Les discussions
Regles reguliere mais ...
RésoluBonjour, Alors je vous explique , j'ai eu un enfant l'année derniere , et depuis le retour de couche , j'avais toujours mes regles le meme jour de ...
Retard de regles
RésoluBonjour, Voila j'ai 3 jours de retard de regles et ça m'inquiète le mois passé aussi j'ai eu 15 jours de retard j'ai eu un rapport 2 jours aprés ma ...
Retard dans mes régles
RésoluBonjour, je m'inquiètes car j'ais bien pris ma pillule correctement, tous les mois, toutes les semaines; et tous les jours, ayant fini ma plaquette...
Ovulation ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'ai u un rapport hier avec mon ami car nous somme en essai pour un bébé et depui se matin j'ai d douleur dans le bas du ventre comme des t...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...
Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles
Résolu/FerméBonjour, est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends ...
Retard de règles
RésoluBonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...
1 jour de regles
RésoluBonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...
Pas de régles depuis le 25 05 10,test negatif
RésoluBonjour, J'ai 23 ans, mes dernières menstruation date du 25.05.10 nous sommes le 04.07.2010, Mais seins me font souffrir, j'ai mal o ba ventre, ...
Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang
RésoluBonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...
Pilule du lendemain .. regles abondantes !
RésoluBonjour, J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles. Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hu...
Ovulation et grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a ovulation pendant une grossesse?? svp merci
Toujours glaire transparente après ovulation
RésoluBonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...
10 jour apres mes regles toujour mal aux sein
RésoluBonjour, slt les filles apres une grossesse extra uterine mon mari est moi on essai de nouveau le mois de mai on a eu une ralation le 14 et 15 jour...
Quel test d'ovulation?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment est fait un test d'ovulation? et est ce que on peut utilisé un termometre normal pour savoir ou pas?(c'est peu ...
Les pertes blanches
RésoluBonjour, svp, moi j'ai des pertes blanches depuis des anés, a chaque fois je demande on me dit que c'est normal, j'ai même fait des traitemen mais c...
Pertes blanche et regle en avance
Résolu/FerméBonjour, j'ai des pertes blanche transparente et odorantes et j met regles en avance depuis deux mois es normale???
Absence règles et test négatif
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis un mois & ' 1o jours, j'ai fais un test de grossesse qui c'es avérer négatif je ne comprends pas pourquoi...
Mes règles
RésoluBonjour, j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai...
Régles en retard
Résolu/FerméBonjour, jai intérompu ma pilule car je les oublier 4 fois dafiler dc je me suis dit arete la entièrement pour avoir les regles et repren la o de...
Regles
RésoluBonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? bonne journee merci
Ki a fait des test avan l'arrivé des règles?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir des personnes on fai des testes de grossesse ou pds avant l'arrivé des règles car pensai vraimen etre enceinte et ke celui...
J ai ux mes regles hier matin et la plus rien
RésoluBonjour, j ai eux mes regles hier matin est la plus rien c matin
Combien de jour avant l'ovulation??
Résolubonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...
Acte sexuel sans protection avant les règles
RésoluBonjour, dimanche j ai arreter de prendre la pillule car j allai avoir mes règle (aujourd'hui) et lundi soir j ai eu un rapport avec mon copain sans...
J aimerai savoir mon jour d ovulation
RésoluBonjour, j ai un sigle de 27 a 28 jours.j ai vu mes régles le 18 mai j aimerais savoir précisément quel jour je peux tombé enceinte .s il vous pla...
Pb de regles
RésoluBonjour, jai un pb j ai u mes regles mé une semaine avant la date prevu mais j aui eu un rapport sexuel ya 15 jours mais le mois dernier sa ma fai la ...
Aide svp : retard régles et symptomes anormau
RésoluBonsoir, Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème. Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles ...
Ptite pertesang cmt savoir mon 1ier jr cycle?
RésoluBonjour. J'explique d'abord où on en est mon chéri et moi. J'ai 26ans, mon copain 35 bientot, ca fait un peu plus de 4ans que nous somme...
Retard de regles, perte marrons et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...
Règles anniversaire ?????
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte d...
Retard de règles, aidez moi les filles
RésoluBonjour,voila ca fait 18 jours que j'atend mes regles pourtant j'ai fait une pds il y 1 semaine qui etait negatif esce que je peu etre enceinte comme ...
Absence de régles
Résolubonjour à tous voila depuis le 15 mars je n'ais toujours pas de rrrr et depuis qque temps petite nausé suivis de douleurs vers les avaires des envies ...
Retard des regles plus test possitif
RésoluBONSOIR,je suis nouvelle mon souci,j,ai eu une retard d'une semaine test possitif et ce matin mal du ba du ventre très intense des saingnement avec ds...
Sein fait mal apres ovulation ??????
RésoluBonjour je voulais savoir quelque chose on ma dit que d'avoir mal au sein 1 ou 2 semaine apres lovulation netais pa bon puisque sa voulais dire quune ...
Cycle et ma date de ovulation toute
Résolubjr a vous voila je fait apple a vous car je vousdrait sa voir mon cycle et ma date de ovulation toute se que je peu vous dir ce que mes regle sont au...
Rapport à la fin de mes regles
Résolubjr, je prend ma pillule trés normalement. J'ai eu un rapport à la fin de mes regles mais avant le debut de ma nouvelle plaquette. Ai je un risque de ...
Retard de règles, duphaston : retour combien de temps après?
Résolu/FerméBonjour,je me fais vraiment du souci car depuis que je suis sous duphaston( depuis 6 mois) j'ai toujours mes règles 4 jour après l'arrêt du traitement...
Retard de régles
RésoluBonjour à tous. Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans et mon fiancé et moi souhaiterions avoir un enfant. Certes je suis jeune ect mais je ne viens pa...
Pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.
Perte de sang en dehors des regles
Résolu/Fermébonjour moi j'ai une question a poser voila j'aurai du avoir mes regle le 4avril et je n'est rien eu et il se trouve que le 12 avril j'ai perdu un peu...
Retard de regles et petites pertes rosés
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et auj...
Seins plus lourds et plus gros mais règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règl...
Etre enceinte en ayant ses régles
RésoluCC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya ma...
Calcul du cycle menstruel
Résolubonjour,je voulais que vous m'aidiez a calculer la date de mes prochaines regles,je les ais eu le 17 fevrier 2010. merci
Calcul de la période d ovulation ...
RésoluBonjour, alors les filles voila j'ai u mes regles le 13/02 . j aurai voulu savoir quand étai le jours de mon ovulation svp . sachant que je n'ai t...
Mes regles sont en retard de 4 jours
Résolu/FerméBonjour, Je suis inquiete, mes regles sont en retard depuis 4 jours. Normalement mes regles sont regulieres, de Janvier a August ct tjs au 11, en Sep...
Mal aux ovaires après ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merc...
Urgent retard deregles
RésoluBonjour, bn voila mes derniere regles ceté le 12fevrier et g atendu mes derniere pr l faiire avc mn homme et je suis tomber ds lovultation je lé fait...
Regles
Résolu/FerméBonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour