Les discussions

Ovulation

Résolu

Bonjour, jai lu bcp de chose sur le forum mais sa ma pa bcp servi donc mes kestion son coment calculon son ovulation? et le cycle ,car il ya des 26 ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maella13

Dudu mais toujours pas de régles!!!

Résolu

Bonjour, J' ai arrêté ma pilule depuis fin mars 2009. Mes derniere régle date du 21 avril 2009 et depuis plus rien. Du coup j' ai pris rdv avec ma gy...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
^^Marie^^

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre ma date d'ovulation d'habitude j mes règles entre le 20 et 23 de chaque mois mes le mois de juillet ils sont venu le 28...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
angela massoti

Règles bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez. Je m'explique: ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lea

Absences de regles

Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimel63

Regles en retart, peur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, je mrappelle plus quand jai eu mé regle la derniere fois, mai jpence g bocou de retar, é jai eu des rapport non protégé é sans la pillule, mé...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ninissou

Temperature pour ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai 22 an et j'ai des soucis avec mes regle , je ne les ai plus et je dois faire un bilan avec mon medecin mardi matin mais il ma dit de pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lilou

Test trop tot?

Résolu

Bonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lili

J'avez mes regles j'ai fais l'amour

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lola

Rtard de mes régles

Résolu/Fermé

Bonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
idoia

Besoin d'aide retard de regles

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
papillon-dz

Grossesse?? drôles de pertes...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs p...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nana

Tres mal aux seins et pertes de sang

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Absence de régles

Résolu

Bonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, coucou j ai encore une question qui me travaille dans la tete pour calculer ma date d ovulation,je dois calculer a partir des spootin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sabrina 57

Régles

Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour sans preservatif en ayant mais regle mais mon homme n'a pas ejaculer et j'ai oublier qu'une seul fois ma pillule mais les re...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
keke

Pertes marrons, un signe de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
unbébéjel'espere

Dernières règles 21 jours : test de grossesse

Résolu

Bonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...

56 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
TITEPUCE1101

Retar de regles

Résolu

Bonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lolotte

Pertes marrons ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai des pertes marron depui quelque jour &é je me demende koii *-) .. Je suis un peu en paniquee , Jai que 16 ans .. Donc je minkietéé .. mai...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir mes aigreure d estomac, mes regles bizard(4 premier jours melanger avec les pertes blanches et 3jour saignement alors que ...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
linda37

J'ai eu mes règles deux fois !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jey

Bonjour comment en calcul c'est régles ?

Résolu

bonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Enceinte ou pas avant les règles ????

Résolu

Bonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Aline

Retard de regles

Résolu

Bonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Regles et matieres bizzards

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Résolu

Bonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

J'aimerais avoir mes régles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait avoir mes régles, comment faire? il y a pas un moyen ou une astuce? Et j'ai aussi une question: le soir j'ai comme un truque a...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
^^Marie^^

Courbe d'ovulation

Résolu

Bonjour, je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils. htt...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loulou

Ratard de régles

Résolu

Bonjour, si c'est possible je veux savoir pour combien de jours de retard du régles qu'on peut faire le tESTE SVPPP répondez moi vite c'est urgent me...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
missmery6

Date de mon ovulation svp !!!

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bientot maman pour la 2 foi

Retard règles et test négatif

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous désirons avoir notre second enfant. J'ai un retard de règles de presque 3 semaines et j'ai fait un test de grossesse et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

Prise de sang négative a j-5 avant les regles

Résolu

Bonjour,je suis actuellement en essaye pour avoir bb2 mes derniere regles était le 26 janvier nous avon fait tous se qu'il fallais, se matin étant im...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laouraa

Calcul ovulation

Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 31 mai, quand est ce que j ovulerai? quelqu un pourrait me dire comment calculer svp. merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
celina59

Quelques pertes marrons

Résolu

Bonjour, J'effectue une courbe de température, je suis en DPO j11 et une température de 36.8° . Ce matin, j'ai eu quelques pertes marrrons, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dou-dou1321

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour,à tous je viens d'arriver sur le site je n'arrive pas à savoir combien de jour avant l'ovulation faut il avoir des rapports es tous les jours?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pitchounne44

Question regles

Résolu

Bonjour, j'ai mes regles touts les 28 jours et j'aimerais savoir si je doit compter le 1er jour de mes regle ? je les est eu le 24 mars et a vot...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soraya80

Pertes de sang après oublie de pillule...

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai raté ma pilule plusieurs fois dans le mois et eu un rapport non protègé par la suite... j'ai eu mes règles comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
maydo

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le21 fevrier. Je voulais savoir ma date d'ovulation svp. merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Doc Breizh

Rapport le jour de mon ovulation

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation et deux jours après courbature, fièvre, j'arrive pas a dormir ma...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dessenanou

Arret de pilule et toujours pas de regles

Résolu

Bonjour, Je viens aux renseignements... Je vous explique ma situation : avec mon mari nous avons décider de mettre en route bb2. J'ai donc arrêté l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
myjf

Test d'ovulation négatif

Résolu

Bonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aurelb54

Les régles

Résolu

Bonjour, Le 18-12-2008 j'avais les règles puis le 20-01-2009 je les avais aussi... Nous sommes aujourd'hui le 21-02-2009 et rien c'est passé... Est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
soraya80

5 jourssans regles test urine negatif

Résolu

Bonjour, je n ai toujours pa mes regles donc 5 jours de retar j ai fai un test d urine de grossese et il et negatif que dos je faire ? Aider moi mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
palina

Enceinte ou ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cecile0982

Ratard de regles? je sais pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tres mal au coté des mes seins depuis 1semaine j'ai eu mes regles le 13 janvier 2009 et je sais pas si je suis en retadrs de 1,2 ou 3 j...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Tetard de regles de 18 jour

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regle de 18 jour j'ai fait une prise de sang qui c averer negatif est ce que la prise de sang peut se tromper

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
soraya80

C'est koi les symtomes de l'ovulation?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est koi les symtomes de l'ovulation?

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dany81
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 222