Je veux maigrir
Fermé
JadeOrca
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 11 ans mesure 145 cm et je pèse 53 kilos j'aimerais maigrir j'en peux plus de mon corp je ne comprends pas je mange équilibré (même si des fois j'ai tendance à grignoter un peu je l'avoue) mes parents et l'infirmière du collège m'ont proposés d'aller voir un médecin pour en parler le truc c'est que je ne veux pas en parler à mon médecin je ne suis pas à l'aise avec lui.Je vais vous présenter mes repas d'une journée ( je ne prends pas de goûter):
Petit déjeuner: un porridge avec un fruit
Déjeuner: un sandwich
Diner: une salade avec un légume vapeur et une viande
J'ai 11 ans mesure 145 cm et je pèse 53 kilos j'aimerais maigrir j'en peux plus de mon corp je ne comprends pas je mange équilibré (même si des fois j'ai tendance à grignoter un peu je l'avoue) mes parents et l'infirmière du collège m'ont proposés d'aller voir un médecin pour en parler le truc c'est que je ne veux pas en parler à mon médecin je ne suis pas à l'aise avec lui.Je vais vous présenter mes repas d'une journée ( je ne prends pas de goûter):
A voir également:
- Je veux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
A 11 ans voir avec tes parents et ton médecin.
Pas d'autre solution sérieuse à te proposer.
+++++ grignotages. Ce qui fait toute la différence.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
A 11 ans voir avec tes parents et ton médecin.
Pas d'autre solution sérieuse à te proposer.
+++++ grignotages. Ce qui fait toute la différence.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )