Les discussions

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte alors que j'ai eu mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai eu un implan pdt 1ans après un avortement. Cela fait déja plus de 3 mois que je l'ai fais retirer, et mainteant ca fait b...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Antibiotiques=retard règles ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

Pertes+filet rouge aidez moi svp

 Résolu

Bonjour , SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

J'ai un retard de regles et les seins lrd

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à une fausse couche en juillet au 3 eme mois de grossesse j'ai du subir un curetage. Nous avons réessayer de faire un bébé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles de 2 j

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regles 2 j j'ai la tête qui tourne les seins qui me font mal et on gonfler toujours fatiguer mais insmoni la nuit se...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
xane13

Problème avec test ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé hier un test d'ovulation clearblue. Tout s'est bien déroulé. Ce matin, j'ai voulu faire le second mais la fenêtre de lecture...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
isaliege

Ovulation difficile

 Résolu

Bonjour, voila mon souci cela fais 6 mois un peu passée que je ne prend plus la pillule, je fais la courbe de température mais j'ai l'impression de n...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
helene

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, je suis agée de 42 ans et qq mois j'ai essayé d'avoir 1 bebe depuis 2006 pas de resultat g fait 3 fiv mes règles sont irréguliers de 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pal01

Perte marron clair a la place des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Normalemnt je dois avoir mes regles aujourd'hui sa fait 2 mois que je suis regiliere car d'habitude je pouvais avoir 3 voir 4 jours de ret...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
^^Marie^^

Savoir le jour de mon ovulation

 Résolu

bonjour jai eu un rappot le 14 et 15 janvier avec mn copain et jai eu mes derniers jour de mes regles etais le 10 puije tomber enceinte ? SA VA FAIRE ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chabine95

Enceinte 2 jours avant ses regles?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant mes regles. Je prend la pilule mais puisque je suis dans la semaine de mes regles, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Lilou2807

Douleurs au ventre et retard de regles

 Résolu

Bonjour, toujours bien réglé d habitude me voila aujourd'hui avec un retard de regles de deux jours et des maux de ventre surtout du coté bas droit. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ammm

Pertes pas super..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ptit-bébé

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 jours, j'ai le cœur qui se lève à plusieurs reprises dans la journée, j'ai également eu des pertes blanches pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mascloune

Pas mes regles mais des pertes blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir 14 ans et je n'est pas encore mes régles biensur je suis inquiete mais le pire j'ai des pertes blanche depuis enor...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
duguey

Retard de règles et test urinaire négatif

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 09 pour essai bb1, j'ai des cycles longs C1 : 40 C2 : 39 C3 : en cours et j'en suis à 45 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

Retard de régles

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, j'ai 16 ans. Je ne prend pas la pillule, j'ai eu mes premiers rapport sexuels (protègé, et la capote n'a jms cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00

Pertes blanches er retard des régles

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ..... je suis une jeune fille de 24 ans , je ne suis pas encore mariée et j'avais toujours un cycle normal et je suis vierge je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lallay

Compter mon ovulation

 Résolu

Bonjour,mes derniere regles ont débuter le 21 décembre,j'aimerai savoir quand j'ovule?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chacha

Question en rapport avec l'ovulation

 Résolu

Bonjour, bon je vous explique mes derniere regle remonte au 14décembre mon ovulation est prévue pour le 28 décembre quand es que je peut commencé a a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Peut-on faire un test méme si j'ai mai régles

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peu faire un test de grossesse méme si j'ai mais régles pour etre sur que je soi pas enceinte ??? merci d'avance po...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sandrine152212

Comment calculer les jours d'ovulations?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment calculer les jours d'ovulation?

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
evening star

Regles et enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 10 mais elles sont bizarre,elles sont vraiment claire puis je etre enceinte?

