Les discussions

Saignement deux fois le même mois

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Pélule dian 35.

 Résolu

Bonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ania.be

Beta hcg

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
princesse89

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

As ce que je suis enceinte

 Résolu

bonsoir j'aimerai bien savoir as ce que je suis enceinte ou ps j'ai pas de retard de mes egle mais je son bien mes seins me fond mal et mon vontre a...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
assia 30

Mal au ovaire après ovulation sous clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ce cycle j'ai pris du clomid , Mon ovulation a bien eu lieux (entre le 9 et le 12). Mais voilas celas fait plusieurs jours que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fatoumata

Toujours ps de réglé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'est pas eu mes règles depui le 12aout j'ai fais un tes pipi y'a deux semaine négatif un la semaine dernière et je vien d'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

Pas de règles.. ça m'inquiète, est-ce une grossesse nerveuse ?

 Résolu

Bonjour, mes dernières règles était le 29/07/2013 et cela fait deux mois et neuf jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test ur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Elo731992

Aider moi à concevoir

 Résolu

Comment faire pour concevoir les jumeaux

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Retard de regles et mal ventre

 Résolu

Voilà j'ai un retard de régles date du 25 aout. j'ai aussi des douleurs dans le bas de ventre comme si j'allais avoir mes régles et mal a la tete je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Enceinte ou pas svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai eux mes dernier regles 25/08 et j'ai fais un test le 02/10 mais il ete négative mais j'ai toujours pas mes regles . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Le jour d'ovulation

 Résolu

Coucou, J'aimerais savoir s'il est possible d'ovuler deux ou trois jours avant la date prévue de l'ovulation. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Comment déclancher les règles naturellement

 Résolu

comment déclencher les règles naturellement ? urgent

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Conception

 Résolu

Bonjour, elle est peut etre stupide ma question mais j'aimerais savoir si le fait que la femme soit au dessus de son partenaire lors de l'éjacul...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Desir un enfant après l'arrêt de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiété parce que désir une grossesse. depuis 5 mois d'arrêt de ma pilule je n'ai pas mes règles

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Perte blanches,pas mal au ventre, mal aux seins et pas de regles

 Résolu

Bonsoir a tous , ma copine n'a toujours pas eu ses règles ( 2j de retard ) je sais que c'est bening mais ce qu'il l'inquiète c'est qu'elle commence a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
vonimi

Température - ovulation

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas enceinte,(enfin je crois) mais j'aimerais savoir si la température une femme enceinte change(enceinte de 1 a 2 mois), si e...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Annec59

Essai bb1

 Résolu

Salut à toutes ! Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse en cas de règles 2 x par mois

 Résolu

Bonjour, dites-moi, est-il possible qu'une femme tombe enceinte pendant qu'elle a réglée le 23 et 31 le mois et comment pallier à ce trouble de règl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Jour de fécondation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles le 01/08/13 et le 25/08/13 quand est-ce mes jours de fécondations et mes prochaines règles ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Besoin d'aide, question de grosses et de règles

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

Retard de regles avec pertes transparentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Ovulation et infection vaginale : des chances

 Résolu

Bonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kassea

L'amour hors ovulation

 Résolu

Bonjour, si je fais l'amour avec mon copain hors periode d'ovulation, y a t'il un risque que je tombe enceinte? Le risque est il minime?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Perte blanche signe d'ovulation ???

 Résolu

Bonjour j'ai mes règle le 13 septembre et cela fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanche et j'ai très mal aux ventre est ce que ces un signe ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Température

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir a quel moment il faut prendre sa température pour faire la courbe. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Risque que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour moi c'est Tarra, alors mon problème est le suivant. j'ai eu mes regles le 20 juillet dernier mais aujourd'hui nous sommes le 27 juillet et tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ttaarraa

Sos ovulation

 Résolu

bonsoir comment calculer la date excat pour la bonne période d'ovulation merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

1 jour de regle apres plus rien :s

 Résolu

Bonjour, mes dame voila mon souci le mois passe j'ai oublier ma pilule 2 jour d'affilé la 8 em et la 9 em avec rapport avant et apres ses deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1tibou

Pertes marron 1 semaine apres rapport et 1 semaine avant regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes marron une semaine après un rapport sexuel et une semaine avant la date présumée des règles + quelques douleurs au bas...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

Le spermatozoïde dure 72heures? oké mais...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatoz...

46 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
choubaka

Test ovulation " easytest " acheté en parapharmacie...déçue :-(

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans, en plein essai BB1, arrêt pilule 24/05/13. Sous les conseils d'une collègue car mes cycles irréguliers, j'ai testé EASYTES...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Anonyme

Duphaston

 Résolu

bonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sacha3

J ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Reprise pilule mes toujours pas de regles

 Résolu

bonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Puis je être enceinte ?

 Résolu

bonjour à tous! je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question, là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu m...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mano0910

Prise du duphaston

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais voilà j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'ai été sous pilule pendant 8 ans et au mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sophie59178

Retard de 5 mois des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3-4 ans j'ai mes règles, elles n'ont jamais était régulière. Ca fait 5 mois que je n'ai pas eu met règles, mais je les avait 1 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours... Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai eu mes règles le mois dernier et mon copain et moi avion...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Cycle de la femme

 Résolu

Bonjour, Cycle de 31 jrs à quand le 14ème jour

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Puis-je etre enceinte et avoir des regles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais j'ai eu des relations sans sans preservative durant ma periode d'ovulation j'ai un cycle de 26 a 29 jours, et j'ai pu constater...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Retard de règles

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
celine1406

A l aide... mes regles

 Résolu

bonjour.. j ai un probleme ..j ai eu mes regles le 5mai et le 6 juin ..mais on est le 14 juillet et toujours pas de regles ... . j ai peur ...j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

Ovulation

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Je veux un enfant

 Résolu

Bonjour, je veux un bebe depuis juillet 2012 je n'est pa eu mes regle je pourais quand meme avoir un enfant?

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lolitaos

Taux beta hcg 11

 Résolu/Fermé

bonjour vendredi 14 juin fait tg positif et samedi 15 ps taux 11 et cela a j-7 que cela veux dire

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Retard de 11 jours

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mini-guesh
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 222