Les discussions

Connaître mon ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règles avec douleurs et tâches marron rose

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 4 jours que j ai retard de règles mais hélas aujourd'hui j ai des taches rose marron et j ai des douleurs bas du dos bas de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Règles étranges après la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Retard

 Résolu

Bonjour, je m appelle sandra!j ai un soucie ou plus excatement une retard de 19jr et j ai fait un teste deux fois il y a 4 jour passe et le teste di...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte??

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y a deux mois, je la prenais depuis 1 ans, j'essaie de tomber enceinte, j'ai eu des rapport non protègé avec mon...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J ai vu mes regles le 21 juin, et ce moi je l" ai eu le 21 juillet 2016 pour tomber enceinte ,quelles sont les jours les plus fertiles ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Relations sexuelle sans protection

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quand la date des prochaines regles

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Retard des règles de 5 jours + perte légère marron

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Perte marron

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et J'ai un petit soucis. Je ne suis pas réglée, mais normalement je devrais les avoirs soit aujourd'hui ou jusqu'au 5 pour le déb...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

 Résolu

Bjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pati23

Je suis enceinte où pas?

 Résolu

Bonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Bébé

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Fc et retard

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fc le 18 mai et on es le 13 juin et toujours pas de règles elle devait revenir le 2 juin j'ai fait des test neg a votrevavis p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Rapport proteger mais, retars de regles...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 28 Juin j'ai coucher avec mon copain le 9 juillet , il a mis un preservatif mais depuis je n'ai pas eu mes regles . Ai-...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Sous clomid j2 à j6 ovulation

 Résolu

Bonsoir à ttes, Je suis sous Clomid J2 à J6 est je fais ma courbe de température le soucis c'est que au vue de la courbe mon ovulation se serait fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal en bas du ventre et filet de sang transparent

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 mai et elles se sont terminés le 25 mai et depuis j'ai mal au bas du ventre et j'ai un filet de sang transparent qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
loliya

Duphaston pendant 20 jours

 Résolu

Bonjour, Mon gynéco ma dit de prendre Duphaston pendant 20 jours mais je pends le médicament le matin et soir mais j'ai toujours mes règles. Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston et ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 30 et 56 jours), et ma gynéco m'a donc prescrit du Duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour pour r...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Pertes marron 1mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, dans 2jours je serais a 1mois de grossesse, lorsque je m'essuie j'ai des pertes marrons, et ce matin un peu +...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Meli 88

Panique !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Mon test

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Mamanalix

J'ai vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Retard d'1 jour de regle

 Résolu

Bnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cesschounette

22 ou 26

 Résolu

Date de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rapport le 26...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Mes règles ne viennent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé le jour avant ma période d'ovulation,il n'as pas éjaculé ni rien mais mes règles ne viennent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Arret de la pillule en milieu de plaquette

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis . J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et je n'est pas eux de saignement est ce que c'est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Calvados 24

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons avoir un enfant ont a fait l'amour chaque 2jrs mais j'ai des regles irrégulier le mois dernier j'avais eu mes ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Tinnna

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle tiffany j'ai 19 and et j'ai un problème je suis en retard de 5 jour

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tiff

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chayna

.apres deux jour d'ovlation et sein sensible ,douleur bas ventre

 Résolu

voila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
qididahab

Règle légère une semaine a l'avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Alexiaah

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Clairettte78

Perte apres rapport

 Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Règles

 Résolu

Bonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre et retard de 2 jours

 Résolu

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Besoins d'explication

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Filledu34

Ovulation tardive

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

J'ai mal a l'ovaire gauche

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte et seins douloureux

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lalaland
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 222