Je veux perdre 5 kilos en 1 mois

Sisqa - 19 nov. 2008 à 11:01
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 19 nov. 2008 à 11:51
Bonjour,

Voila mon probleme, le 20 décembre je vais être présenter publiquement à l'entourage de mon fiancé. Comme c imaginable, je voiudrais plaire non seulement pour moi mais aussi pour mon physique.
Malheureusement, je pese 68kg pour 1m73. Vu mon travail (secrétaire) et mes horaires, je travaille de 7h30 du matin à 17H30, je ne peux plus aller courir ni marcher car vu l'heure il fait noir dehors et ou j'habite je n'ai pas la possibilliter de pouvoir pratiquer ce sport.
Mon passé cotê minceur n'est pas excellent non plus, à l'age de 19 ans je pesais 80kg, je suis descendue à 57, apres pendant 3 ans j'ai maintenue les 68 jusqu'à deux ans en arriere ou j'ai reussi a arriver aux 58 et je les ai maintenue pendant 2 ans et apres une dépression je suis arriver (en deux semaines) aux 52. Passer 2 mois je suis remonter aux 68 ou je me trouve actuellement et je voudrais vraiment maigrir au plus top les 5kg et un peu plus tard arriver à nouveau aux 58 avec lesquels je me sentais tellement bien!
J'ai vraiment besoin d'aide car j'arrive vraiment au points de déprimer à fond et de me sentir vraiment moche!!
Merci d'avance

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 nov. 2008 à 11:51
bonjour voila moi je suis egalemet en regime suite a ma dernierre grossesse...alors ce n est pas bon de perdre aussi vite du poids car tu risque de prendre le double apres..et ta belle famille ne dois pas t accepter pour tes belles fesses mais pour ton caractere et ton sourire etc..pour ma part j ai un velo d appart ce qui fait que je n ai pas besoin de sortir pour faire mon sport super pour muscler les jambes au bout d un mois j ai de bon resultas..apres evite de grignoter entre les repas..mange beaucoup de legumes .LES FRUITS sans prndre les plus sucres comme les bananes ou raisins...et le soir ben mange plus leger vu que le soir tu elimines pas beaucoup..mais ne sors jamais de table en aillant encore faim sinon tu risque d aller tard de nouveau au frigo...tu va perdre a ton ryhtme mais au moins tu vas les garder...UN DERNIER CONSEIL POUR QUE TU TE DEMORALISE PAS TROP VITE PAESE TOI UNE FOIS DANS LA SEMAINE LE MATIN NUE ET PRENDS TE MENSURATIONS ET PRENDS TES MENSURATIONS TU VARE TU AURAS PLUS VITE DES resultats!!!!!!bon courage
0