Perdre du poids très vite

Pseudo...farifisa - Modifié le 1 mai 2017 à 00:41
 guy - 1 mai 2017 à 01:48
Bonjour,
je suis jeune fille âge de 18ans 76kilos 1m60 aider moi vite svp car tres grosse je veux perdre poids le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Si tu es motivée tu peux t'y mettre sans tarder. MAIS, il ne sert à rien de vouloir perdre du poids très vite.
En effet, le surpoids est dû au fait que l'on avale plus de nourriture (donc de calories) que n'a besoin le corps, donc le supplément inutilisé, il le stocke sous forme de graisse.
Donc, il faut connaître un peu les aliments et leur valeur calorique approximative, sachant que les légumes sont peu caloriques.
Voilà un lien qui peut permettre d'équilibrer son alimentation :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

- Il faut manger TRES lentement, en mâchant longuement chaque bouchée ce qui permet d'être à satiété avec des quantités moindres. Mettre tout le repas sur une assiette pas trop grande, ainsi on visualise tout le repas.
- supprimer frites, macdo ou très exceptionnellement, et faire attention. attention aux pâtisseries, sucreries, biscuits, viénoiseries et boissons sucrées et sodas (très caloriques).
Il les indispensable de boire Un litre et demi à deux litres d'eau plate au cours de la journée.
- ne pas perdre une occasion de marcher, faire du vélo, ménage, jardin, natation si possible (le meilleur des sports).

Il faut être patient et ne pas revenir aux anciennes habitudes une fois les kilos perdus, sinon on reprend du poids très vite et ensuite c'est encore plus difficile de les reperdre.
0