Les discussions

Regles reguliere mais ...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique , j'ai eu un enfant l'année derniere , et depuis le retour de couche , j'avais toujours mes regles le meme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mystere57

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 3 jours de retard de regles et ça m'inquiète le mois passé aussi j'ai eu 15 jours de retard j'ai eu un rapport 2 jours aprés ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard dans mes régles

 Résolu

Bonjour, je m'inquiètes car j'ais bien pris ma pillule correctement, tous les mois, toutes les semaines; et tous les jours, ayant fini ma plaquette...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cindy57

Ovulation ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai u un rapport hier avec mon ami car nous somme en essai pour un bébé et depui se matin j'ai d douleur dans le bas du ventre comme des t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
liladu21

Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Oliana.B

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nenette974

1 jour de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
puceeee

Pas de régles depuis le 25 05 10,test negatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, mes dernières menstruation date du 25.05.10 nous sommes le 04.07.2010, Mais seins me font souffrir, j'ai mal o ba ventre, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rachel79000

Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tweety

Pilule du lendemain .. regles abondantes !

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles. Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Ovulation et grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a ovulation pendant une grossesse?? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sr

Toujours glaire transparente après ovulation

 Résolu

Bonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

10 jour apres mes regles toujour mal aux sein

 Résolu

Bonjour, slt les filles apres une grossesse extra uterine mon mari est moi on essai de nouveau le mois de mai on a eu une ralation le 14 et 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Aurélie89

Quel test d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est fait un test d'ovulation? et est ce que on peut utilisé un termometre normal pour savoir ou pas?(c'est peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
vic

Les pertes blanches

 Résolu

Bonjour, svp, moi j'ai des pertes blanches depuis des anés, a chaque fois je demande on me dit que c'est normal, j'ai même fait des traitemen mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanche et regle en avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des pertes blanche transparente et odorantes et j met regles en avance depuis deux mois es normale???

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marinetdu5688

Absence règles et test négatif

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis un mois & ' 1o jours, j'ai fais un test de grossesse qui c'es avérer négatif je ne comprends pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eva

Mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Régles en retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai intérompu ma pilule car je les oublier 4 fois dafiler dc je me suis dit arete la entièrement pour avoir les regles et repren la o de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Regles

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? bonne journee merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Ki a fait des test avan l'arrivé des règles?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir des personnes on fai des testes de grossesse ou pds avant l'arrivé des règles car pensai vraimen etre enceinte et ke celui...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ANAIS

J ai ux mes regles hier matin et la plus rien

 Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles hier matin est la plus rien c matin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chantal

Combien de jour avant l'ovulation??

 Résolu

bonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
istabel39

Acte sexuel sans protection avant les règles

 Résolu

Bonjour, dimanche j ai arreter de prendre la pillule car j allai avoir mes règle (aujourd'hui) et lundi soir j ai eu un rapport avec mon copain sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
suissesse23

J aimerai savoir mon jour d ovulation

 Résolu

Bonjour, j ai un sigle de 27 a 28 jours.j ai vu mes régles le 18 mai j aimerais savoir précisément quel jour je peux tombé enceinte .s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
miss.angelik

Pb de regles

 Résolu

Bonjour, jai un pb j ai u mes regles mé une semaine avant la date prevu mais j aui eu un rapport sexuel ya 15 jours mais le mois dernier sa ma fai la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gwendo

Aide svp : retard régles et symptomes anormau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème. Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
suissesse23

Ptite pertesang cmt savoir mon 1ier jr cycle?

 Résolu

Bonjour. J'explique d'abord où on en est mon chéri et moi. J'ai 26ans, mon copain 35 bientot, ca fait un peu plus de 4ans que nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cesika

Retard de regles, perte marrons et douleurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...

53 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cameleone1

Règles anniversaire ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte d...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nisso

Retard de règles, aidez moi les filles

 Résolu

Bonjour,voila ca fait 18 jours que j'atend mes regles pourtant j'ai fait une pds il y 1 semaine qui etait negatif esce que je peu etre enceinte comme ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nayroz

Absence de régles

 Résolu

bonjour à tous voila depuis le 15 mars je n'ais toujours pas de rrrr et depuis qque temps petite nausé suivis de douleurs vers les avaires des envies ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mini76640pouce

Retard des regles plus test possitif

 Résolu

BONSOIR,je suis nouvelle mon souci,j,ai eu une retard d'une semaine test possitif et ce matin mal du ba du ventre très intense des saingnement avec ds...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cathy

Sein fait mal apres ovulation ??????

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quelque chose on ma dit que d'avoir mal au sein 1 ou 2 semaine apres lovulation netais pa bon puisque sa voulais dire quune ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lodiee

Cycle et ma date de ovulation toute

 Résolu

bjr a vous voila je fait apple a vous car je vousdrait sa voir mon cycle et ma date de ovulation toute se que je peu vous dir ce que mes regle sont au...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Rapport à la fin de mes regles

 Résolu

bjr, je prend ma pillule trés normalement. J'ai eu un rapport à la fin de mes regles mais avant le debut de ma nouvelle plaquette. Ai je un risque de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
marjo

Retard de règles, duphaston : retour combien de temps après?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me fais vraiment du souci car depuis que je suis sous duphaston( depuis 6 mois) j'ai toujours mes règles 4 jour après l'arrêt du traitement...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lauradany59

Retard de régles

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans et mon fiancé et moi souhaiterions avoir un enfant. Certes je suis jeune ect mais je ne viens pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jennifer6262

Pertes transparentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zacartina

Perte de sang en dehors des regles

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai une question a poser voila j'aurai du avoir mes regle le 4avril et je n'est rien eu et il se trouve que le 12 avril j'ai perdu un peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Retard de regles et petites pertes rosés

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et auj...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
niine57

Seins plus lourds et plus gros mais règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
roze

Etre enceinte en ayant ses régles

 Résolu

CC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya ma...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ptitechoups

Calcul du cycle menstruel

 Résolu

bonjour,je voulais que vous m'aidiez a calculer la date de mes prochaines regles,je les ais eu le 17 fevrier 2010. merci

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
00lina00

Calcul de la période d ovulation ...

 Résolu

Bonjour, alors les filles voila j'ai u mes regles le 13/02 . j aurai voulu savoir quand étai le jours de mon ovulation svp . sachant que je n'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stephanie.220185

Mes regles sont en retard de 4 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inquiete, mes regles sont en retard depuis 4 jours. Normalement mes regles sont regulieres, de Janvier a August ct tjs au 11, en Sep...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Haubi

Mal aux ovaires après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
salome<>

Urgent retard deregles

 Résolu

Bonjour, bn voila mes derniere regles ceté le 12fevrier et g atendu mes derniere pr l faiire avc mn homme et je suis tomber ds lovultation je lé fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 222