Les discussions
Toujours mes règles, test sanguin négatif mai
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...
Finalement eu regles
Résolu/FerméBonjour,apres 1 semaine de retard et des teste toujour negatif je croyai etre enceinte comme meme car deja 3 grossese et a chaque fois des le retard j...
Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?
Résolu/FerméBonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendr...
Test + mais régles
RésoluBonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le t...
Test d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif...
J'ai 5 jours de retrad de régles
RésoluBonjour, voila j'ai arreter la pillule il y a un mois , j'ai eu des rapport avec mon maris en pleine periode de fecondation pour avoir un bébé, mais j...
Pas regles 5 mois vierge
RésoluBonjour, salut tlm j'ai pas eu mes règles depuis le 6 decembre et j'ai jamais toucher un homme j'ai 21 ans je me preserve de tous mais j'ai tous le...
Retard des règles et douleur au bas ventre
Résolu/FerméSalut a tous, voila j'aimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourd...
Besoin d'aide, car retard de regles
RésoluBonjour, je prenez la pillule pendant 1 nats et demi, je l'ai arreter le mois dernier aprés mes regles, et la j'aurais du avoir mes regles dimanche 2...
Règles et enceinte?
RésoluBonjour, depuis environ 2 mois j'ai des symptomes de grossesse(fatigue, nausées,sauts d'humeur, dégout de certaine chose)mais j'ai toujours mes règle...
Retard de règles et régles différentes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...
Question ovulation
RésoluBonjour, si 1 mois une femme ovule deux fois, est ce que les mois suivant seront pareil ou pas ?
Jour d'ovulation
RésoluBonjour,Mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis longtemps le problème c'est que je ne sais pas mon jour d'ovulation et mes regle ne sont pas...
Jour d'ovulation
RésoluBonjour, voila j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation le debut de mes regle on été le 6 juillet et la fin le 9 juillet merci d'avance
Ovulation
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire quand aura lieu mon ovulation je ne sais pas le claculer j'ai eu mes regles le 4 juillet 2008 mais je ne sais pas com...
Pas de regles et test negatif
RésoluBonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...
Ovulation
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...
Periode d'ovulation ????
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi ...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car ...
Ovulation
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..
Retard des mes regles (3jours)
RésoluBonjour, je devai avoir mes regles vendredi et je né ku des pti saignement marrons, est ce kil ya possiblité ke je sois enceinte?? en sachant ke j pr...