Les discussions

Pertes bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit avis svp les filles :) Je suis en retard sur mes régles j'aurais du l'ai avoir hier (je suis réglé a la perfection)...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zouzou771

Des pertes marron .

 Résolu

Bonjour, Ca fait bientot 5 mois que je prends la pilule en continu Microval et j'ai donc pour le moment des régles tous les 15 jours voir 3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nana46110

Perte de sang après les règles

 Résolu

Bonjour, 8 jours après mes règles j'ai une perte de sang. La perte n'est pas très importante mais c'est la 2ième fois que cela se produit et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Urgent grossesse pendant les regles

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 5 novembre, elles étaient senssées finir le dimanche 6 entre temps jai eu 2 rapport non proteger pendatn les regle le ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
amandinelupi

J'ai toujours pas mes régles ..

 Résolu

Bonjour, Moi le 24/10/2011 j'ai eu mes régles mais moins abondantes juste prés j'ai vomis , j'ai eu des maux de ventre, des maux de dos et mal à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
soraya80

Ovulation grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais au bout de combien d'ovulation peut-on tomber enceinte ? je suis sous clomid et cela marche parfetement j'ai ovuler 3 fois a co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
titineblonde76

Absence des regles

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 24 et j'ai un probleme qui m'embete vraiment ca fais deja troix mois que j'ai pas eux mes regle et je ne suis pas enceinte! j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
caprice2g

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose pas mal de questions....j'ai un cycle qui vari entre 24 et 25 jours,je ne prends plus de contraception depuis que l'on m ' a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Quel doit etre la temperature du corps en periode d'ovulation? Merci

56 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mel

Regles qui ne s'arrete pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plus d'un ans que j'ai arreté ma pillule ,ce mois ci j'ai eu mes regles le 4 exactement et depuis j'ai toujours du sang et j'ai mal...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tarmelle

Douleur de règles en début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cake24000

Suite retard de règles

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà dernière règles le 22/09 aujourd'hui 04/11/2011 toujours rien j'ai fais une prise de sang mercredi 02/11 inférieur à 10 donc test né...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Perte blanche et douleur apres ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je suis a j17 dans mon sicle et jai eu des perte blanche comme du lait il y a 2 jours et des douleur au bas ventre je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
melbb2

Pertes marrons et pas de règles , sos!

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chouchou92

Regles !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ; j'ai eu mes regles 15 jours apres mes dernieres regles et celle ci on duré 1 journée je voulais savoir si cela pourrai etre des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de 18 ans et je suis avec ma copine de 17 ans depuis 8 mois, début juillet on a eu des rapports préliminaire mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Retard de règles !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut tomber enceinte apres avoir utiliser des toilettes qu'on suppose étaient souillées de sperme. j'ai un retard ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Règles tardives

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Tite question : Alors tout d'abord j'ai eu mes règles à 17 ans et 11 jours par traitement de 10 jours, et j'ai mes règles...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caillobatterie

Retard de règles.

 Résolu

Bonjour, je suis en essai de bb 3 depuis 2 ans, j'ai vu mon gyneco mercredi 5 octobre et il m'a donné duphaston pour faire venir mes règles, mais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Heavy69

Prise de sang négative a 6j apres ovulation

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un traitement et je ne prend plus la pillule depuis 9 mois maintenant et en cas de grossesse le traitement est deconseill...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 26 juin j'ai un cycle de 31 jours EX: règles le 1er juillet , règles suivante le 31 juillet et dernières r...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retirer mon sterilet il y a 1 semaine combien de temp apres peut on tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Amynona

Regles mais des symptomes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mes regles depuis aujourd'hui mais derniere dater du 30 juillet le 15 septembre echo chez le gyneco qui me dit follicule a gauche a 17...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Retard des régles

 Résolu/Fermé

Bonjour,on n'as eu un fratement moi et mon mec mais moi j étais avec mes vetement et j'ai un retard de trois jours j fait le teste hier c étai négatif...

50 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
begonie

Savoir mon jour d ovulation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner cela fait 8 mois que nous essayons de faire un bb mais sans succes j ai donc opter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Rêgles et grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quelques conseils de votre part . Voila en se moment même j'ai mes règles et je voulais savoir si je pouvais être enceinte , pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^^Marie^^

Regles apres curtage

 Résolu

Bonjour, moi j'ai eu un curtage le 28 juillet 2011 et je n'ai tjr pas mes regles croyez vs qu'il est possible que je sois enceinte car cela fais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jess

Je n'ais pas u mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il etait negatif

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mireille

Je voir plus mes règles.

 Résolu

Bonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Elisa444

Pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Retard des règles 3mois

 Résolu

slt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour, Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nikita

Règles et pillules du lendemain

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910

Retard des régles et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kawla

Regles ou debut de grossesse ?!

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Petites pertes de sang à 6 sa

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte mais j'ai des régles

 Résolu/Fermé

Bon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rebecca1270

Pas de regles ce moi ci et test negatif ???

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle jai arretter ma pillule le 6 mai je nai pa eu mes regles je devait la reprendre hier mais je ne l ai pa repri donc dernie...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sofy62

Pas de règles apès prise de duphaston!!

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite sur le forum et me retourne vers vous concernant le sujet des fameuses règles. Pour ma part j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sab33000

Les règles

 Résolu

Bonjour, pourquoi je vois toujour pas arrivé mes regles, j aimerais avoir plus infos, s il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
a la folie

Ovulation

 Résolu

Bonjour, avec mon chéri on ai est essai bébé 1 , mes derniéres regles date de fin juin je voudrais savoir quel sera ma date d' ovulation ce mois - ci ...

69 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
missbg54

Pas de regles mais pas enceinte

 Résolu

Bonjour, lors de mon arret de pilule je n'ai pas eu mes regles pourtant d'habitude reglée j'ai 1 semaine de retard, j'ai fais un test de grossesse q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sophie29

Toujours pas de regles en vu

 Résolu

Bonjour à Toutes ! Voila je suis nouvelles sur ce forum et j aurais eu une petite question car dans mon entourage pas beaucoup de monde pour me r...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
soso02

Règles grossesses

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur règles tout en étant enceinte je voudrais savoir si les règles sont les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CACDOUA

Info pic d ovulation apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, Voila j aimerai savoir comment recalculer mon pic d ovulation apres une fausse couche? comment dois je proceder. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jadeguitou

Retard des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16/05 est je les aient toujours pas on est le 19/06 pourrai-je êtres enceinte ????? je sens des ptit douleur a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
samgunsjovirow

Retard des régles et 1er rapport et inquiète

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi un retard alors que je prends la pillule. C'est un petit retard de 1journée mais depuis 1 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sakura59

Probleme regles

 Résolu

Bonjour, j'ai posté en date du 14/06 un message car mes régles étaient anormales et voila qu'aoujourd'hui elles sont pratiquement inexistante Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lelo1313

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai des regles pas normales depuis Samedi rouge tres clair alors que la semaine d'avant j'ai eu des pertes marrons avec des...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lelo1313

Ovulation et douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en pleine periode d'ovulation j'ai tres mal au dos et en bas du ventre ce qui m'inquiete un peu c'est que ces douleurs s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
^^Marie^^
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 222