Les discussions

Regles abondantes une semaine avant la date

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine avant, je ne prends plus la pilule depuis mars, d'habitude je suis comme un horloge et là quelques jours a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Pour quand l'arriver de mes régles

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi car je me trouve pas voila le9mai2013j'ai eu des pertes marrons et âpre 5jours j'ai eu mes règles et maintenant le1ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sossoyaya

Ovulation et nidation

 Résolu

Bonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Rapports non protégées: grossesse?

 Résolu

bonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Comment se passe les règles? je me pose pleins de questions.

 Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, je suis la seule dans ma classe qui a jamais eu ses règles. Je me pose pleins de questions du gen...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Teste d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un teste d'ovulation Clearblue en Pharmacie Merci D'avance ;

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mel

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la question qui me tracasse. Est-ce qu'on peux être enceinte avant l'ovulation et si on pouvais avoir des sym...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Retombe enciente

 Résolu/Fermé

Est se que Clomid et Ovestin sa aide a retombe enciente apres une fausse couche? maintenant ca fait 07 mois tjrs pas de grossesse apres plusieurs essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
DCI

Ovulation

 Résolu

Bonsoir les filles , j'avais une question à vous poser et j'espère que vous pourriez me répondre :) . Voilà mes dernière sont du 2 mars, et j'ai comme...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ciindy_68

Fertiliter

 Résolu

bjr je voudrai savoir si on pe tomber enceinte au moment de la fertiliter et comment calculer le moment de la fertiliter et l ovulation car je dsire u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
^^Marie^^

Grossesse ou effet de l'implant ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis surement pas au bon site mais tempis, voila j'ai fais une fausse couche au mois de février (début) du moi, après le contre coup,...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Petit perte marron

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation sel...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Est ce possible d'être enciente

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Serai t'il possible que je puisse être enceinte?

 Résolu

Bonjour, A mon âge je ne sais toujours pas calculer ma période d'ovulation. J'ai eu des rapports non protégé hier soir, ayant vu mes règles du 0...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JESUSMARIE

Envie d un bébé

 Résolu

bonjour a vous j ai 38ans depuis juillet 2012 nous essaye on d avoir un bébé j ai des cycles de 30 voir 32 jour je calcul mon ovulation sur le site ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Saignement pendant l' ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aurais une question a vous posez , j' ai fait un test d' ovulation qui etait positif , nous avons donc fait un calin sauf que le lendema...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nounou

Quand faire le teste d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai aretter la pilule je vais bientot acheter un teste d'ovulation mais comme j'ai aretter ma pillule mon cycle c'est aretter aussi do...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, les amis j'aimerais savoir quand es que on peut faire un test de grossesse avant la date qu'apparaisse le règle ou après n'avoir pas vu le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
samgunsjovirow

Cycle tres court

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes regles le 12 fevrier et nous sommes au 27 fevrier, je regle encore. comment, cela peut etre possible...?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou

Règle en retard

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois et demi voir 2 mois j'ai fait un teste de grossesse avec une prise de sang car javais un retard de règle de 1 mois . Le soir ...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
delph04

Je pense avoir un probleme d'ovulation aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'aimerais retombée enceinte apres 2 ans d'ecart avec mon 1ier enfant. Pour ma 1iere grossesse la conception a eue lieu le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Connaitre la date de mon ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de cycle qui varie d'une manière compliquée mais je souhaite savoir comment faire pour tomber enceinte surtout connaitre à q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
delph04

Seins douloureux

 Résolu

Bonjour, J'ai les seins douloureux depuis maintenant un peu plus d'une semaine, douleur qui est arrivé deux jours après le Jour J de l'ovulation. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arkadia

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'et un problème depuis lage de 19ans et aujourd'hui je 29 ça fait dix ans que ça dur.au début ce ete des retar une se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fixi

Perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depui 3jour jai des pertes marron mes vraiment pas bcp jai mal o ovaire et je doit avoir mes regle dans 13 jour et je sui regler tou les 28...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Ovulation : la durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir l'ovulation combien de temps sa dure Mes regle le29 janvier donc hier l'ovulation mais j'ai Eu des rapport non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai u des rapport avec mon copain se week-end non protéger . J'ai oublie de prendre ma pillule samedi . Alors que déver la prendr...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mano0910

A ton des pertes blanches si on est enceintes

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si lorsqu'on est enceinte on a toujours des pertes blanches ? Ou si elle disparaisse lorsqu'on es enceinte ? M...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
opp

J'ai arrété la pilule et toujour pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 janvier, j'aurais dû avoir mes règles il y a 1 semaine et toujours rien, et puis j'ai pas mal de pertes blanches...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Svp j'aimerai savoir quand je peux concevoir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand je peux concevoir?j'ai le cycle de 28jrs, mon dernier règle c'est le 27 janvier 2013

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Jour d'ovilation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ma règle le 29/012/12 jusqu'au 11/01/13 et j'imerai savoir quelle est vraiment mon jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DCI

Siagnements période d'ovulation ;-(

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher si je trouvais des questions comme la mienne, en vain... Alors voilà, avec mon homme on essaye de faire notre 1er bébé d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sista77

J ai pas eut mes règles depuis 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un renseignement , je n est pas eut les règle pendant un mois . Sachan que j ai fait un teste de grossesse et que je n est rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Pas eu de sang lors du premier rappor!!!!

 Résolu

Bonjour, svp je suis mariée ca fait 3 mois et j ai pas en de sang lors de mon premier rapport.. et parce que sang= vierge dans notre société je sens ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
smoothie

Plus de regle

 Résolu

Bonjour, Moi jai 12 ans et jai eu mes règles en juin 2012 pendant 5jours et la plus rien juste des perte blanche. Jaimerai savoir pourquoi je les a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

Aucune ovulation après arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Grossesse a 15ans ?

 Résolu

Bonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Madame de Front de Nez

Combien de temps l'ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Question de jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un calcule simple,je m'explique entre 2 periode des regles les jours varies entre 27 jours en...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
puce77000

Voila ma question mes regles

 Résolu

Bonjour, voila j ai un peu peur enfet j ai que 14 ans et la premier que je les ai eu c est debut aout 2012 et on est en decembre et toujours rien je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Doris

Perte

 Résolu

Bonjour ' j'ai eu pendant 2jours des perte marron et la depuis ce matin des perte jaunatre je suis a j15 mes derniere regle etais le 28/11/12 pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Très mal en dessous du sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
delphine18100

Début de grossesse et saignement type règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sannilane

Mes regles ont tarde

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Pourquoi certaines femmes saignent-elles pendant la grossesse?

 Résolu

Bonjour, pourquoi des femmes saignent durant leur grossesse et cela souvent jusqu'a terme?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
topless

Mal aux ovaires..ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de concevoir bb 3 et si possible un ti mec ca serait bien..j'ai deja deux filles mais avant elles j'ai eu un petit garcon qui e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mano0910

Grossesse

 Résolu

Bonjour, au secour j'ai une fille de 11 mois et aprés mon accouchement je n'ai pas eu le rapport jusqu'a que mon enfant ait 10 mois et j'avais un cy...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Menstruelisation

 Résolu

Bonjour, je veut comprendre comment calculer les sicle menstruel des femmes s'il vous plais se pour comprendre ce lui de ma femme

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
1tibou
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 222