Retard de regles d une semaine

Résolu
sousou - Modifié par ^^Marie^^ le 2/12/2010 à 12:43
 Linda - 26 janv. 2011 à 12:48
Bonjour,
je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hier j ai fait une prise de sang, et comme par hazard le système informatique beugait donc je suis obligée d'atendre encore..
A voir également:

5 réponses

il ne faut pas paniquer cela peut arriver. attend deux jours encore elles vont apparaitre.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 déc. 2010 à 13:04
Bonjour

Ta prise de sang donne quoi ?

+
0
bonjour je mininitie dans cet conversation car j'ai moi aussi un retard d'une semaine avec maux de ventre mal au sein surtout sur le bout et cotés et pertes blanche et perte d'appétit et arrivés d'acnées sur la figure dois je faire un test?trop peur d'etre décue ou j'attends? et sousou si votre prise de sang est positif dite le moi s'il vous plait cela m'encourageras peut etre
0
Bonjour Laura,

j'ai une question : est-ce que à ce moment là, vos seins avaient pris du volume?

Merci
0
bonjour,
moi j'ai été plus de 2 ans sans avoir mais régle c'était du au stress.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou les filles, c encore moi, et bien c'est négatif snif.. mais bon tanpi
c'est surement du au stress oui mais c'était les vomissements qui m'ont encouragée à faire la prise de sans.
Laura ton cas est plus prononcé que le mien , mi a part le retard et quelques vomissements, je n'ai pas du tout d'autres symptomes, toi avec les douleurs aux seins, la perte d'appetit et les pertes blanches, vaudrait mieux que tu fasse une prise de sang je pense..puis tiens moi au courant..j'espere que ça sera un beau ++++++ ; ) bisous les filles et donnez moi de vous nouvelles puis souhaitez moi bon courage lol
0
bon ce petit message pour dire que je suis belle et bien enceinte j'arrive pas a y croire et je suis desolé pour toi vraiment mais tu c'est j'ai bien galéré pour enfin l'avoir ce bébé courage deséspere pas bisous
0