Les discussions

2 mois et demi grossesse. pertes de sang!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
agnes

Retard de règles et pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant nouvel an et normalement je devais avoir mes régles quelques jours aprés.. mais à la place j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stephie

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour, j 'ai des regle vraiment courte en jour est je perd de moins en moins pourtant je n'est rien changer a mes abitude dois je etre inquiete?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les regles deux fois dans 17 jours!!!!

 Résolu

Bonjour j'ai vrèment besoin de votre aide concernant mes règles j'ai l'ai eu le 12 mai 2011 mais le problème que j'ai c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sèra

Oublie de pillule, regles, rapport non protég

 Résolu

Bonjour, Voila la semaine derniere jai eu des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublier de prendre ma pillule je l'ai donc prise le mati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sonia27

20 jours de retard des règles

 Résolu

Bonjour toutes les femmes de la planète, j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
EGLANTINE

Test et pds négatif, mais pas de règles...

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tatianna25200

J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
June.D

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lafouine.

Pas eu mes règles depuis le 22 février

 Résolu

Bonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
katdav

Comment calculer les regles

 Résolu

Bonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nise

J'ai un retard de regles,,,,

 Résolu

Bonjour, voila je suis en essaie depuis 8 mois mtn avec mon copain j'ai eu un rapport le weekend dernier & je devais avoir mes règles Jeudi mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jennifer

Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
wanderer33

Le jour de l'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes regles le 19avril,mais apres cela j'ai commencé asaigner le 30.mais le jour de l'ovulation c'est le 03mai,alors es ce que c nor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sofie23

Pertes marrons abondante maux de ventre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'inkete un pe , jai 23j de retard et j'ai des pertes marron foncé et plutot abondantes, et surtout mal en bas du ventre depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sihem500

Retard de règles ....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). J...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MissEugénie

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, au fait j ai eu un retard de 2 jours j ai toujours pas mes regles cest quoi le truc du sel et du frigo pour savoir si je suis enceinte ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
natacha

Pertes de sang sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes: Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

4 jours d'avance sur mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger depuis le 18 avril , et je devrai avoir mes regles le 30 avril mais le probleme c'est que j'ai mal dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Relation sexuelles pendant les règles..

 Résolu

Bonjour, Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout

 Résolu

Bonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Rose9

Régles non stop !

 Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mano0910

Retard de regles...

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

Connaitre réelement mon jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cloquie

Retard de régles trot long

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
puce

Retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 6 jours de retard de régles et jai mal a ma poitrine jai deux boules dans les 2 seins quesque sais svp aidez moi urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard des regles test de grossesse negatif

 Résolu

Bonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nina

15ans,2mois sans regles..

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MlleSofia

Perte marron au lieu des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laeti

Retard de règles !!

 Résolu

Bonjour, ALors voilà j'ai un retard de 7jours et j'ai eu une relation protégé mais quelques pénétrations sans préservatif. J'ai de légèrtes pertes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anoynmous97one

Pertes avant les régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si cela et normal,donc j'ai arreter la pillule ADEPAL en janvier de cette année(normal essai bb1) donc juste avant m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
^^Marie^^

Est ce ovulation ou autre !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une temperature de 37 ça fait 4 jours . et j'étais en période d éssaie depuis un ans ; j'ai tous les analyses tout et en régle mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moumou

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, j ai un grand retard de regles maintenant ca fait 6 mois et j ai les douleurs des ovaires et en bas de ventre et un peu aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nono

Est ce qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'etais en retard de 10 jours et je vient d'avoir mes regles mais pas comme d'habitude mal aux seins et sa dire dans le dos est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alex20021990

Régles

 Résolu

Bonjour, mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas en...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lydie62500

Grosses douleurs ovulation

 Résolu

Bonsoir. Je suis elena âgée de 20 ans. Je ne prends pas la pilule. J'ai un cycle de 30 jours, j'en suis à J15. Je ressens mon ovulation tous les 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Elena :)

Urgent regles et vomissement

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mes regles mais depuis hier soir soit je vomi ou j'ai pas fain, ou des nausses et j'ai le bas du ventre dur et qui me fais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ana

Retard des regles aprés pillules !!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique ma situation en espérant avoir une petite reponse :p cela fait 10 mois que je prend la pillule j ai decider de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
00lina00

Pertes avec un peu de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marron dés fois transparent avec un peu de sang, je ne prend rien et je ne suis pas enceinte et pas de douleur pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

J ai mes regles 2 fois alors j ai impression

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider j ai eu mes regle le 2/02 et fini le 6/02 et puis revoila que le 14/02 j ai encore mes regle jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fleur66270

Sos pertes marron

 Résolu

Bonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anonyme29

Pas de regles, pas enceinte!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel instable

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
veubébé

Apres les regles

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
KevMed

Ovulation

 Résolu

Bonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mumu1976

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, Les pertes blanches sont elles un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Teste d ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu mais regles le 13 fevrier qui on durer 2 jours je ne connai pa la date de mon ovulation ni mon cycles j ai acheter des teste d ov...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 1 semaine, j'ai tout le temps mal au ventre et surtout au sein. Dites moi si vous trouvez ça normal et aid...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 222