Où est l'erreur avec mon régime?

carrie 314 - 5 nov. 2008 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 00:19
Bonjour,

après les vcances, je reprens Dukan à zero depuis lundi 3 nov, PP, une entorse deouis (glace)
ce matin ,mercredi, 62,4 k ; pti-dj , jambon, 10h fromage blc + faux sucre, déjeuner :steak + fromage
19 h fromage blanc + son d'avoine

apès l douche du soir, pesée 64 !!!!
sans diner (pas faim)
je veux bin démarrer lentement , mis dans la descente, pas dans la montée !

c'est quoi la bétise qui fait foirer ?

mrci de me répondre, je suis au bord des larmes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:18
Bonsoir,

Tu n'as pas fait de sport dans tout ça.

Et il ne faut surtout pas croire qu'en arrêtant de manger, tu vas maigrir.

Voici un peu le principe.

Si tu ne manges pas pendant un moment, si tu sautes des repas, ton organisme va se dire "Mais bordel de crotte ! Elle mange pas la dame ! Alors la prochaine fois qu'elle mange, je vais faire un bon stock!" Et le stock en question, c'est la graisse.
Cette technique est notamment utilisée par les marins avant de prendre la mer. Ca leur permet d'avoir un stock de graisse pour ne pas avoir trop froid. Mais tu n'es pas un marin !

Il faut donc manger régulièrement, à doses correctes. Ton organisme cherchera moins à faire de stock.

Aussi, une activité physique régulière et modérée est indispensable. Sans ça, même un bon équilibre alimentaire ne vaut rien.

Aussi, j'ai remarqué que tu ne mangeais pas beaucoup de fruits et légumes. Or, ce sont eux les anti-oxydants (les anti-pourrissage), ils aident aussi à une bonne digestion.
Mais attention à ne pas trop en abuser quand même ^^

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:19
bonsoir carrie 314,

je viens de lire ton message, je ne pense pas que ce soit dramatique. Il faut déjà que tu te pèses le matin, nue de préférence, mais pas le soir.

Tu as une entorse donc tu n'as plus d'activité, et quand on fait attention dans son alimentation , qu'on veut perdre du poids, il faut faire du sport à côté.

Tu n'as peut-être pas été à la selle également.

A mon avis , tu ne devrais pas t'en faire, même si pour le patinage, il faut être vigilant quant à la prise de poids.

J'espère que mes conseils t'auront suffit, je te fais de gros bisous, te souhaite une bonne continuation , et surtout, ne t'inquiètes pas, et ne sautes pas de repas c'est pas bien non plus lol!!!!
0