Les discussions
Pertes bizarre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit avis svp les filles :) Je suis en retard sur mes régles j'aurais du l'ai avoir hier (je suis réglé a la perfection)...
Des pertes marron .
RésoluBonjour, Ca fait bientot 5 mois que je prends la pilule en continu Microval et j'ai donc pour le moment des régles tous les 15 jours voir 3 semaines...
Perte de sang après les règles
RésoluBonjour, 8 jours après mes règles j'ai une perte de sang. La perte n'est pas très importante mais c'est la 2ième fois que cela se produit et deux ...
Urgent grossesse pendant les regles
RésoluBonjour, jai eu mes regles le 5 novembre, elles étaient senssées finir le dimanche 6 entre temps jai eu 2 rapport non proteger pendatn les regle le ...
J'ai toujours pas mes régles ..
RésoluBonjour, Moi le 24/10/2011 j'ai eu mes régles mais moins abondantes juste prés j'ai vomis , j'ai eu des maux de ventre, des maux de dos et mal à ma ...
Ovulation grossesse
RésoluBonjour, je voudrais au bout de combien d'ovulation peut-on tomber enceinte ? je suis sous clomid et cela marche parfetement j'ai ovuler 3 fois a co...
Absence des regles
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 24 et j'ai un probleme qui m'embete vraiment ca fais deja troix mois que j'ai pas eux mes regle et je ne suis pas enceinte! j...
Peut on etre enceinte en ayant ses regles
Résolu/FerméBonjour, Je me pose pas mal de questions....j'ai un cycle qui vari entre 24 et 25 jours,je ne prends plus de contraception depuis que l'on m ' a d...
Regles qui ne s'arrete pas
Résolu/FerméBonjour, ça fait plus d'un ans que j'ai arreté ma pillule ,ce mois ci j'ai eu mes regles le 4 exactement et depuis j'ai toujours du sang et j'ai mal...
Douleur de règles en début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...
Suite retard de règles
Résolu/Fermébonsoir voilà dernière règles le 22/09 aujourd'hui 04/11/2011 toujours rien j'ai fais une prise de sang mercredi 02/11 inférieur à 10 donc test né...
Perte blanche et douleur apres ovulation
RésoluBonjour, voila je suis a j17 dans mon sicle et jai eu des perte blanche comme du lait il y a 2 jours et des douleur au bas ventre je voudrais savoi...
Pertes marrons et pas de règles , sos!
RésoluBonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...
Regles !!!
Résolu/FerméBonjour, voila ; j'ai eu mes regles 15 jours apres mes dernieres regles et celle ci on duré 1 journée je voulais savoir si cela pourrai etre des ...
Absence de règles
RésoluBonjour, Je suis un étudiant de 18 ans et je suis avec ma copine de 17 ans depuis 8 mois, début juillet on a eu des rapports préliminaire mais rien ...
Retard de règles !!!
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut tomber enceinte apres avoir utiliser des toilettes qu'on suppose étaient souillées de sperme. j'ai un retard ...
Règles tardives
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Tite question : Alors tout d'abord j'ai eu mes règles à 17 ans et 11 jours par traitement de 10 jours, et j'ai mes règles...
Retard de règles.
RésoluBonjour, je suis en essai de bb 3 depuis 2 ans, j'ai vu mon gyneco mercredi 5 octobre et il m'a donné duphaston pour faire venir mes règles, mais d...
Prise de sang négative a 6j apres ovulation
RésoluBonjour, je dois prendre un traitement et je ne prend plus la pillule depuis 9 mois maintenant et en cas de grossesse le traitement est deconseill...
Ovulation
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 26 juin j'ai un cycle de 31 jours EX: règles le 1er juillet , règles suivante le 31 juillet et dernières r...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai retirer mon sterilet il y a 1 semaine combien de temp apres peut on tomber enceinte
Regles mais des symptomes
Résolu/FerméBonjour, j ai mes regles depuis aujourd'hui mais derniere dater du 30 juillet le 15 septembre echo chez le gyneco qui me dit follicule a gauche a 17...
Retard des régles
Résolu/FerméBonjour,on n'as eu un fratement moi et mon mec mais moi j étais avec mes vetement et j'ai un retard de trois jours j fait le teste hier c étai négatif...
Savoir mon jour d ovulation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner cela fait 8 mois que nous essayons de faire un bb mais sans succes j ai donc opter pour ...
Rêgles et grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais quelques conseils de votre part . Voila en se moment même j'ai mes règles et je voulais savoir si je pouvais être enceinte , pu...
Regles apres curtage
RésoluBonjour, moi j'ai eu un curtage le 28 juillet 2011 et je n'ai tjr pas mes regles croyez vs qu'il est possible que je sois enceinte car cela fais ...
Je voir plus mes règles.
RésoluBonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...
Pertes
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand...
Retard des règles 3mois
Résoluslt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...
Toujours pas de regles
RésoluBonjour, Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend p...
Règles et pillules du lendemain
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres ...
Retard des régles et pertes blanches
RésoluBonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...
Regles ou debut de grossesse ?!
RésoluBonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...
Petites pertes de sang à 6 sa
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...
Je pense être enceinte mais j'ai des régles
Résolu/FerméBon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai ...
Pas de regles ce moi ci et test negatif ???
RésoluBonjour, je suis nouvelle jai arretter ma pillule le 6 mai je nai pa eu mes regles je devait la reprendre hier mais je ne l ai pa repri donc dernie...
Pas de règles apès prise de duphaston!!
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite sur le forum et me retourne vers vous concernant le sujet des fameuses règles. Pour ma part j'...
Les règles
RésoluBonjour, pourquoi je vois toujour pas arrivé mes regles, j aimerais avoir plus infos, s il vous plait merci
Ovulation
RésoluBonjour, avec mon chéri on ai est essai bébé 1 , mes derniéres regles date de fin juin je voudrais savoir quel sera ma date d' ovulation ce mois - ci ...
Pas de regles mais pas enceinte
RésoluBonjour, lors de mon arret de pilule je n'ai pas eu mes regles pourtant d'habitude reglée j'ai 1 semaine de retard, j'ai fais un test de grossesse q...
Toujours pas de regles en vu
RésoluBonjour à Toutes ! Voila je suis nouvelles sur ce forum et j aurais eu une petite question car dans mon entourage pas beaucoup de monde pour me r...
Règles grossesses
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur règles tout en étant enceinte je voudrais savoir si les règles sont les memes ...
Info pic d ovulation apres fausse couche
RésoluBonjour, Voila j aimerai savoir comment recalculer mon pic d ovulation apres une fausse couche? comment dois je proceder. Merci beaucoup
Retard des regles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 16/05 est je les aient toujours pas on est le 19/06 pourrai-je êtres enceinte ????? je sens des ptit douleur a...
Retard des régles et 1er rapport et inquiète
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi un retard alors que je prends la pillule. C'est un petit retard de 1journée mais depuis 1 ans ...
Probleme regles
RésoluBonjour, j'ai posté en date du 14/06 un message car mes régles étaient anormales et voila qu'aoujourd'hui elles sont pratiquement inexistante Je ne v...
Regles anormales
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai des regles pas normales depuis Samedi rouge tres clair alors que la semaine d'avant j'ai eu des pertes marrons avec des...
Ovulation et douleur
Résolu/FerméBonjour, je suis en pleine periode d'ovulation j'ai tres mal au dos et en bas du ventre ce qui m'inquiete un peu c'est que ces douleurs s...