Les discussions

Doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis une maman de 2 enfants javais mes regles 26 octobre et j'ai fais l'amoure 04 novembre donc es ce que je suis ensente?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie

Au secoure je voulais savoir si je suis en seinte

 Résolu

Bonjour, salut moi j'ai eu mes régle deux fois dans la mois et j'aréte pas de cracher je voulais savoir si j suis en ceinte merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Quel traitement pourrait m'aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous traitement depuis un an ovitrelles et clomid sa na pas marcher pour moi, bien sur mon age ne joue pa en ma faveur.j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DCI

Comment calculer la date d'ovulation je suis perdu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je comprend pas tres bien comment calculer ma date d'ovulation car je ne sait pas combien de temps dure mon cycle mes dernieres regles...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lafouine.

Perte marron 1 semaine avant mes regles???

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes Mon soucis est que depuis 10 jours douleurs forte a la poitrine ventre gonfle et depuis aujourd'hui perte marron tres peu etant do...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ivanou

Derniere regles 24aout svp j'ai besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai u mes derniere regle le 24aout et puis le 5septembre et quelque chose apres la fin de mes regles j'ai commencer a avoir des pert...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Retard de rêgles

 Résolu

Bonjour, comment déceler un retard de règle si on est complétement déréglée...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jusdab

Les règles qui s'arrêtent et qui reprennent..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'espère que vous pourriez m'aider je suis inquiète depuis quelques jours mais j'ose pas aller au médecin alors je vous explique mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jusdab

Grossesse avec des régles

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Maeva971

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pizetta

Absence de règles, t° haute et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma petite histoire: mes derniers règles remontent au 7 avril 2012, j'ai un cycle plus ou moins régulier (32-35 jours), des rappor...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Presston

Pertes marron noire

 Résolu

Bonjour, j' ai arretés la pillule depuis janvier. depuis je suis regler comme une horloge. j'aurais du avoir mes regles hier matin mais à la place...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mimi2235

Ligature (trompes couper) retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi quel est la difference avec une ligature coupe et un ligature avec clipes dans les deux cas c'est impossible de tomper enceinte?

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de regles de 27 jours et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose beaucoup de question. j ai enlevé mon sterilet debut juillet et je n ai plus de regles depuis le 19 juillet donc depuis 27 jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sabine52

Possibilite de grossesse 4j avant ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un risque de grossesse en ayant une relation 4 jours avant ovulation ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
afrikaine 94

Ovulation enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mes dernieres regles dates du 23 aout. J'ai un cycle de 25 jours enfin pas sur. Hier et aujaurd'hui j'ai eu tres mal aux ovaires et au...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Calins poussés mais vierge , retard regles

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vierge la dernière fois avec mon petit copain on était dans la piscine on avait nos maillots tout les deux on était coll...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Règles! mais température supérieur à 37! ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêt...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Règles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles hier, elles ont été toute la journée très peu abondantes, rouge vif et marron, cette nuit elles sont devenues très abondan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Pertes liquides transparents mal de dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir mes regles 2 foi dans le mois j u des pertes liquides transparentes comme de l'eau et j un mal de chien au dos kan je me leve ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Faire l'amour au cinquième jour des règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir s'il y'a un risque de grossesse après le 5 eme jour des règles sachant que tout de suite après le rapport il y...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lafouine.

Retard regles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours on peut aller pour avoir nos regles je les ai eu le 29juillet et toujours rien nous somme le 27 merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mano0910

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon copain . Cela fais 4 jours que je n'est pas pris ma pillule et je me suis rendu compte ce matin que me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mamoureux

Protégée pendant la periode de regles?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si pendant la periode de regle (donc pas de prise de pilule) on est protégée n'y a t'il pas de risque de grossesse? Peut...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ju88

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
^^Marie^^

Si on a ses regles, on est pas enceinte ?sur?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on a ses regles, c'est que l'on est pas enceinte??

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Retard de rêgles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes rêgles le 21 juillet et je les ai toujours pas je peux le faire a partir de quand le test de grosesse

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai une question qui me tourmente depuis ce matin.J'étais parti cz mon médecin et j'ai réalisé un test sanguin et cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jeunemaman

Absence totale des règles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de menstrues. mes règles n'apparaissent que lorsque je prends les pillules et quand j'arrête de les prendre les règles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Regles ou fausse couche ???

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai arreté de prendre ma pillule daily Gé depuis Novembre , j'ai des cycles irréguliéres (26 JOURS, 32 jo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lulu_35

Pas de regles . arret pilule le 23 mai ...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas mes regles et depuis hier soir j'ai des etourdissements et bcp pertes blanches . J'ai arrété pilule le 23 mai . De...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Regles bizard

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila je me pose des questions suite a mes regles .je vais essayer de vous expliqué en esperant que vous aller pouvoir m éclairé.S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
droitaubonheur

Pertes inquietante??????????????

 Résolu

Bonjour, voila quand je suis allez au toillette ce matin j ai perdu un liquide marron avec du sang j aimerais savoir si quelqu un a deja vecu ca???...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai eu mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Rapports sexuelles + règles

 Résolu

Bonjour, le premier et deuxième jour de mes règles j'ai fait l' amour sans protection je ne prend pas de pilule la même soiré mes règles ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lounadu24

Regles absentes

 Résolu

Bonjour, j essaye tant bien que mal d avoir un bebe mon mari et moi a vont regulierement des relation s mais toujours rein j ai des regles irreguli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
!Kristel!

2 jours de retard de règles,suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles !!!! Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi. le 30 avril début de mes règles, qui ont du...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

4mois pas de regles et pas enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Règles en retard et rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

17 jours de retard de règles !!

 Résolu

Bonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ninouche

Menstruation

 Résolu

Bonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Pertes blanche que signifie cela ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Une grossesse et des menstrues?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si une grosse peut provoquer une longue durée de menstrues c'est à dire parce qu'on est genceinte on peut avoir des règles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^^Marie^^

Ovulation

 Résolu

Bonjour, J ai plusieurs questions à vous poser .j avais un patch depuis novembre et bien avant cela j avais un implant que j ai gard? pendant un an ...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Douleur au ventre apres l'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu mes regle le 30avril jusqu'au 2 mai et 14jour apres j'ai des douleur comme des tirement et envi de pipi a chaque instant et pendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
samgunsjovirow

Ovulation

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles du 1 au 7 avril et du 25 au 1 mai comment calculer avec ça ma période d'ovulation, savoir la date approximative de mes ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
xoxo

Règles anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique un peu ce qui m'arrive, je ne suis pas sur mais il est possible qu j'est eu des regles anniversaire ce mois ci en cas de re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Ovulation

 Résolu

Bonjour les filles, Mon problème est le suivant : Depuis quelque mois mon conjoint et moi sommes en essai bébé et a ce jour toujours rien donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zezette017

Cycle menstruel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà poster ma question mais elle a disparu donc j'ai peut être fait une fausse manip. Ma question est la suivante j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 222