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Encore pas de règles

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai arrêtée la pilule en juin, j'ai eu mes règles le 30 juin puis plus rien jusqu'au 9 novembre et là toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
line77

Retard de règles de 8 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis à 8 jours de retard...j ai mal aux jambes comme si j'allais les avoir depuis presque 2 semaines...grosses pertes blanches et y a 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
leataz

Regles 1 jour

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes regles le dimanche,je les et eu...d'abitude elle dure une semaine,et la elle m'on fe kelke tache et c'est tout. eseque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rachel79000

Retard dans les règles de ma copine

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu perdu . Avec ma copine, on a fait des préliminaire sans protection ni pénétration il y a de cela une semaine . Et aujou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
clem'45

Periode dovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 novembre et je voudrais savoir quand sera ma période d'ovulation. j'ai eu un rapport le 22novenbre. j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
leataz

J29 pas de règles

 Résolu

Bonjour, je suis réglée tjrs à j28 , qui était hier, hier pas de règles pas de douleurs de seins, mais bcp de nosés,quelques douleurs au bas ventre. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte avec c'est regles

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'étais possible d'être enceinte meme si nous avons nos règles??? Je ne me posais meme pas la question jusqu'a ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
coccie

Pertes transparantes abandantes

 Résolu

Bonjour, salut les filles j'ai un liquide transparant abandant qui me géne beaucoup soit durant les rapport ou bien aprés il coule je dois essuiye...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
btissam

Petit probleme, periode ovulation

 Résolu

Bonjour, Voila comme je vous l'ai deja expliqué je ss en essaie bébé, et ça fais 2 semaines que j'ai arrété la pilule (fin de la plaquette), j'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
caitlin63

Enceinte avec ses regles?

 Résolu

Bonjour, est il possible d etre enceinte alors que j ai pour la deuxieme fois mes regles ce mois ci? de plus avant d avoir mes regles g commencé a av...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Rapport avec pertes blanches = enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais si il est possible de tomber enceinte en ayant eu des rapports avec des pertes blanches cremeuses non malodorantes ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
^^Marie^^

Retard de regles de 2o jours

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Retard de regles de 7 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
karla93

Des pertes blanche

 Résolu

Bonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
poupou

Ma courbe d'ovulation n'augmente pas :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pullule en novembre 2008, avec des cycles très irréguliers pdt les 1er mois. depuis juin je suis sous duphaston, j'ai quand ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iloveyou

grossesse nerveuse fait arreter regles

 Résolu

Bonjour, une grosesse nerveuse fait il arretter les regle et jai beaucoup de perte blanche liquide et cremeux vous penser quoi svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lovegd

Avoir 2 fois ces regles en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/0...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

Comment marche le test d ovulation?

 Résolu

Bonjour, voilà encore une fois raté j'ai eu mes règles ce matin j'en ai marre.je voulais savoir j'ai acheté un test d'ovulation mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rachel79000

Quand les regles reviennent

 Résolu

Bonjour les filles ,voila je vous explique.demain je rentre a l'hopital pour faire un curtage et oui helas j'ai fait une fausse couche a 8semaine.et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujour pas mes régles

 Résolu

Bonjour, pourquoi jai toujour pas mes régles apres avoir fait une prise de sang et c négatif

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regles iréguliere

 Résolu

Bonjour, bonjour a toute et a tous voila je suis en essais bébé j'ai arrêter ma pilule le 10juillet j'ai eu mes règles du 13juillet au 17juillet ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lafouine

Ovulations ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ovuler sans règles, car j'ai vraiment des règles très irrégulières. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chris

Retard de regles de 7j

 Résolu

Bonjout, Voila j'ai besoin de vous afin de répondre a une interrogation. J'ai un retard de règle de 7 jours. Pourtant je n'ai jamais eu de retar...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mamounette75

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 jours de retard dans mes régles et j'ai des grose perdre blanche suis je enciente

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maydo

Pertes blanchrd règles

 Résolu

Bonjour, j'ai des traces blanches dans mes culottes^^ Parfois gluantes et parfois sèches, je n'ai pas mes règles, j'ai 12 ans.j'aimerais savoir lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bianka10

Periode d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la femme pouvait tomber enceinte que lors de sa periode d'ovulation, ou bien a tt moment ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 222