Les discussions
Règles et grossesse
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir eu des saignements (comme les règles) mais également être enceinte? pensez-vous qu'une prise ...
Filet gluant blanc d oeuf
RésoluBonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Milieu du mois de décembre on m'a décelé un Kyste ovarien. Depuis j'ai eu des rapports avec mo...
Perte rouge vif et marons légers
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, hier vers 20h j'ai 2 grosse gouttes de sanf rouge vif qui sont arrivés d'un coup, je me suis donc protégé pu...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, peut ton ovuler à quelque jours de nos règles à 4 5 jours des règles ?
Risque d'être enceinte ou pas? :/
RésoluBonjour, Alors, il y a quelques jours, avec mon copain nous avons fait l'amour... Je ne prends pas la pilule donc nous avions un préservatif. Une ...
Je ne veux pas tomber enceinte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui
Pertes marron
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?
Je suis très très très stressée
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières relations sexuelles en décembre dernier, elles étaient protégées par un préservatif, mais je n'ai pas mes...
Enceinte ?
RésoluBonsoir, G eu un rapport sexuel le 15 janvier et mes dernières règles étaient du 8 au 13 janvier, je souhaiterais don savoir si il y'a un risque de...
Fausse couche et après continuité des signes de grossesse
RésoluBonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...
Pertes légères marrons entre les règles
RésoluBonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...
Date fecondation fiable?
RésoluBonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...
Petit soucis.. concernant la contraception
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai un petit problème et j'aimerai des avis différents.. je vous explique. j'ai eu mes règles le mardi 02 decembre. Elles se so...
Retard de règles . grosses
RésoluBonjour, Voilà ma copine prend les pilules depuis deux voir trois mois , nous avons eu des rapports dernièrement mais ducoup sans protection . Et ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...
Periode d'ovulation
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu mes règles : 17 octobre 2014, 16 novembre 2014 et 14 décembre 2014 et aussi connaitre m...
Pilule du lendemain deux jours après rapport
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...
Règles en retard
RésoluBonjour, j'ai fini ma plaquette samedi et je devrais normalement avoir mes règles mardi comme toujours mais aujourd'hui on est déjà mercredi et je n...
Aidez moi , saignements lendemain d'ovulation
RésoluBonjour , Depuis 9 mois nous sommes en essaie BB 1 avec mon ami . Je ne suis régulière que depuis 4 mois seulement . En 9 mois j'ai déjà eu 2 vis...
Jai tres peur
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...
Retard de regles dur a la pdl ?
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...
Determination d'une periode d'ovulation
Résolubonjour j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa à durée 4 jour puis le 16 novembre je voudrais connaitre ma péri...
Arret de pilule pas de regles pas enceinte
Résolu/FerméBonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...
Arrêt de pillule
RésoluBonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...
Ma copine est elle enceinte ?
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...
30 016 ui
RésoluAprès avoir fait une fausse couche le 16 juin 2014 donc deux semaine de retour de couche jai eue mes règles le 13 Juillet pendant 4jour ensuite le 13 ...
Grossesse sans pénétration
RésoluSalut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...
Cycle irregulier
RésoluBjrs voilà je ai mes erreurs entre tous les 21 je et 26 j comment je peux calculer la date d ovulation ??? Merci
Blocage de regles
Résolu/FerméBonjour je ne suis pas sure d'être sur le bon forum parce que je ne cherche pas à être enceinte mais je me suis dit que vous étiez celles qui pourraie...
Retard de régle
RésoluBonjour, J'ai 20 ans . je n'es pas eu mes règles depuis 2 mois je prend la pilule, depuis 1 mois j'ai des douleurs au ventre, mal en bas du dos, de...
Dystrophie ovarienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vos lumières je voulais savoir si vous pouvez m'informer concernant ma date d'ovulation puisque j'ai un problème de dystrophi...
Régles et ovulation
Résolubonjour, j'ai eu mes régles le 1er octobre j'aimerai savoir ma période d'ovulation pour tomber enceint
Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme
Résolusalut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...
Je n'est pas eu mes premiére régle
RésoluBonjours, j'ai 15ans et cela fais exactement 5 ans que j'ai mes pertes blanche mes aucun signe de régle je devrais m'inquiète? Car j'atend j'atend mes...
A l'aide pour ne pas tomber enceinte
RésoluBonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...
Aidez moi a calculez mon cycle
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...
Perte blanche
RésoluBonjours, je voudrais savoir ce que signifie mes perte blanche pateuse. Es que je suis enceinte ou je suis juste en période d'ovulation ? Car j'ai cal...
Savoir si on est enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminal...
J'ai 49 ans, ménopausée, je souhaite un enfant !
RésoluBj je suis une femme âgée de 49ans je suis ménopausées moi et mon marie on veut avoir un bébé comment faire
En attente de bébé
Résolubonjour a toutes et a tous je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé....
Traitement sous duphaston regles irregulieres
Résolu/FerméBonjour je viens de voir mon gygy car j'ai des regles irregulieres je suis au 5eme jour de mon cycle et il ma mise sous duphaston 10mg a prendre des d...
Je veux un bébé
Résoluvoila j ai eu mes régles du 28juillet 2014 au 31 juillet 2014.j essaye de tombé enceinte.j ai 42ans.mon gynécologue ma prescis acide folique c.c.c.d 0...
Oubli de pilule leeloo gé mais prise de pillule du lendemain
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes règles sont très régulière car je prend la pilule (leeloo gé). J'ai eu un rapport sexuel le dimanche 10 août j'...
Perte marron rose...
RésoluBonjour, Bonjour Alor,voila j'ai eu mes rr le 23 juillet 2014, et mon cycle dur entre 21 et 28 , il est assez irrégulier. Donc j'ai des rapport tout...
Règles douloureuses
Résolu/Ferméaprès mes règles, j'ai très mal au bas ventre je suis adulte 40 ans
Toujours envie d'aller au toillette !!!!
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...
Pertes crémeuses apres ovulation?
Résolu/FerméBonjour, je suis en c2.Je suis a 6 jours aprés ovulation et j'ai des pertes crémeuses opaques et blanches...cela signifie l'aproche des regles (le mo...