Les discussions

Mes regles sont arrêtés pourquoi???

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rappor...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Avoir ses regles et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine de sa j'avais des douleurs au ventre et j'avais des naussee mais je rejeter.puis il y a quelque jours j'ai eu des atros...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
PERLE BLEUE

Probleme ovulation

 Résolu

Bonjour, je pose beaucoup de question j'eessaye depuis 1an maintenan j'ai etait placer sous clomide en aout 2010 et ce qui c'est paser c que je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lavande974

Retard de 2 jour des règles

 Résolu

Bonsoir, je viens chercher des réponses à mes questions , voila j'ai 16 ans et je n'est pas de contraception j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Régles très abondantes : normal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu une trace rosée le 11/11 minime. Le 12/11 en fin de soirée tard : régles abondantes. Ce jour : régles très abondantes...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
momo

Regles apres fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait récemment une fausse couche j été a 4 semaine et je voulais savoir combien de temps après les régles reviennent ? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
angelique

Regles ou seignement femme enciente?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LULU

Puis je etre enceinte meme si j'ai mes regles

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique j'ai arrete de prendre ma pillule, (daily ge) je n'ai pas pris les deux derniers comprimés, mais j'ai fais un truc p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
titsev

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, Voila je n'es jamais u de pénétration mais seulement les préliminaire avec mon copain mais j'ai un retard de 7 jours sur mes regles ,sa m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Megg

Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
loane69

Pertes marron et douleurs bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait êt...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mel13

Ovulation?

 Résolu

Bonjour, voila sa va faire maintenant 1ans que j'ai arrêter la pilule, j'ai fait une fausse couche début mars mais depuis je n'arrive pas à retombée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles et pertes marron

 Résolu

Bonjour g un retard de 1 mois et des pertes marron par moment avec des douleuurs ds le bas ventre g eu deux grossesses et je n ai jamais connu ça comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
annyah

Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010. j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceque sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Retard des règles d'une semaine..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au ba...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nanyna

Etre enceinte et avoir ses regles ?

 Résolu

Bonjour, je suis très angoissée car jeudi dernier avec mon copain il y a eu pénétration mais il l'a sorti juste avant d'éjaculer à l'intérieur de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Retard de regles depuis 7-8 jours

 Résolu

Bonjour, voila jai 18 ans, jai arreter la pillule en aout et jai eu mes regles normalemen en septembre, mais ce mois si rien... cela fais 7-8 jours....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
claaaa0911

Ovulation 3j après les règles possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une fc le 28/08, ovulation 15j après et regles 4 semaines -1j donc régulation normale sauf que là 3j après mes régles énorme do...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Règles seins sensible

 Résolu/Fermé

Bonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ghisa

Etre enceinte et avoir ses règles... help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles sos

 Résolu

Bonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mandy

Arret regles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Retard dans mes règles

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
blabla

Arret pilule, toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
emma

Retards de règles, enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
^^Marie^^

3 mois sans régles mais pas enceinte

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nalex30

Retard de regles !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Absences de régles depuis2mois;;

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai posez une question qui m'inquiéte depuis peu ,, mon souci est que je n'ai pas mes régles depuis2mois :: mes derniéres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
audreydu62

Absence de regles dêpuis 3 mois

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regles , j'ai fais 3 test de grossesse negatif donc j'ai fait une prise de sang pour etre plus s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
delph04

Ovulation trop proche des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas : j'ai eu ma fin de règles hier et ovulation aujourd'hui. Donc ovulation 6 jours après mes règles peut-on m expliquer...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vanessa

Retards de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Pas de règles apres prise de duphaston

 Résolu

Bonjour, Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kathleen

Le declanchement des regles et grossesse..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu le probléme suivant:(je ne peux pas avoir mes regles si je ne prends pas de Dufaston) Mon dernier rapport avec mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, bah voilà bonjour , dernierment j'ai eu un retard de regles mais normalement je les avaient chaque 25 jours ,mais là je me rends compte q...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
00lina00

Toujours pas mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
MAIT2

Meme si j'ai eu mes regles ?

 Résolu

Bonjour, Il y à plus d'1 mois j'ai eu un rapport avec mon copain ! Bien sur nous avons mis un preservtif mais je ne prend pas de pillule ! Après m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Babou922

L'ovulation dans un cycle irregulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai une preocupation j'essaie de tomber enceinte le probleme est que je n'arrive pas a mieux connaitre mon cycle parcequ'il est i...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anetalida

Retard des regles 4 jours ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée et mn copain n'a pas éjaculé , nous faisons attention à ce moment là. J'ai un retard de mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
southwark

Comment sont les pertes avant les regles ???

 Résolu/Fermé

Salut, es ce que qulqun peut me dire comment ou du moins , quelles aspect les pertes ONT juste avant les regles ??? car je suis sencé avoir mes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
missadou

Sos pas de regles et pas enceinte et 22ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je décide de vous écrire car je rencontre un petit problème depuis début février je n'est pas eu mes règles...on est quand même début aou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
vanille076

Regles en etant enceinte

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
miresse

Cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, existe t-il des cycles menstruels de moins de 21 jours important. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bodry24

Aider moi svp ( retard de regles)

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis le 15.07 , j'ai des douleurs tres douloureuses en bas du ventre plus souvent du coté gauche , et aussi de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
rosefiona

Pertes très abondante depuis 2 jours!!!

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'angoisse beaucoup depuis 2 jours maintenant :s en faite c'est que depuis 2 jours j'ai des pertes tres abo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
missadou

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule cela fait 2 mois. Le premier mois j'ai eu mes regle normalement mais la arrivé pour le 2ieme mois et bien me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Latitia50

J avais mes régles le 24 juin et le 19 juille

 Résolu

Bonjour, j avais mes régles le 24 juin et le 19 juillet j avais une relation avec mon mec est ce que si possible de tomber enciente?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cocodu67...

Retard de régles

 Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pillule régulièrement et suis très bien réglé. Le mois dernier suite a des soucis personnel je l'ai oublié d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lilou.

Perte de sang hors menstruation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal d'avoir d'avoir des pertes de sang aujourd'hui alors que mes règles se sont arrêtées mercredi. Jeudi e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Angela
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 222