Les discussions
Saignement deux fois le même mois
Résolu/Fermébonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...
Pélule dian 35.
RésoluBonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...
Beta hcg
RésoluBonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...
Grossesse
Résolu/FerméBonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...
As ce que je suis enceinte
Résolubonsoir j'aimerai bien savoir as ce que je suis enceinte ou ps j'ai pas de retard de mes egle mais je son bien mes seins me fond mal et mon vontre a...
Mal au ovaire après ovulation sous clomid
Résolu/FerméBonjour, Pour ce cycle j'ai pris du clomid , Mon ovulation a bien eu lieux (entre le 9 et le 12). Mais voilas celas fait plusieurs jours que j'ai ...
Toujours ps de réglé
RésoluBonjour, Alors voilà je n'est pas eu mes règles depui le 12aout j'ai fais un tes pipi y'a deux semaine négatif un la semaine dernière et je vien d'e...
Pas de règles.. ça m'inquiète, est-ce une grossesse nerveuse ?
RésoluBonjour, mes dernières règles était le 29/07/2013 et cela fait deux mois et neuf jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test ur...
Retard de regles et mal ventre
RésoluVoilà j'ai un retard de régles date du 25 aout. j'ai aussi des douleurs dans le bas de ventre comme si j'allais avoir mes régles et mal a la tete je ...
Enceinte ou pas svp
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi j'ai eux mes dernier regles 25/08 et j'ai fais un test le 02/10 mais il ete négative mais j'ai toujours pas mes regles . j'ai...
Le jour d'ovulation
RésoluCoucou, J'aimerais savoir s'il est possible d'ovuler deux ou trois jours avant la date prévue de l'ovulation. Merci à tous
Comment déclancher les règles naturellement
Résolucomment déclencher les règles naturellement ? urgent
Conception
RésoluBonjour, elle est peut etre stupide ma question mais j'aimerais savoir si le fait que la femme soit au dessus de son partenaire lors de l'éjacul...
Desir un enfant après l'arrêt de la pilule
Résolu/FerméBonjour, je suis inquiété parce que désir une grossesse. depuis 5 mois d'arrêt de ma pilule je n'ai pas mes règles
Perte blanches,pas mal au ventre, mal aux seins et pas de regles
RésoluBonsoir a tous , ma copine n'a toujours pas eu ses règles ( 2j de retard ) je sais que c'est bening mais ce qu'il l'inquiète c'est qu'elle commence a ...
Température - ovulation
RésoluBonjour, je ne suis pas enceinte,(enfin je crois) mais j'aimerais savoir si la température une femme enceinte change(enceinte de 1 a 2 mois), si e...
Essai bb1
RésoluSalut à toutes ! Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceint...
Risque de grossesse en cas de règles 2 x par mois
RésoluBonjour, dites-moi, est-il possible qu'une femme tombe enceinte pendant qu'elle a réglée le 23 et 31 le mois et comment pallier à ce trouble de règl...
Jour de fécondation
Résolu/FerméBonjour, j'ai mes règles le 01/08/13 et le 25/08/13 quand est-ce mes jours de fécondations et mes prochaines règles ? Merci
Besoin d'aide, question de grosses et de règles
RésoluBonjour, Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x p...
Grossesse
RésoluBonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...
Retard de regles avec pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...
Ovulation et infection vaginale : des chances
RésoluBonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...
L'amour hors ovulation
RésoluBonjour, si je fais l'amour avec mon copain hors periode d'ovulation, y a t'il un risque que je tombe enceinte? Le risque est il minime?
Perte blanche signe d'ovulation ???
RésoluBonjour j'ai mes règle le 13 septembre et cela fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanche et j'ai très mal aux ventre est ce que ces un signe ???
Température
Résolubonjour, j'aimerais savoir a quel moment il faut prendre sa température pour faire la courbe. merci
Risque que je sois enceinte?
RésoluBonjour moi c'est Tarra, alors mon problème est le suivant. j'ai eu mes regles le 20 juillet dernier mais aujourd'hui nous sommes le 27 juillet et tou...
Sos ovulation
Résolubonsoir comment calculer la date excat pour la bonne période d'ovulation merci d'avance
1 jour de regle apres plus rien :s
RésoluBonjour, mes dame voila mon souci le mois passe j'ai oublier ma pilule 2 jour d'affilé la 8 em et la 9 em avec rapport avant et apres ses deux jou...
Pertes marron 1 semaine apres rapport et 1 semaine avant regles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu des pertes marron une semaine après un rapport sexuel et une semaine avant la date présumée des règles + quelques douleurs au bas...
Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé...
Le spermatozoïde dure 72heures? oké mais...
RésoluBonjour, Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatoz...
Test ovulation " easytest " acheté en parapharmacie...déçue :-(
RésoluBonjour, J'ai 30 ans, en plein essai BB1, arrêt pilule 24/05/13. Sous les conseils d'une collègue car mes cycles irréguliers, j'ai testé EASYTES...
Duphaston
Résolubonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...
Reprise pilule mes toujours pas de regles
Résolubonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai f...
Puis je être enceinte ?
Résolubonjour à tous! je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question, là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu m...
Prise du duphaston
RésoluBonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais voilà j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'ai été sous pilule pendant 8 ans et au mois...
Retard de 5 mois des règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3-4 ans j'ai mes règles, elles n'ont jamais était régulière. Ca fait 5 mois que je n'ai pas eu met règles, mais je les avait 1 mois ...
Retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours... Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai eu mes règles le mois dernier et mon copain et moi avion...
Puis-je etre enceinte et avoir des regles
RésoluBonjour, Je voudrais j'ai eu des relations sans sans preservative durant ma periode d'ovulation j'ai un cycle de 26 a 29 jours, et j'ai pu constater...
Retard de règles
RésoluBonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.
A l aide... mes regles
Résolubonjour.. j ai un probleme ..j ai eu mes regles le 5mai et le 6 juin ..mais on est le 14 juillet et toujours pas de regles ... . j ai peur ...j...
Ovulation
RésoluBonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...
Je veux un enfant
RésoluBonjour, je veux un bebe depuis juillet 2012 je n'est pa eu mes regle je pourais quand meme avoir un enfant?
Taux beta hcg 11
Résolu/Fermébonjour vendredi 14 juin fait tg positif et samedi 15 ps taux 11 et cela a j-7 que cela veux dire
Retard de 11 jours
RésoluBonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...