16 ans, je veux perdre du ventre

Nani** Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - Modifié le 27 juil. 2017 à 11:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 juil. 2017 à 19:13
Bonjour, voila j'ai 16 ans, 1m65 et je pèse "72 KILOS". J'ai des formes, mais à certains endroits sa ne me dérange pas autant que dans mon ventre. Oui, on va dire que j'ai un " GROS VENTRE " et je n'aime pas sa. J'essaie de manger sainement et en petite quantité, même parfois je ne mange pas le soir. Sa me pourris la vie, a cause de mon ventre je n'ose même plus sortir de chez moi, je ne fréquente plus personne parce que j'ai peur de me retrouver qu'avec des personnes minces du ventre. Et quand j'en vois sa me fait mal au coeur. J'aimerais avoir des conseils, astuces, ou autres qui pourrait m'aider a perdre du ventre s'il vous plaît, j'en ai besoin, je n'ai plus confiance en moi, et sa m'empêche de vivre comme je le voudrais. MERCI

Nani !
A voir également:

3 réponses

Pandalove... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 15:33
Pour cela il faut que tu pratique du sport,courrir au moin 20mn par jour ou 1/2 jour sans oublier la musculation qui perfectionne le tout!
0
Bonjour,

Pourquoi ne pas courir (sur tapis ou à l'extérieur), ou faire du vélo ou de la natation?

Vous pouvez penser aux stretching et gymnastique rythmique si vous voulez etre motivée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
28 juil. 2017 à 19:13
Il faut Surtout que tu essayes de ne plus en faire une obsession et d'accepter d'avoir un peu de ventre.. peut être un prétexte aussi Pour ne pas affronter le monde extérieur ? Réfléchis y un peu
Et fait de la gymnastique aussi cela t'aidera mais Ce que tu appelés ton gros ventre ne disparitra pas complètement
0