Les discussions

Règles et grossesse

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir eu des saignements (comme les règles) mais également être enceinte? pensez-vous qu'une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Filet gluant blanc d oeuf

 Résolu

Bonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dredre39

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Milieu du mois de décembre on m'a décelé un Kyste ovarien. Depuis j'ai eu des rapports avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
moi12341234

Perte rouge vif et marons légers

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, hier vers 20h j'ai 2 grosse gouttes de sanf rouge vif qui sont arrivés d'un coup, je me suis donc protégé pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut ton ovuler à quelque jours de nos règles à 4 5 jours des règles ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilia26

Risque d'être enceinte ou pas? :/

 Résolu

Bonjour, Alors, il y a quelques jours, avec mon copain nous avons fait l'amour... Je ne prends pas la pilule donc nous avions un préservatif. Une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bijou

Pertes marron

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Houbi35

Je suis très très très stressée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières relations sexuelles en décembre dernier, elles étaient protégées par un préservatif, mais je n'ai pas mes...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zoéamo

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, G eu un rapport sexuel le 15 janvier et mes dernières règles étaient du 8 au 13 janvier, je souhaiterais don savoir si il y'a un risque de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et après continuité des signes de grossesse

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stlouis99

Pertes légères marrons entre les règles

 Résolu

Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Holly

Date fecondation fiable?

 Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Petit soucis.. concernant la contraception

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème et j'aimerai des avis différents.. je vous explique. j'ai eu mes règles le mardi 02 decembre. Elles se so...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de règles . grosses

 Résolu

Bonjour, Voilà ma copine prend les pilules depuis deux voir trois mois , nous avons eu des rapports dernièrement mais ducoup sans protection . Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sousou

Periode d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu mes règles : 17 octobre 2014, 16 novembre 2014 et 14 décembre 2014 et aussi connaitre m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Pilule du lendemain deux jours après rapport

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anonyme

Règles en retard

 Résolu

Bonjour, j'ai fini ma plaquette samedi et je devrais normalement avoir mes règles mardi comme toujours mais aujourd'hui on est déjà mercredi et je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
1005jl

Aidez moi , saignements lendemain d'ovulation

 Résolu

Bonjour , Depuis 9 mois nous sommes en essaie BB 1 avec mon ami . Je ne suis régulière que depuis 4 mois seulement . En 9 mois j'ai déjà eu 2 vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai tres peur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonyme

Retard de regles dur a la pdl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Determination d'une periode d'ovulation

 Résolu

bonjour j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa à durée 4 jour puis le 16 novembre je voudrais connaitre ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
alifath

Arret de pilule pas de regles pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dida1503

Ma copine est elle enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
eliott1998

30 016 ui

 Résolu

Après avoir fait une fausse couche le 16 juin 2014 donc deux semaine de retour de couche jai eue mes règles le 13 Juillet pendant 4jour ensuite le 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Grossesse sans pénétration

 Résolu

Salut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Cycle irregulier

 Résolu

Bjrs voilà je ai mes erreurs entre tous les 21 je et 26 j comment je peux calculer la date d ovulation ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne suis pas sure d'être sur le bon forum parce que je ne cherche pas à être enceinte mais je me suis dit que vous étiez celles qui pourraie...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maly22

Retard de régle

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans . je n'es pas eu mes règles depuis 2 mois je prend la pilule, depuis 1 mois j'ai des douleurs au ventre, mal en bas du dos, de...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dystrophie ovarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je voulais savoir si vous pouvez m'informer concernant ma date d'ovulation puisque j'ai un problème de dystrophi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Régles et ovulation

 Résolu

bonjour, j'ai eu mes régles le 1er octobre j'aimerai savoir ma période d'ovulation pour tomber enceint

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme

 Résolu

salut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas eu mes premiére régle

 Résolu

Bonjours, j'ai 15ans et cela fais exactement 5 ans que j'ai mes pertes blanche mes aucun signe de régle je devrais m'inquiète? Car j'atend j'atend mes...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
prettylittles

A l'aide pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anonyme

Aidez moi a calculez mon cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Perte blanche

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir ce que signifie mes perte blanche pateuse. Es que je suis enceinte ou je suis juste en période d'ovulation ? Car j'ai cal...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Savoir si on est enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminal...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stellayrem

J'ai 49 ans, ménopausée, je souhaite un enfant !

 Résolu

Bj je suis une femme âgée de 49ans je suis ménopausées moi et mon marie on veut avoir un bébé comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

En attente de bébé

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé....

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Traitement sous duphaston regles irregulieres

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de voir mon gygy car j'ai des regles irregulieres je suis au 5eme jour de mon cycle et il ma mise sous duphaston 10mg a prendre des d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
boudha1202

Je veux un bébé

 Résolu

voila j ai eu mes régles du 28juillet 2014 au 31 juillet 2014.j essaye de tombé enceinte.j ai 42ans.mon gynécologue ma prescis acide folique c.c.c.d 0...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mumumujo

Oubli de pilule leeloo gé mais prise de pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que mes règles sont très régulière car je prend la pilule (leeloo gé). J'ai eu un rapport sexuel le dimanche 10 août j'...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Kilicoco

Perte marron rose...

 Résolu

Bonjour, Bonjour Alor,voila j'ai eu mes rr le 23 juillet 2014, et mon cycle dur entre 21 et 28 , il est assez irrégulier. Donc j'ai des rapport tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zagalita

Règles douloureuses

 Résolu/Fermé

après mes règles, j'ai très mal au bas ventre je suis adulte 40 ans

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
LiliyL

Toujours envie d'aller au toillette !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Pertes crémeuses apres ovulation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en c2.Je suis a 6 jours aprés ovulation et j'ai des pertes crémeuses opaques et blanches...cela signifie l'aproche des regles (le mo...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
P0upette
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 222