règles très irrégulières
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et j'ai un gros problème avec mes règles car elles sont extrêmement irrégulières je les ai toujours eu de façon irrégulière ...
Test négatif et retards de règles
RésoluBonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 15 octobre, j'ai attendu le 30 pour faire un test qui s'est révélé négatif. Mon médecin m'a préscris une p...
Probleme des regles
RésoluBonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que une seule journee mes regles . qlq en connait quelque ...
Ovulation positif
RésoluBonjour, aujourd hui j'ai fait un test d ovulation positif quand dois je avoir des rapport aujourd hui ou demain
Ovulation
RésoluBonjour, comment calculez ma prochaine ovulation sachant que je n'ai pas eu mes regles la semaine derniere elle aurrait du etre du lundi 8/10 au 11/...
Ovulation après les règles
RésoluBonjour, je suis plutôt sur le truc des cycles et tous mais j'aimerais savoir si c'est un risque de faire l'amour une semaine après les règles. Répond...
Perte blanche et retard de regles
Résolubonjour , Alors j'ai un retard de regle de 10 jours et depuis 1 semaine le soirs j'ai mal au ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes reg...
Ovulation cycle court
RésoluBonjour, je voudrais savoir, j'ai terminer ma pilule la je v avoir mes regles , je ne souhaite pas reprendre la pilule car nous desirons un enfant, co...
Ovulation glaire
RésoluBonjour, je voulais savoir du moin je ne me rappelle plus mais quand on voi la glaire cela veux dire qu on est en train d ovuler ou que l ovulatio...
Mal au ventre comme des règles enceinte?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. ...