Les discussions
Mes regles sont arrêtés pourquoi???
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rappor...
Avoir ses regles et etre enceinte
RésoluBonjour, il y a une semaine de sa j'avais des douleurs au ventre et j'avais des naussee mais je rejeter.puis il y a quelque jours j'ai eu des atros...
Probleme ovulation
RésoluBonjour, je pose beaucoup de question j'eessaye depuis 1an maintenan j'ai etait placer sous clomide en aout 2010 et ce qui c'est paser c que je nai ...
Retard de 2 jour des règles
RésoluBonsoir, je viens chercher des réponses à mes questions , voila j'ai 16 ans et je n'est pas de contraception j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...
Régles très abondantes : normal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai eu une trace rosée le 11/11 minime. Le 12/11 en fin de soirée tard : régles abondantes. Ce jour : régles très abondantes...
Regles apres fausse couche
Résolu/FerméBonjour, j ai fait récemment une fausse couche j été a 4 semaine et je voulais savoir combien de temps après les régles reviennent ? merci de ...
Regles ou seignement femme enciente?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance.
Puis je etre enceinte meme si j'ai mes regles
RésoluBonjour, voila je vous explique j'ai arrete de prendre ma pillule, (daily ge) je n'ai pas pris les deux derniers comprimés, mais j'ai fais un truc p...
Retard des regles
RésoluBonjour, Voila je n'es jamais u de pénétration mais seulement les préliminaire avec mon copain mais j'ai un retard de 7 jours sur mes regles ,sa m'i...
Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...
Pertes marron et douleurs bas ventre
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait êt...
Ovulation?
RésoluBonjour, voila sa va faire maintenant 1ans que j'ai arrêter la pilule, j'ai fait une fausse couche début mars mais depuis je n'arrive pas à retombée...
Retard de règles et pertes marron
RésoluBonjour g un retard de 1 mois et des pertes marron par moment avec des douleuurs ds le bas ventre g eu deux grossesses et je n ai jamais connu ça comm...
Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010. j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles ...
Regles
Résolu/FerméBonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceque sais ...
Retard des règles d'une semaine..
RésoluBonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...
Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au ba...
Etre enceinte et avoir ses regles ?
RésoluBonjour, je suis très angoissée car jeudi dernier avec mon copain il y a eu pénétration mais il l'a sorti juste avant d'éjaculer à l'intérieur de ...
Retard de regles depuis 7-8 jours
RésoluBonjour, voila jai 18 ans, jai arreter la pillule en aout et jai eu mes regles normalemen en septembre, mais ce mois si rien... cela fais 7-8 jours....
Ovulation 3j après les règles possible?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une fc le 28/08, ovulation 15j après et regles 4 semaines -1j donc régulation normale sauf que là 3j après mes régles énorme do...
Règles seins sensible
Résolu/FerméBonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...
Etre enceinte et avoir ses règles... help!
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...
Retard de regles sos
RésoluBonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...
Arret regles
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...
Retard dans mes règles
RésoluBonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...
Arret pilule, toujours pas de règles
RésoluBonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...
Retards de règles, enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...
3 mois sans régles mais pas enceinte
RésoluBonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...
Retard de regles !!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...
Absences de régles depuis2mois;;
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai posez une question qui m'inquiéte depuis peu ,, mon souci est que je n'ai pas mes régles depuis2mois :: mes derniéres ...
Absence de regles dêpuis 3 mois
RésoluBonjour, Voilà sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regles , j'ai fais 3 test de grossesse negatif donc j'ai fait une prise de sang pour etre plus s...
Ovulation trop proche des regles
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas : j'ai eu ma fin de règles hier et ovulation aujourd'hui. Donc ovulation 6 jours après mes règles peut-on m expliquer...
Retards de règles
RésoluBonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...
Pas de règles apres prise de duphaston
RésoluBonjour, Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon ...
Le declanchement des regles et grossesse..
Résolu/FerméBonjour, j'ai toujours eu le probléme suivant:(je ne peux pas avoir mes regles si je ne prends pas de Dufaston) Mon dernier rapport avec mon ma...
Retard de regles
RésoluBonjour, bah voilà bonjour , dernierment j'ai eu un retard de regles mais normalement je les avaient chaque 25 jours ,mais là je me rends compte q...
Toujours pas mes regles
Résolu/FerméBonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit...
Meme si j'ai eu mes regles ?
RésoluBonjour, Il y à plus d'1 mois j'ai eu un rapport avec mon copain ! Bien sur nous avons mis un preservtif mais je ne prend pas de pillule ! Après m...
L'ovulation dans un cycle irregulier
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai une preocupation j'essaie de tomber enceinte le probleme est que je n'arrive pas a mieux connaitre mon cycle parcequ'il est i...
Retard des regles 4 jours ! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée et mn copain n'a pas éjaculé , nous faisons attention à ce moment là. J'ai un retard de mes règl...
Comment sont les pertes avant les regles ???
Résolu/FerméSalut, es ce que qulqun peut me dire comment ou du moins , quelles aspect les pertes ONT juste avant les regles ??? car je suis sencé avoir mes ...
Sos pas de regles et pas enceinte et 22ans
Résolu/FerméBonjour, Je décide de vous écrire car je rencontre un petit problème depuis début février je n'est pas eu mes règles...on est quand même début aou...
Regles en etant enceinte
RésoluBonjour, je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril ...
Cycle menstruel
RésoluBonjour, existe t-il des cycles menstruels de moins de 21 jours important. Merci
Aider moi svp ( retard de regles)
RésoluBonjour, j'ai un retard de regles depuis le 15.07 , j'ai des douleurs tres douloureuses en bas du ventre plus souvent du coté gauche , et aussi de...
Pertes très abondante depuis 2 jours!!!
RésoluBonjour, je suis une fille de 16 ans et j'angoisse beaucoup depuis 2 jours maintenant :s en faite c'est que depuis 2 jours j'ai des pertes tres abo...
Retard de regles
RésoluBonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule cela fait 2 mois. Le premier mois j'ai eu mes regle normalement mais la arrivé pour le 2ieme mois et bien me...
J avais mes régles le 24 juin et le 19 juille
RésoluBonjour, j avais mes régles le 24 juin et le 19 juillet j avais une relation avec mon mec est ce que si possible de tomber enciente?
Retard de régles
RésoluBonjour, Je prend habituellement ma pillule régulièrement et suis très bien réglé. Le mois dernier suite a des soucis personnel je l'ai oublié d'une...
Perte de sang hors menstruation
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était normal d'avoir d'avoir des pertes de sang aujourd'hui alors que mes règles se sont arrêtées mercredi. Jeudi e...