Les discussions
Connaître mon ovulation
RésoluBonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...
Retard de règles avec douleurs et tâches marron rose
RésoluBonjour, Voilà cela fait 4 jours que j ai retard de règles mais hélas aujourd'hui j ai des taches rose marron et j ai des douleurs bas du dos bas de...
Règles étranges après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le ...
Retard
RésoluBonjour, je m appelle sandra!j ai un soucie ou plus excatement une retard de 19jr et j ai fait un teste deux fois il y a 4 jour passe et le teste di...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...
Courbe de température
RésoluBonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...
Est ce que je suis enceinte??
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pillule il y a deux mois, je la prenais depuis 1 ans, j'essaie de tomber enceinte, j'ai eu des rapport non protègé avec mon...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, J ai vu mes regles le 21 juin, et ce moi je l" ai eu le 21 juillet 2016 pour tomber enceinte ,quelles sont les jours les plus fertiles ca...
Relations sexuelle sans protection
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...
A quand la date des prochaines regles
Résolu/FerméBonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP
Retard des règles de 5 jours + perte légère marron
RésoluBonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai 18ans et J'ai un petit soucis. Je ne suis pas réglée, mais normalement je devrais les avoirs soit aujourd'hui ou jusqu'au 5 pour le déb...
Je veux tomber enceinte
RésoluBjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...
Je suis enceinte où pas?
RésoluBonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...
Bébé
RésoluBonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...
Ovulation
RésoluBonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...
Fc et retard
RésoluBonjour, j'ai fait une fc le 18 mai et on es le 13 juin et toujours pas de règles elle devait revenir le 2 juin j'ai fait des test neg a votrevavis p...
Rapport proteger mais, retars de regles...
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes regles le 28 Juin j'ai coucher avec mon copain le 9 juillet , il a mis un preservatif mais depuis je n'ai pas eu mes regles . Ai-...
Sous clomid j2 à j6 ovulation
RésoluBonsoir à ttes, Je suis sous Clomid J2 à J6 est je fais ma courbe de température le soucis c'est que au vue de la courbe mon ovulation se serait fa...
Mal en bas du ventre et filet de sang transparent
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 19 mai et elles se sont terminés le 25 mai et depuis j'ai mal au bas du ventre et j'ai un filet de sang transparent qui...
Duphaston pendant 20 jours
RésoluBonjour, Mon gynéco ma dit de prendre Duphaston pendant 20 jours mais je pends le médicament le matin et soir mais j'ai toujours mes règles. Que doi...
Duphaston et ovulation
RésoluBonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 30 et 56 jours), et ma gynéco m'a donc prescrit du Duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour pour r...
Pertes marron 1mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai avoir votre avis, dans 2jours je serais a 1mois de grossesse, lorsque je m'essuie j'ai des pertes marrons, et ce matin un peu +...
Panique !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas tr...
Mon test
RésoluBonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...
Retard d'1 jour de regle
RésoluBnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...
22 ou 26
RésoluDate de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rapport le 26...
Mes règles ne viennent pas
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé le jour avant ma période d'ovulation,il n'as pas éjaculé ni rien mais mes règles ne viennent ...
Arret de la pillule en milieu de plaquette
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis . J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et je n'est pas eux de saignement est ce que c'est normal ?
Envie de bébé
RésoluBonjour, Mon mari et moi nous voulons avoir un enfant ont a fait l'amour chaque 2jrs mais j'ai des regles irrégulier le mois dernier j'avais eu mes ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je m'appelle tiffany j'ai 19 and et j'ai un problème je suis en retard de 5 jour
Grossesse
RésoluBonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...
.apres deux jour d'ovlation et sein sensible ,douleur bas ventre
Résoluvoila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette ha...
Règle légère une semaine a l'avance
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...
Perte apres rapport
RésoluBonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi
Règles
RésoluBonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...
Douleurs au ventre et retard de 2 jours
RésoluBonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...
Besoins d'explication
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...
Ovulation tardive
RésoluBonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...
Grossesse possible?
RésoluBonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...
J'ai mal a l'ovaire gauche
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...
Perte et seins douloureux
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...