Les discussions
2 mois et demi grossesse. pertes de sang!
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé j...
Retard de règles et pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant nouvel an et normalement je devais avoir mes régles quelques jours aprés.. mais à la place j'ai...
Probleme de regles
RésoluBonjour, j 'ai des regle vraiment courte en jour est je perd de moins en moins pourtant je n'est rien changer a mes abitude dois je etre inquiete?
Les regles deux fois dans 17 jours!!!!
RésoluBonjour j'ai vrèment besoin de votre aide concernant mes règles j'ai l'ai eu le 12 mai 2011 mais le problème que j'ai c'est qu...
Oublie de pillule, regles, rapport non protég
RésoluBonjour, Voila la semaine derniere jai eu des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublier de prendre ma pillule je l'ai donc prise le mati...
20 jours de retard des règles
RésoluBonjour toutes les femmes de la planète, j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jou...
Test et pds négatif, mais pas de règles...
RésoluBonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...
J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour
RésoluBonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...
Pas eu mes règles depuis le 22 février
RésoluBonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...
Comment calculer les regles
RésoluBonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.
J'ai un retard de regles,,,,
RésoluBonjour, voila je suis en essaie depuis 8 mois mtn avec mon copain j'ai eu un rapport le weekend dernier & je devais avoir mes règles Jeudi mais j...
Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines
RésoluBonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...
Le jour de l'ovulation
RésoluBonjour, j'ai vu mes regles le 19avril,mais apres cela j'ai commencé asaigner le 30.mais le jour de l'ovulation c'est le 03mai,alors es ce que c nor...
Pertes marrons abondante maux de ventre...
Résolu/FerméBonjour, voila je m'inkete un pe , jai 23j de retard et j'ai des pertes marron foncé et plutot abondantes, et surtout mal en bas du ventre depuis ...
Retard de règles ....
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). J...
Retard de regles
RésoluBonjour, au fait j ai eu un retard de 2 jours j ai toujours pas mes regles cest quoi le truc du sel et du frigo pour savoir si je suis enceinte ou...
Pertes de sang sous pillule
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes: Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement ...
4 jours d'avance sur mes regles
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport non proteger depuis le 18 avril , et je devrai avoir mes regles le 30 avril mais le probleme c'est que j'ai mal dans l...
Relation sexuelles pendant les règles..
RésoluBonjour, Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depu...
Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout
RésoluBonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...
Régles non stop !
RésoluBonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...
Retard de regles...
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...
Connaitre réelement mon jour d'ovulation
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...
Retard de régles trot long
Résolu/FerméBonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...
Retard de regles
RésoluBonjour, depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous p...
Retard de regles
Résolu/FerméBonjour, voila jai 6 jours de retard de régles et jai mal a ma poitrine jai deux boules dans les 2 seins quesque sais svp aidez moi urgent
Retard des regles test de grossesse negatif
RésoluBonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...
15ans,2mois sans regles..
RésoluBonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...
Perte marron au lieu des regles
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...
Retard de règles enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant ét...
Retard de règles !!
RésoluBonjour, ALors voilà j'ai un retard de 7jours et j'ai eu une relation protégé mais quelques pénétrations sans préservatif. J'ai de légèrtes pertes ...
Pertes avant les régles
Résolu/FerméBonjour, je voudrais s'avoir si cela et normal,donc j'ai arreter la pillule ADEPAL en janvier de cette année(normal essai bb1) donc juste avant m...
Est ce ovulation ou autre !!!!!
RésoluBonjour, j'ai une temperature de 37 ça fait 4 jours . et j'étais en période d éssaie depuis un ans ; j'ai tous les analyses tout et en régle mais j'...
Retard des regles
RésoluBonjour, j ai un grand retard de regles maintenant ca fait 6 mois et j ai les douleurs des ovaires et en bas de ventre et un peu aussi de...
Est ce qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte
RésoluBonjour, j'etais en retard de 10 jours et je vient d'avoir mes regles mais pas comme d'habitude mal aux seins et sa dire dans le dos est ce pos...
Régles
RésoluBonjour, mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas en...
Grosses douleurs ovulation
RésoluBonsoir. Je suis elena âgée de 20 ans. Je ne prends pas la pilule. J'ai un cycle de 30 jours, j'en suis à J15. Je ressens mon ovulation tous les 3 ...
Urgent regles et vomissement
RésoluBonjour, je vien d'avoir mes regles mais depuis hier soir soit je vomi ou j'ai pas fain, ou des nausses et j'ai le bas du ventre dur et qui me fais ...
Retard des regles aprés pillules !!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous explique ma situation en espérant avoir une petite reponse :p cela fait 10 mois que je prend la pillule j ai decider de...
Pertes avec un peu de sang
RésoluBonjour, j'ai des pertes marron dés fois transparent avec un peu de sang, je ne prend rien et je ne suis pas enceinte et pas de douleur pendant les ...
J ai mes regles 2 fois alors j ai impression
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider j ai eu mes regle le 2/02 et fini le 6/02 et puis revoila que le 14/02 j ai encore mes regle jus...
Sos pertes marron
RésoluBonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...
Pas de regles, pas enceinte!!!!!
RésoluBonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...
Cycle menstruel instable
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...
Apres les regles
RésoluBonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?
Ovulation
RésoluBonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...
Teste d ovulation
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mais regles le 13 fevrier qui on durer 2 jours je ne connai pa la date de mon ovulation ni mon cycles j ai acheter des teste d ov...
Retard de règles, enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 1 semaine, j'ai tout le temps mal au ventre et surtout au sein. Dites moi si vous trouvez ça normal et aid...