Règles très irrégulières

Résolu
charlotte - 23 nov. 2010 à 22:31
 fleurdelune34 - 24 nov. 2010 à 11:00
Bonjour,

j'ai 20 ans et j'ai un gros problème avec mes règles car elles sont extrêmement irrégulières
je les ai toujours eu de façon irrégulière mais là je commence à sérieusement m'inquiéter.
Je les ai eu en Décembre 2009 et ensuite je ne les ai pas eu jusqu'en Juin 2010; en Juillet, Août et Septembre je les ai eu et là depuis donc deux mois je ne les ai pas encore eu.
J'ai des douleurs du aux règles en ce moment sans même les avoir donc je souhaiterai avoir un conseil sur ce que je devrai faire à savoir que je suis toujours vierge.
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 nov. 2010 à 22:48
Bonsoir!!
il faudrait peut être consulter un gynécologue déjà pour une visite de contrôle, c'est toujours bien d'en faire une, et puis voir ce qui ne va pas!!il vous dira peut être de prendre une pilule pour que vous soyez correctement réglée et que vous n'ayez plus les douleurs et ça la pilule aide beaucoup pour bien être réglée et les douleurs s'estompent.

donc essayer de prendre rendez-vous et puis si vous avez mal allez en pharmacie demander un anti douleurs contre les spasmes.
2
fleurdelune34
24 nov. 2010 à 11:00
bonjour,
les douleurs sont normales rassure toi. en tout premier lieu tu as 20 ans les cycles peuvent être irréguliers pendant quelques années, c'est normal, les femmes ayant des ovaires polykystiques c'est trés fréquent ,tu devrais consulter un gynécologue , celui ci te fera sans doute des analyses de sang pour savoir si le problème est hormonal ,aprés il pourra te prescrire une pillule type trinordiol qui régularisera ton cycle et te permettra d'avoir moins de douleurs , sinon du duphaston en foction de ce qu'il te dira , voilà.
1