Les discussions
Ovulation
RésoluBonjour, jai lu bcp de chose sur le forum mais sa ma pa bcp servi donc mes kestion son coment calculon son ovulation? et le cycle ,car il ya des 26 ,...
Dudu mais toujours pas de régles!!!
RésoluBonjour, J' ai arrêté ma pilule depuis fin mars 2009. Mes derniere régle date du 21 avril 2009 et depuis plus rien. Du coup j' ai pris rdv avec ma gy...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, je voudrais connaitre ma date d'ovulation d'habitude j mes règles entre le 20 et 23 de chaque mois mes le mois de juillet ils sont venu le 28...
Règles bizarre
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez. Je m'explique: ...
Absences de regles
RésoluBonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pou...
Regles en retart, peur d'une grossesse
RésoluBonjour, je mrappelle plus quand jai eu mé regle la derniere fois, mai jpence g bocou de retar, é jai eu des rapport non protégé é sans la pillule, mé...
Temperature pour ovulation
RésoluBonjour, j'ai 22 an et j'ai des soucis avec mes regle , je ne les ai plus et je dois faire un bilan avec mon medecin mardi matin mais il ma dit de pr...
Test trop tot?
RésoluBonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci
J'avez mes regles j'ai fais l'amour
RésoluBonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...
Rtard de mes régles
Résolu/FerméBonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????
Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...
Pas de règles
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...
Besoin d'aide retard de regles
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant...
Grossesse?? drôles de pertes...
RésoluBonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs p...
Tres mal aux seins et pertes de sang
Résolu/FerméBonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...
Absence de régles
RésoluBonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, coucou j ai encore une question qui me travaille dans la tete pour calculer ma date d ovulation,je dois calculer a partir des spootin...
Régles
RésoluBonjour,j'ai fait l'amour sans preservatif en ayant mais regle mais mon homme n'a pas ejaculer et j'ai oublier qu'une seul fois ma pillule mais les re...
Pertes marrons, un signe de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les...
Dernières règles 21 jours : test de grossesse
RésoluBonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...
Retar de regles
RésoluBonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...
Pertes marrons ..
Résolu/FerméBonjour, Jai des pertes marron depui quelque jour &é je me demende koii *-) .. Je suis un peu en paniquee , Jai que 16 ans .. Donc je minkietéé .. mai...
Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir mes aigreure d estomac, mes regles bizard(4 premier jours melanger avec les pertes blanches et 3jour saignement alors que ...
J'ai eu mes règles deux fois !!!
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...
Bonjour comment en calcul c'est régles ?
Résolubonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???
Enceinte ou pas avant les règles ????
RésoluBonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...
Retard de regles
RésoluBonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...
Regles et matieres bizzards
RésoluBonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...
Ovulation
RésoluBonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...
J'aimerais avoir mes régles
Résolu/FerméBonjour, J'aimerait avoir mes régles, comment faire? il y a pas un moyen ou une astuce? Et j'ai aussi une question: le soir j'ai comme un truque a...
Courbe d'ovulation
RésoluBonjour, je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils. htt...
Ratard de régles
RésoluBonjour, si c'est possible je veux savoir pour combien de jours de retard du régles qu'on peut faire le tESTE SVPPP répondez moi vite c'est urgent me...
Date de mon ovulation svp !!!
RésoluBonjour, Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avr...
Retard règles et test négatif
RésoluBonjour, Avec mon mari nous désirons avoir notre second enfant. J'ai un retard de règles de presque 3 semaines et j'ai fait un test de grossesse et l...
Prise de sang négative a j-5 avant les regles
RésoluBonjour,je suis actuellement en essaye pour avoir bb2 mes derniere regles était le 26 janvier nous avon fait tous se qu'il fallais, se matin étant im...
Calcul ovulation
RésoluBonjour, jai eu mes regles le 31 mai, quand est ce que j ovulerai? quelqu un pourrait me dire comment calculer svp. merci beaucoup
Quelques pertes marrons
RésoluBonjour, J'effectue une courbe de température, je suis en DPO j11 et une température de 36.8° . Ce matin, j'ai eu quelques pertes marrrons, j'ai m...
Date d'ovulation
RésoluBonjour,à tous je viens d'arriver sur le site je n'arrive pas à savoir combien de jour avant l'ovulation faut il avoir des rapports es tous les jours?...
Question regles
RésoluBonjour, j'ai mes regles touts les 28 jours et j'aimerais savoir si je doit compter le 1er jour de mes regle ? je les est eu le 24 mars et a vot...
Pertes de sang après oublie de pillule...
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai raté ma pilule plusieurs fois dans le mois et eu un rapport non protègé par la suite... j'ai eu mes règles comme d'habi...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le21 fevrier. Je voulais savoir ma date d'ovulation svp. merci pour vos reponses
Rapport le jour de mon ovulation
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation et deux jours après courbature, fièvre, j'arrive pas a dormir ma...
Arret de pilule et toujours pas de regles
RésoluBonjour, Je viens aux renseignements... Je vous explique ma situation : avec mon mari nous avons décider de mettre en route bb2. J'ai donc arrêté l...
Test d'ovulation négatif
RésoluBonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...
Les régles
RésoluBonjour, Le 18-12-2008 j'avais les règles puis le 20-01-2009 je les avais aussi... Nous sommes aujourd'hui le 21-02-2009 et rien c'est passé... Est...
5 jourssans regles test urine negatif
RésoluBonjour, je n ai toujours pa mes regles donc 5 jours de retar j ai fai un test d urine de grossese et il et negatif que dos je faire ? Aider moi mer...
Enceinte ou ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...
Ratard de regles? je sais pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai tres mal au coté des mes seins depuis 1semaine j'ai eu mes regles le 13 janvier 2009 et je sais pas si je suis en retadrs de 1,2 ou 3 j...
Tetard de regles de 18 jour
RésoluBonjour, j'ai un retard de regle de 18 jour j'ai fait une prise de sang qui c averer negatif est ce que la prise de sang peut se tromper