Je veux perdre 5 kilos en 1 mois
Sisqa
-
19 nov. 2008 à 11:01
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 19 nov. 2008 à 11:51
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 19 nov. 2008 à 11:51
A voir également:
- Perdre 5 kg en 1 mois forum
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de kg a 5 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
19 nov. 2008 à 11:51
19 nov. 2008 à 11:51
bonjour voila moi je suis egalemet en regime suite a ma dernierre grossesse...alors ce n est pas bon de perdre aussi vite du poids car tu risque de prendre le double apres..et ta belle famille ne dois pas t accepter pour tes belles fesses mais pour ton caractere et ton sourire etc..pour ma part j ai un velo d appart ce qui fait que je n ai pas besoin de sortir pour faire mon sport super pour muscler les jambes au bout d un mois j ai de bon resultas..apres evite de grignoter entre les repas..mange beaucoup de legumes .LES FRUITS sans prndre les plus sucres comme les bananes ou raisins...et le soir ben mange plus leger vu que le soir tu elimines pas beaucoup..mais ne sors jamais de table en aillant encore faim sinon tu risque d aller tard de nouveau au frigo...tu va perdre a ton ryhtme mais au moins tu vas les garder...UN DERNIER CONSEIL POUR QUE TU TE DEMORALISE PAS TROP VITE PAESE TOI UNE FOIS DANS LA SEMAINE LE MATIN NUE ET PRENDS TE MENSURATIONS ET PRENDS TES MENSURATIONS TU VARE TU AURAS PLUS VITE DES resultats!!!!!!bon courage