Les discussions

Perte marron

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mimi

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prends une contraception ( pillule) j'ai des rapports non protégés avec mon copain.. il y a 3 mois j'ai eu des pertes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Retard de 6 jours de règle

 Résolu

Bonjour Voilà je me présente je m'appelle ludivine j'ai 35 ans et je viens ici vers vous car je suis un peu perdu voilà j'j'ai un cycle de 28j tout ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Retard règles

 Résolu

Bonjour, Voilà.. Cela fait un mois que j'ai arrêté la pillule. Donc après l'arrêt de ma pillule j'ai eu mes règles habituelles.. Et depuis.. Plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Une trompe coupée

 Résolu

Bonjour, ma femme a subi une opération chirurgicale où une de ses trompes a été coupée et depuis lors elle ne tombe pas enceinte. Ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Risque pillule

 Résolu

Bonjour, Donc je n'ai pas à m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Règle avance

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et moi et mon marie nous souhaitons avoir un bébé je ne prend pas de moyen de contraception et depuis deux ou...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

1 semaine de retard de regle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j' ai 16 ans et je prends plus la pillule depuis 2 moiS j ai eu mes règles le 15 mars 2019 et là on et le 24 avril et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

???? besoin d’un renseignement

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est p...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Une fille vierge peut tomber enceinte ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reste chez un garçon depuis plus d'un mois et on a constamment des petits frottement mais sans pénétration en faite j'ai jamais prêté at...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

48 ans, pertes marrons et mal au ventre

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir 48 ans, j ai eu des pertes marrons pendant 8 jours et mes règles après pendant 4 jours.. À l heure d aujourd hui, j ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Besoin de conseilles et d’avis

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber enceinte au mois de novembre sans vraiment m’y attendre je me suis rendu compte que début décembre, j’ai eu un premier rende...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin d une reponse

 Résolu

Bonjour, J ai une question J ai un cycle de 28 jours et j'ai eu mes règles le 26 mars jusqu'au 30 mars J ai eu pour la première fois depuis ma pé...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Annis

Essai bb

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essaie depuis mars. Mon cycle est 30jours. Depuis quelque semaine température 36,9 / 37 jamais en dessous. Ma température ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, jai 47ans et le 1er avril jai eu quelque heure de regle. Je suit irreguliere ca fesait 2mois pas de regle et dhabitude je suit au 2mois tres ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Andy31200

Des règle 2 fois dans même cycle

 Résolu

Bonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignements après arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Retard 1 jour puis je être enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et jai ovulé le 17 mais depuis le 12 j'ai eu des douleurs d'ovulation. On la fait le 12 le 14 et le 16. Depuis 1 semaine j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement anormal

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles test négatif

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jessica

Renseignements

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir savoir j'ai eu mes règles au mois de janvier et une semaine après j'ai eu des perte de sang qui ont eu aussi durait 1 semai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

43 jours sans règles

 Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Pour tomber enceinte d'un garçon

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ovule

 Résolu

Bonjours. j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 23 et 24 février, sachant que mon ovulation étais le 27 février, possible qui est une gros...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Test

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse précoce au première urine du matin et j'ai eu mes règles puis une prise de sang qui donne

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Salut j'avais vu mes règle le 10 janvier. je voudrais savoir mon période d'ovula

 Résolu

Bonjour, j'avais vu mes règle le 10 janvier et je voudrais savoir mon période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

"règles"/pertes courtes, marrons/noires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...

54 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Rachida

Desir bb

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resultat bizarre avec clearblue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Explication

 Résolu

J'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Retard des règles et douleurs en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mary1987_5550

Gynécologie

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu mon ovulation le 21 janvier et la j’ai des pertes brunes depuis 2jours c’est à dire le 25 et le 26 janvier sans douleurs ni f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour désolé rien ne c'est afficher ,je viens vers vous car je devais avoir mes règles le 27janvier et je les ai eu le 24 , des pertes abondante les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Taylor a besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous sa fait longtemps que j'ai arrêté la pillule pour essayé d'avoir un bébé le 7 janvier 2019 j'était en ovulation et j'ai eu un rapport n...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Taylor9790

C'est quoi la meilleure choses

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Essais bébé 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lili

Perte blanche et retard de règles : c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je n'ai pas de regle au mois de mai mais depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes et épaisses re...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Leila

Pilule du landemain prise 1 mois après retour de couche

 Résolu

Bonjours j’ai eu mon retour de couche le 6 décembre, là 26 décembre j’ai eu un rapport avec mon mari, nous avons pratiquer le retrait j’ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Est que le citron peut stopper les règles

 Résolu

Bonjour, je prenais jus de citron avant mes règles et maintenant j'ai une retard de 4 jours et je n'avais jamais eu de retard on m'a dit que le citron...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jamila0117

Aidez moi s’il vous plaît.

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle de 30 jours pas très régulier , mes dernière règles re...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait 2 test ki sont positif et une prise de sang avec un taux a 178 donc on m'a dit que j'été enceinte et là j'ai mes régles depuis 2 jo...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règles 6 jours, test pipi négatif ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier. Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne s...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Très légère perte marron mais pas de règles??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je devais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui samedi, je reprends ma pilule et je n'ai pas eu de règl...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bb

 Résolu

Bonjour, je voulais vous pose des petite question car je m'inquiète beaucoup voilà enfaite milieu octobre j'ai décidé de arrêté la pilule car avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
madonna15

Grossesse et règles

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le 22 octobre était la date de mes dernières règles pour un cycle de 28jours. et, durant le moi de novemb...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans. J'ai un cycle non regulier. Parfois 28 jours, 29, 30,31, et une fois ça a duree 32 jours. Donc Javais mes regles le 17 Novembr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai retiré mon implant toujours pas mes règles

 Résolu

Bonjour, Les filles voilà j'ai un petit soucis J'ai retiré mon implant le 29 novembre et j'ai toujours pas mes règles que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport le 5 août

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 5 août mais ce jour la j'étais censé avoir mes règles, puis je les ai eu le 8 août jusqu'au 14 août. Et je me suis re...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Être enceinte sans éjaculation le jour de l'ovulation

 Résolu

Bonjour, j fais rapport le jour de l'ovulation sans que mon partenaire n'éjacule est-il possible que j tombe enceinte ??

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 222