Les discussions

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nessy94

Finalement eu regles

 Résolu/Fermé

Bonjour,apres 1 semaine de retard et des teste toujour negatif je croyai etre enceinte comme meme car deja 3 grossese et a chaque fois des le retard j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
toptitbal

Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Test + mais régles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le t...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
citrouille

Test d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
doudine

J'ai 5 jours de retrad de régles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arreter la pillule il y a un mois , j'ai eu des rapport avec mon maris en pleine periode de fecondation pour avoir un bébé, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diana

Pas regles 5 mois vierge

 Résolu

Bonjour, salut tlm j'ai pas eu mes règles depuis le 6 decembre et j'ai jamais toucher un homme j'ai 21 ans je me preserve de tous mais j'ai tous le...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
titi

Retard des règles et douleur au bas ventre

 Résolu/Fermé

Salut a tous, voila j'aimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourd...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
^^Marie^^

Besoin d'aide, car retard de regles

 Résolu

Bonjour, je prenez la pillule pendant 1 nats et demi, je l'ai arreter le mois dernier aprés mes regles, et la j'aurais du avoir mes regles dimanche 2...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dessenanou

Règles et enceinte?

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai des symptomes de grossesse(fatigue, nausées,sauts d'humeur, dégout de certaine chose)mais j'ai toujours mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^ reponse ^^

Retard de règles et régles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Question ovulation

 Résolu

Bonjour, si 1 mois une femme ovule deux fois, est ce que les mois suivant seront pareil ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ines310505

Jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour,Mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis longtemps le problème c'est que je ne sais pas mon jour d'ovulation et mes regle ne sont pas...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laroseargente

Jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation le debut de mes regle on été le 6 juillet et la fin le 9 juillet merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moii09

Ovulation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quand aura lieu mon ovulation je ne sais pas le claculer j'ai eu mes regles le 4 juillet 2008 mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
loulou

Pas de regles et test negatif

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Martine

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lassie12

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nanaw

Periode d'ovulation ????

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dididie

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car ...

466 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lili974

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lana2829

Retard des mes regles (3jours)

 Résolu

Bonjour, je devai avoir mes regles vendredi et je né ku des pti saignement marrons, est ce kil ya possiblité ke je sois enceinte?? en sachant ke j pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Namour et tite puce
Résultats 1201 - 1222 sur un total de 1 222