Perte de poids ventre cuisse

Miss - 24 juil. 2017 à 13:22
Meyerrre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 14:42
Bonjour, alors voila je pense que la question que je vais poser beaucoup de personnes se la pose et l'ont déjà posé, je suis une fille de 18 ans je pèse environ 70 kilos pour 1m60, et la question que je me pose, peut-on perdre du poids (cuisse ventre visage bras etc.) sans perdre de la poitrine et du fessier ? J'ai lu beaucoup de fois qu'il fallait perdre du poids petit à petit pour pouvoir garder sa poitrine, j'aimerais avoir l'avis de personne qui a déjà perdu du poids tout en gardant leur poitrine, je ne veux pas perdre 20 kilos juste perdre un peu de ventre et de cuisse éventuellement je pense que le fais de manger équilibrer déjà va surement m'aider, désole du long texte j'aimerais Juste l'avis de personne qui ont voulue maigrir, comment elle on fais, etc. si elle ont réussi à garder leur poitrine etc. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Meyerrre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 14:42
Salut,
J'ai perdu 10 kg en 6 mois en faisant attention et en faisant un peu de sport, j'ai toujours autant de seins et de fesses qu'avant . Ne t'inquiète pas pour ça, muscles les peut-être si tu as peur ...
0